Je ne suis plus seul (non plus)...

La relation s'est bien passée ?

Je ne suis plus seul (non plus)...

Messagede steph » Dim 15 Aoû 2010 00:03

Je viens de passer une semaine de vacances magiques, trop courtes, mais à jamais gravées dans ma mémoire.
J'ai enfin trouvé une femme que j'aime et qui m'aime. J'ai encore du mal à y croire, j'ai l'impresion d'avoir vécu un rêve.

Depuis quelques temps je traversais une mauvaise passe. Mon optimisme du début d'année m'avait quitté et j'étais plutôt dans une phase de déprime. Je suis parti en vacances bien persuadé de revenir seul, une fois de plus.

Elle m'avait repéré dès le soir de mon arrivée, mais elle me croyais pris car je discutais avec une autre femme. "Elle m'avait repéré". Ca me semblait tellement impossible que je puisse plaire à une femme d'emblée sans avoir à fournir de gros efforts pour tenter de la séduire... Je n'en reviens toujours pas.

Le lendemain midi je suis allé manger par hasard à sa table. Elle me regardais avec tant d'insistance qu'elle avait peur que tout le monde le voit. Tout le monde sauf moi, qui n'ai rien remarqué du tout. Puis nous nous sommes revus à la plage et nous ne nous sommes plus quittés. Il devenait tout à fait évident, même pour quelqu'un d'aussi aveugle que moi, que je lui plaisais. Pourtant je n'osais toujours rien tenter et j'ai laissé passer plusieurs occasions. J'ai finalement réussi à me raisonner et je lui ai pris la main, puis très vite nous nous sommes embrassés. Je lui ai presque aussitôt avoué ma virginité et mes inquiétudes. Elle n'a pas paru très étonnée (un peu quand même) et s'est montré très compréhensive. Mon honnêteté l'a beaucoup touché.
Pour finir, nous étions si excités quand je l'ai raccompagnée à sa porte que nous avons bien failli faire l'amour sur le palier, dès le premier soir.

Deux jours plus tard, nous nous disions "je t'aime". Tout celà est allé si vite, j'en suis abasourdi. Nous faisons déjà des projets d'avenir, tout en restant très lucides sur l'incertitude de toute relation en général, et de la notre en particulier. Nous étions déjà au bord de la rupture le 4ème jour. Il va falloir que je m'adapte très rapidement et devienne très vite plus adulte. J'y suis décidé et j'ai désormais une très bonne motivation pour y parvenir.

Etant logés en chambre collectives, nous avons eu du mal à trouver quelques moments d'intimité. Je suis donc officiellement toujours vierge. Ce n'est qu'une question de temps, et j'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un prêt à attendre le temps qu'il faudra pour que je sois tout à fait "opérationnel".
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Je ne suis plus seul (non plus)...

Messagede ciliegia » Dim 15 Aoû 2010 00:11

Wow Steph je suis super contente pour toi, c'est génial!!
Je venais faire un ptit tour sur le forum et je tombe juste sur cette bonne nouvelle, sincèrement ça me fait hyper plaisir :)

Vous êtes de la même ville? Tu vas pouvoir la revoir rapidement j'espère.
ciliegia

Messagede Chesty » Dim 15 Aoû 2010 00:37

Super Steph, quelle bonne nouvelle!!
Tout est arrivé vite, c'est vrai que cela peut être surprenant. Mais laisse venir les choses tranquillement, profite-bien sans te mettre la pression de la vie de couple ou des projets d'avenir tout de suite. Tu as bien d'autres choses à vivre avant.
Tu vas la revoir rapidement? Elle habite près de chez toi? Enfin, j'ai envie d'en savoir plus, quoi.
Encore un vieux copain qui change de bord, donc...ah oui, tu n'as pas eu le temps de lire les derniers messages: je suis une revenante... ;)
Chesty

Messagede steph » Dim 15 Aoû 2010 00:47

Merci. Nous sommes tous les deux en banlieue parisienne. Même s'il ne s'agit pas des mêmes, nous allons pouvoir nous revoir très rapidement et très souvent. Dès son retour de vacances dans une semaine en fait.
steph
Directeur RH

Messagede ptitbrun » Dim 15 Aoû 2010 01:53

Quelle nouvelle steph...
on sent tout de même que c'est l'été non? ... on se sent léger et les changements surviennent doucement mais surement... :p
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede traviata » Dim 15 Aoû 2010 06:23

Voila un message qui fait plaisir à lire !
Je suis très heureuse pour toi, Steph, non, pour vous.... beaucoup de bonheur à tous deux !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede smith » Dim 15 Aoû 2010 08:06

Vraiment une très belle nouvelle :)
Profite de l'instant et sois très heureux surtout !
smith

Messagede Lorelei » Dim 15 Aoû 2010 09:37

Bonjour Steph,
Hé bien en voilà une bonne nouvelle ! Tu n'es pas prêt de les oublier ces vacances ! ;)
Par contre, mais je sais que tu en es conscient, tout va très vite, vous semblez pris comme dans un tourbillon, peut être devriez-vous temporiser un peu et prendre le temps de bien vous connaître sans brûler les étapes (enfin c'est juste mon opinion). En tous cas Steph, je te souhaite vraiment plein de bonnes choses pour la suite ! :yes:
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede steph » Dim 15 Aoû 2010 09:59

Merci à tous.
Oui Lorelei, tu as raison, c'est un tourbillon. Mais je suis aussi très conscient que notre parcours est semé d'embuches et je n'ai pas l'intention de brûler (toutes) les étapes.
Par exemple : nous avons déjà parlé d'avoir des enfants. Parce que si nous en sommes en désaccord sur un point aussi crucial, ce n'est même pas la peine de s'engager pour la suite. Pour autant, nous n'allons pas nous y mettre dès demain. Nous prendrons tout le temps necessaire pour bien nous connaître avant de seulement commencer à envisager de faire un bébé.
steph
Directeur RH

Messagede makenki » Dim 15 Aoû 2010 15:25

Super bonne nouvelle Steph !!
Je te souhaite aussi le meilleur pour la suite....vous paraissez très passionné l'un de l'autre. Je rejoins Lorelei pour que tu puisses garder la tête froide et ne pas succombé (pas tout de suite !!) à une passion aveuglante...
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Témoignages positifs