Bonjour à tous,
Exceptionnellement, je vous écris du boulot, (en prenant bien garde que personne ne regarde par dessus mon épaule

)
Imaginez que vous ayez une copine (si si), que vous soyez très amoureux, et que vous ayez décidé de vivre avec votre chérie.
Oui mais voilà , suite à des déboires avec son opérateur, elle est devenue très réticente à l'idée d'avoir internet chez elle, limite allergique...
Choisiriez-vous de renoncer à l'amour de votre vie pour rester connecté ?
Moi non.
Nous avons fait pas mal de concessions chacun de notre côté pour que notre vie commune se passe au mieux. Ce sacrifice me coûte un peu, et m'empêche entre autres de venir sur ce forum. Mais si c'est le prix à payer pour rester avec mon amoureuse...
Je dois dire qu'en dehors de ce tout petit détail, nous sommes pleinement heureux ensemble, et espérons le rester le plus longtemps possible.
Je reste d'ailleurs un peu connecté grâce à mon smartphone et un peu au boulot (en dehors des horaires de travail, ça va de soi), mais ça n'est pas simple d'accéder au forum VT par ce biais.
Je regrette de ne plus pouvoir participer aux discussions. Je n'ai même pas le temps ce midi de prendre des nouvelles de chacun, et j'en suis désolé...
PS. mais je serais devant mon poste le 16 novembre et je penserais à vous...