J'avoue avoir bien pensé à des hommes "prostitués" mais trop cher, trop méfiante et tous des beaux mecs avec qui je me sentirais dévalorisée, même si je les paie ! Je crois honnêtement que je n'y arriverai jamais mais ceci est une autre histoire !La fille qui t'a rabaissé dans la soirée à laquelle tu es allé est lesbienne, ne l'oublie pas, elle n'est pas sensible au charme masculin et a donc une autre vision des choses ! Je pense qu'elle t'a un peu "provoqué" en paroles pour que tu agisses, puisqu'elle t'a un peu expliqué comment faire pour attirer les filles. Je ne pense que ce soit hyper méchant, mais plutôt une manière maladroite de te booster. C'est clair, ça ne fait pas plaisir mais parfois, les conseils vexent un peu mais ne sont pas si mauvais que ça, je parle pour ma part car on ne m'a pas épargnée et les personnes avaient souvent raison. Après, ça dépend de qui viennent les conseils aussi.
Enfin, venant d'une lesbienne, je trouve que c'est peut-être un mal pour un bien.
Je ne te connais pas, je peux pas savoir si elle a tort ou pas, c'est à toi de juger. Etre désirable, ce n'est pas forécment un look bogoss. Les Bogoss comme tu dis, cherchent des histoires d'un soir, ils consomment et il n'y pas forcément grand-chose derrière. Certains s'amusent simplement ou d'autres cachent une grande détresse morale qu'ils camouflent par la pratique du sexe à fond si on peut dire !
Bref, je ne sais pas si être "désirable" au premier abord est une bonne solution, ça dépend de ce que l'on cherche, ce n'est probablement pas ce que toi tu veux, vu que tu te sens encore vierge amoureusement finalement alors que tu ne l'es plus techniquement.
Ton mental évoluera quand tu auras des sentiments pour quelqu'un et ça, je suis de plus en plus persuadée que les vrais sentiments viennent avec le temps. J'ai toujours pensé, comme dans les contes de fées (quelle gamine !) que les gens tombaient vraiment amoureux en un instant (ça existe quand même mais c'est rare!), mais en fait, on ne connaît pas les gens en une soirée.
De plus, nous évoluons selon les événements, on grandit à tout âge dans notre tête, même si physiquement, ça n'évolue pas comme on veut.
Bref, t'en fais pas, ça va le faire, au fur et à mesure !
C'est le mental qui nous bloque tous, qui nous pourrit la vie, mais j'ose encore rêver qu'un jour il nous aidera !
], chemise simili-soie légèrement ouverte...). Bref, de vraies caricatures qui commencent toutes leurs phrases par "moi, je..".