je ne suis plus seule...

La relation s'est bien passée ?

je ne suis plus seule...

Messagede medusa » Ven 14 Mai 2010 20:25

Je viens de passer l'après-midi avec un homme rencontré sur mee..c et avec qui je chattais depuis 15 jours.
Au début je ne 'lai pas trouvé très attirant physiquement puis petit à petit la conversation a montré qu'on avait bcp de points communs et il m'a semblé bcp plus tendre. Il m'a dit qu'il était très intimidé face à moi, etc...
Puis de fil en aiguille on a discuté de plein de sujets plus personnels et il m'a pris la main très timidement dans un café, et ne l'a pas lâchée pendant 1h30. Il 'ma dit avoir rarement été troublé comme ça, qu'il ne voyait plus les gens autour, moi 'jétais juste bien, heureuse de recevoir enfin la tendresse dont 'javais tant besoin.
Il 'ma dit avoir envie que ce soit sérieux entre nous, de me revoir, et quand il 'ma pris la main il 'ma dit qu'il ma trouvait adorable et que ma main était comme une main d'enfant. je lui ai dit être bien, oublier mes soucis...
L'heure passait sans qu'on la voie et quand on s'est séparés on s'est longuement embrassés. Je me suis blottie dans ses bras et il a dit beaucoup aimer la tendresse que j'exprimais et que j'étais adorable. Il veut aussi m'envoyer des textos, dit-il.
bref 'jai connu mon 1er baiser et surtout bcp de tendresse avec lui, il semble très accroché. Moi je pensais être plus émue par mon 1er baiser mais 'jai aimé partager cette tendresse. On va voir ce que ça va donner...

je ne me sens pas amoureuse, je ne suis pas prête à tomber dans les pommes quand je le vois mais je suis bien avec lui, et surtout rassurée.

Sinon je me sens bizarre, je n'imaginais pas revenir ce soir en ayant commencé une relation, j'ai du mal à m'y faire...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: je ne suis plus seule...

Messagede wooderic » Ven 14 Mai 2010 21:05

je suis vraiment heureux pour toi, Mesusa, je pense que tu mérite de rencontrer un homme tendre qui saura te rassurer,.... Laisse toi aller si tu te sent bien, profite de moment présent tout en laissant les choses se mettrent en place d'elle même.

Soi toi même,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Nina » Ven 14 Mai 2010 21:15

Félicitations pour ce premier tendre baiser ! :)
c'est une belle expérience et j'espère qu'elle sera suivie d'autres, à ton rythme.
Nina
Investi

Vierge: Oui

Messagede Lorelei » Ven 14 Mai 2010 21:23

Quelle bonne nouvelle Médusa ! :) Et là, c'est du réel, hein ;) ? Profite de ces moments de tendresse qui te font du bien et ne te pose pas trop de questions ! Bonne continuation !
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Ven 14 Mai 2010 21:35

Et ben comme quoi...^^

Félicitations à toi...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traviata » Ven 14 Mai 2010 22:06

Je suis très heureuse de lire tout cela et j'espère de nombreux autres chapitres.
Si tu es bien, ne te pose pas davantage de questions.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede medusa » Sam 15 Mai 2010 08:35

à part ça j'ai une crève monumentale, une extinction de voix, j'ai dû lui refiler, c'est sûr... :O
medusa
Directeur RH

Messagede wooderic » Sam 15 Mai 2010 08:43

Ne t'inquiète pas pour la crève et l'extinction de voix, ça a du charme aussi,.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede medusa » Sam 15 Mai 2010 08:48

Bah c'est pas tellement ça, il habite dans une ville à une centaine de km, donc on ne se verra pas tout de suite et il semblait plutôt aux petits soins pour moi hier, c'est plutôt lui que je plains d'avoir récupéré mes microbes...
medusa
Directeur RH

Messagede mirrio » Sam 15 Mai 2010 09:46

félicitation Medusa :)
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH