Je viens de passer l'après-midi avec un homme rencontré sur mee..c et avec qui je chattais depuis 15 jours.
Au début je ne 'lai pas trouvé très attirant physiquement puis petit à petit la conversation a montré qu'on avait bcp de points communs et il m'a semblé bcp plus tendre. Il m'a dit qu'il était très intimidé face à moi, etc...
Puis de fil en aiguille on a discuté de plein de sujets plus personnels et il m'a pris la main très timidement dans un café, et ne l'a pas lâchée pendant 1h30. Il 'ma dit avoir rarement été troublé comme ça, qu'il ne voyait plus les gens autour, moi 'jétais juste bien, heureuse de recevoir enfin la tendresse dont 'javais tant besoin.
Il 'ma dit avoir envie que ce soit sérieux entre nous, de me revoir, et quand il 'ma pris la main il 'ma dit qu'il ma trouvait adorable et que ma main était comme une main d'enfant. je lui ai dit être bien, oublier mes soucis...
L'heure passait sans qu'on la voie et quand on s'est séparés on s'est longuement embrassés. Je me suis blottie dans ses bras et il a dit beaucoup aimer la tendresse que j'exprimais et que j'étais adorable. Il veut aussi m'envoyer des textos, dit-il.
bref 'jai connu mon 1er baiser et surtout bcp de tendresse avec lui, il semble très accroché. Moi je pensais être plus émue par mon 1er baiser mais 'jai aimé partager cette tendresse. On va voir ce que ça va donner...
je ne me sens pas amoureuse, je ne suis pas prête à tomber dans les pommes quand je le vois mais je suis bien avec lui, et surtout rassurée.
Sinon je me sens bizarre, je n'imaginais pas revenir ce soir en ayant commencé une relation, j'ai du mal à m'y faire...

? Profite de ces moments de tendresse qui te font du bien et ne te pose pas trop de questions ! Bonne continuation !