Il a surement du perdre quelques Euros...

Pour répondre à Smith, tu dis que si tu étais un homme, tu aurais fait comme Ecorvi... Mais tu oublies quelque chose... Ecorvi saura certainement gérer ça, et peut-etre que tu le pourrais aussi, mais un ami à moi à connu sa première fois de la même manière qu'Ecorvi...
Un an plus tard, il avait une copine... Certes, il n'a pas eu à lui avouer qu'il était puceau... Par contre, elle s'est montrée intéressée par son passé et par sa première expérience, parce qu'à priori, rien n'interdit de se parler de ses aventures antérieures entre amoureux, et lorsqu'il lui a raconté sa première fois, elle a assez mal pris que ce ce soit fait avec une prostituée... Je pense aussi qu'elle aurait mal pris si ça avait été un "one night stand", la connaissant un peu... Et à mon avis, ca a un coté décevant pour le partenaire quand il apprend que l'autre a eu sa première fois avec une prostituée, ou juste pour le sexe... Comme s'il fallait se débarasser de la virginité à n'importe quel prix...
C'est certainement très frustrant pour le partenaire, s'il n'est pas très ouvert, de se dire :"Je suis passé apres une histoire de cul, ou une prostituée... Au moins s'il m'avait attendu, il aurait eu une première fois avec amour"...
Moi, en tout cas, je sais que ca me poserait problème si j'avais une partenaire qui avait eu des histoires avant moi, juste pour le sexe...
Pour moi, la prostituée n'est pas une solution très acceptable... Maintenant, je peux parfaitement comprendre le choix d'Ecorvi, bien que je ne le soutienne pas...