Et voila!

La relation s'est bien passée ?

Et voila!

Messagede Ecorvi » Lun 11 Fév 2008 19:24

Pour ceux et celles que ca intéresse, j'ai perdu ma virginité aujourd'hui même. :)
Avec une prostitutée. J'assume complétement et je regrette rien.
Je ne sais pas si c'etait sa facon de faire mais je n'ai pas eu beaucoup de sensations (peut-etre la capote?) même si c'était assez agréable!
Le dépistage pour le sida, c'est trois semaines ou trois mois? Et pour les autres MST ou IST ?
Et un de moins! ;)
Ecorvi

Re: Et voila!

Messagede Smith&smith » Lun 11 Fév 2008 21:06

Félicitations !
En même temps, je suis contente pour toi, surtout si tu es satisfait, et en même temps je suis jalouse car c'est tout de même plus facile pour un homme d'avoir recours à cette méthode.
J'espère qu'on sera bientôt nombreux à "faire partie du club" comme toi et que ça ne t'empêchera pas de venir nous faire part de ton avis...
Smith&smith

Messagede lesboy » Lun 11 Fév 2008 22:54

Ecorvi est le 1er à être dépucelé de ce forum.

Qui sera le suivant ou la suivante?????
lesboy
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Choix du Président » Mar 12 Fév 2008 05:45

C' est ta vie et tu en fais ce que tu veux, Ecorvi ...

... Parcontre, la question qui tue !

*musique dramatique*

Pourquoi une prostituée ?
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Vierge: Oui

Messagede Bonbenbof » Mar 12 Fév 2008 17:08

Je ne sais pas quoi dire... L'important est que tu ne regrettes rien... :)

Par contre, Lesboy, Ecorvi n'est pas le premier... Car ce bon vieux Jack, l'administrateur du forum, et qu'il me pardonne de le souligner, était déjà passer à l'acte il y a quelques temps, alors que lui aussi était "comme nous" avant...

En tout cas, l'important, c'est que les choses évoluent... Peut-être pas d'une manière aussi "radicale" qu'Ecorvi, mais juste un peu progresser, ne fut-ce que faire des rencontres, ou du moins s'ouvrir aux autres, ce serait déjà bien...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Jeu 14 Fév 2008 15:37

Il n'existe pas de bonne ou mauvaise méthode, il existe juste celle qui convient ou non à chacun. Si ça te convient, aucun problème. Mais, je pense que tu ne pourras pas savoir tout de suite si c'était la bonne solution. Tu le sauras dans quelques semaines, mois ou même années, en voyant si cette experience t'as servi ou n'a rien amélioré. Tu pourras voir dans quelques temps si ça a été un tremplin ou un frein.

Dans mon cas perso, je suis presque sûr que ça serait un frein, donc je pense que je n'irais jamais voir une prostituée. À mon avis, je me sentirais très mal ensuite.
Mais ça ne m'empêche pas de respecter ton choix, en esperant que celui-ci a été mûrement réfléchi (mais je suppose que oui, tes messages sur le forum font penser à un homme raisonnable et intelligent).

En tout cas, même si tu as perdu ta virginité, j'espère que tu resteras pour nous dire comment ta situation évolues et pour donner des conseils aux autres membres ;)

P.S : je viens de mettre ton message dans "experiences concrètes" ("témoignages positifs"). Si cela ne te convient pas, aucun souçis, il suffira de me demander et je le remettrais dans la rubrique où tu l'avais mis, si tu préfères.
Mangaman

Messagede Smith&smith » Jeu 14 Fév 2008 21:01

Mangaman a écrit:Tu le sauras dans quelques semaines, mois ou même années, en voyant si cette experience t'as servi ou n'a rien amélioré. Tu pourras voir dans quelques temps si ça a été un tremplin ou un frein.

Je pense que ça peut aider si on ressent sa virginité comme un blocage, si on en a un peu honte... comme ça la première fois où tu le fais "par amour", tu n'as pas à le révéler et ça ote peut-être une gêne.
Pour ma part, je me dis souvent que le jour où l'occasion se présentera, ce sera difficile de l'avouer à mon partenaire, donc si j'étais un homme, je crois que j'aurais fait comme Ecorvi.
Smith&smith

Messagede makenki » Ven 15 Fév 2008 11:12

Ecorvi a écrit:Pour ceux et celles que ca intéresse, j'ai perdu ma virginité aujourd'hui même. :)
Avec une prostitutée. J'assume complétement et je regrette rien.

Je rejoins Mangaman, en disant que ce n'est pas la bonne solution, pour moi en tout cas, mais il y en a plein d'autres...

L'important c'est que tu assumes complètement ton acte, j'imagine que cela ne changera pas trop ton quotidien....finalement la vie suit son cours et d'ailleurs j'espère que cela te permettra d'avoir un eplus grande confiance, tu as déjà un poids en moins sur les épaules ;)
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede lesboy » Sam 16 Fév 2008 01:42

Juste une question, quand je pose des questions au dépucelage, je me dis sans cesse qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Je voudrai savoir si Ecorvi a gagné quelque chose???
lesboy
Investi

Messagede Bonbenbof » Sam 16 Fév 2008 19:09

Il a surement du perdre quelques Euros...^^

Pour répondre à Smith, tu dis que si tu étais un homme, tu aurais fait comme Ecorvi... Mais tu oublies quelque chose... Ecorvi saura certainement gérer ça, et peut-etre que tu le pourrais aussi, mais un ami à moi à connu sa première fois de la même manière qu'Ecorvi...

Un an plus tard, il avait une copine... Certes, il n'a pas eu à lui avouer qu'il était puceau... Par contre, elle s'est montrée intéressée par son passé et par sa première expérience, parce qu'à priori, rien n'interdit de se parler de ses aventures antérieures entre amoureux, et lorsqu'il lui a raconté sa première fois, elle a assez mal pris que ce ce soit fait avec une prostituée... Je pense aussi qu'elle aurait mal pris si ça avait été un "one night stand", la connaissant un peu... Et à mon avis, ca a un coté décevant pour le partenaire quand il apprend que l'autre a eu sa première fois avec une prostituée, ou juste pour le sexe... Comme s'il fallait se débarasser de la virginité à n'importe quel prix...

C'est certainement très frustrant pour le partenaire, s'il n'est pas très ouvert, de se dire :"Je suis passé apres une histoire de cul, ou une prostituée... Au moins s'il m'avait attendu, il aurait eu une première fois avec amour"...

Moi, en tout cas, je sais que ca me poserait problème si j'avais une partenaire qui avait eu des histoires avant moi, juste pour le sexe...

Pour moi, la prostituée n'est pas une solution très acceptable... Maintenant, je peux parfaitement comprendre le choix d'Ecorvi, bien que je ne le soutienne pas...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

Suivante

Retourner vers Témoignages positifs