Bonjour, j'avais fait ce témoignage pour doctissimo mais je me suis inscris ici car votre site me semble beaucoup plus sérieux.
Aujourd’hui à 34 ans , je suis en couple avec un enfant mais j’ai été puceau jusqu’à 31 ans. Je voulais témoigner et aider ceux qui subissent leur virginité tardive, j’en ai terriblement souffert et comme c’est le début d’année je sais que certains vont se dire ; cette année c’est la bonne ? n’est ce pas ?
Je suis fils unique, cela a une importante je pense, mon enfance a été banale dans une ville de province moyenne, ma famille n’était pas du tout moralisatrice mais pas du tout festive cela joue quand même, donc j’étais un enfant qui cotoyait pas trop le monde extérieur mais à l’école je n’étais pas vraiment timide, j’étais même très normal, j’allais en colo, en centre aéré aussi et puis je me souviens qu’en 5 ème ce fut les premières booms, je voyais les autres s’embrasser, des filles voulaient sortir avec moi mais je n’ai pas saisi ma chance, sans doute trop bébé, déjà la peur, pareil à la colo de l’été suivant cela devenait sérieux pour certains mais moi j’ai raté ce train et toutes ces occasions ? le tournant de ma vie à 13 ans ? en y repensant j’en suis convaincu car ensuite ce fut le désert et je souffre très vite du complexe de ne jamais être sorti avec une fille qui devient vite le complexe d’être puceau qui va me bloquer tout ce temps avec les filles dès cet age il y a les gars qui prétendent avoir couché avec des filles et j’ai vite la sensation d’être en retard, d’être anormal et cela a empire d’année en année .
La puberté arrive et vers 14 15 ans va naitre en quelque sorte un autre complexe qui ne va pas aider l’autre, je devient un grand gaillard et je suis très sollicité pour faire des sports d’équipes à cause de ma taille, de bons souvenirs mais là certains camaradas constatent dans les douches comme dans les vestiaires de la piscine que ma verge est de petite taille ce qui tranche d’ailleurs avec mon gabarit. Certes je ne prends pas ces commentaires très bien, je me pose quelques questions, mais sans plus car ce n’était pas du tout un sujet à la mode à l’époque, j’ai pas le choix je dois faire comme les autres et aller nu à la douche, je n’ai quasiment pas connu de problèmes mais je me compare à ceux plus membrés et même si j’ai été rarement moqué, j’ai quand même eu droit à quelques « petite quéquette » et autres remarques blessantes. Cela n’augmente pas ma confiance en moi et avec les filles c’est toujours le néant. Je suis amoureux de certaines filles mais je ne fais rien, bien sur à cet age, je me masturbe, je fantasme sur des femmes mais je me considère déjà anormal ce qui me complexe pour aller vers les filles, ces créatures mystérieuses et fascinantes bien sur beaucoup de gars sont dans mon cas beaucoup plus qu’on ne le prétend mais je le vis sans doute plus mal et je me pose sans doute plus de questions, sans parler des moqueries qu’ont subit tous les ados comme moi. Je ne suis pas malheureux j’ai les études et le sport, je m’interesse à plein de trucs mais au niveau vie sentimentale, rien.
mon message est beaucoup trop long, je ne peux pas publier la suite.