Je viens de passer une semaine de vacances magiques, trop courtes, mais à jamais gravées dans ma mémoire.
J'ai enfin trouvé une femme que j'aime et qui m'aime. J'ai encore du mal à y croire, j'ai l'impresion d'avoir vécu un rêve.
Depuis quelques temps je traversais une mauvaise passe. Mon optimisme du début d'année m'avait quitté et j'étais plutôt dans une phase de déprime. Je suis parti en vacances bien persuadé de revenir seul, une fois de plus.
Elle m'avait repéré dès le soir de mon arrivée, mais elle me croyais pris car je discutais avec une autre femme. "Elle m'avait repéré". Ca me semblait tellement impossible que je puisse plaire à une femme d'emblée sans avoir à fournir de gros efforts pour tenter de la séduire... Je n'en reviens toujours pas.
Le lendemain midi je suis allé manger par hasard à sa table. Elle me regardais avec tant d'insistance qu'elle avait peur que tout le monde le voit. Tout le monde sauf moi, qui n'ai rien remarqué du tout. Puis nous nous sommes revus à la plage et nous ne nous sommes plus quittés. Il devenait tout à fait évident, même pour quelqu'un d'aussi aveugle que moi, que je lui plaisais. Pourtant je n'osais toujours rien tenter et j'ai laissé passer plusieurs occasions. J'ai finalement réussi à me raisonner et je lui ai pris la main, puis très vite nous nous sommes embrassés. Je lui ai presque aussitôt avoué ma virginité et mes inquiétudes. Elle n'a pas paru très étonnée (un peu quand même) et s'est montré très compréhensive. Mon honnêteté l'a beaucoup touché.
Pour finir, nous étions si excités quand je l'ai raccompagnée à sa porte que nous avons bien failli faire l'amour sur le palier, dès le premier soir.
Deux jours plus tard, nous nous disions "je t'aime". Tout celà est allé si vite, j'en suis abasourdi. Nous faisons déjà des projets d'avenir, tout en restant très lucides sur l'incertitude de toute relation en général, et de la notre en particulier. Nous étions déjà au bord de la rupture le 4ème jour. Il va falloir que je m'adapte très rapidement et devienne très vite plus adulte. J'y suis décidé et j'ai désormais une très bonne motivation pour y parvenir.
Etant logés en chambre collectives, nous avons eu du mal à trouver quelques moments d'intimité. Je suis donc officiellement toujours vierge. Ce n'est qu'une question de temps, et j'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un prêt à attendre le temps qu'il faudra pour que je sois tout à fait "opérationnel".