Un moment inoubliable

La relation s'est bien passée ?

Un moment inoubliable

Messagede Apatch » Lun 20 Déc 2010 15:29

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est à moi de poster dans cette rubrique car oui, ce weekend j'ai fait le grand saut avec mon amoureux à près de 28 ans.
Tout a commencé à une réunion entre amis. Je le connaissais déjà depuis deux ans, mais à l'époque il était en couple donc innaccessible. Il a rompu avec sa compagne en juillet. On s'entendait déjà très bien avant, mais cette soudaine "liberté" a doucement fait dévier notre relation.
Nous avons fini par organiser un premier rdv. Malheureusement, comme il habite dans une autre ville, cela s'est passé le temps d'un weekend et j'étais très très stressée... complètement coincée en fait. En plus, ça m'a vraiment fait un choc de le voir avec un autre regard.
Bref, les débuts n'ont pas été tout rose. J'étais tellement stressée que j'ai fini par lui avouer tout de go que j'étais vierge. Il n'a quasiment pas eu de réaction et m'a juste répondu que ça correspondait à l'image qu'il avait de moi, c'est à dire quelqu'un qui ne prend pas le sexe à la légère.
Bref à partir de là, il s'est montré très patient et très attentif. Nous avons fait beaucoup de préliminaires sans aller plus loin. Cela m'a mise en confiance et chaque fois, nous allions un peu plus loin. J'ai fait une petite crise de panique au milieu de la semaine, mais il a été compréhensif et m'a laissé la gérer tranquillement.
Du coup ce weekend, j'étais très détendue et je me suis laissée aller sans être passive comme je le craignais au départ. J'ai même complètement oublié pendant l'acte que j'étais vierge. Cela s'est passé en douceur, sans douleur et de manière tellement naturelle et détendue que j'ai presque l'impression de ne jamais l'avoir été. Finalement je souffrais beaucoup plus de vivre sans amour et je suis surtout contente qu'on soit allés jusqu'au bout, pas pour moi mais pour notre relation.
Je souhaite sincèrement le même bonheur à tous et je suis ok pour donner plus de détails/conseils si ça peut aider d'autres VT car je sais que ça permet de dédramatiser.
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Un moment inoubliable

Messagede celia » Lun 20 Déc 2010 15:56

Salut Apatch merci pour ton témoignage c'est super que tu ais pu passer le cap et surtout que ton copain ait été si compréhensif! J'aimerais moi aussi tomber sur quelqu'un comme lui.
Tout comme toi, l'acte en lui même m'angoisse énormément. Je sais que je vais beaucoup stressée car comme tout le monde j'ai peur de l'inconnu! Je me suis renseignée, j'ai lu des articles sur l'anatomie etc mais rien n'y fait. Je sais que je vais stressée à mort, faire une crise de panique. Ca m'ait arrivée il y a quelques années car je pense que je n'étais pas prête. Ton copain a été surpris en apprenant ta virginité? Comment s'est il comporté avec toi par la suite?
J'aimerais bien échanger avec toi en mp.
Merci encore et à bientôt
celia
Discrete

Vierge: Oui

Messagede ciliegia » Lun 20 Déc 2010 20:57

Contente que tu aie vécu une 1ere fois aussi réussie! Et plein de bonnes choses pour la suite avec ton amoureux ;)
ciliegia

Messagede Apatch » Mar 21 Déc 2010 00:44

Merci Ciliegia :)

Pour Celia
=> Étrangement, il n'a même pas eu l'air surpris quand je lui ai appris ma virginité. Il m'a dit ne pas se douter quand même que je l'étais, mais ça ne l'a pas vraiment étonné non plus. Moi en tout cas ça m'a libéré et j'ai pu lui expliquer que j'avais besoin de temps.
Par la suite, il a été très patient. On y est allé doucement, bisous puis caresses de plus en plus osées. Il m'a laissé le temps de me faire doucement à cette intimité. Mais attention ! La communication a été essentielle. Je lui parlais de mes angoisses, il ralentissait le rythme quand je lui disais que je paniquais. J'avais confiance et finalement c'est peut-être lui qui étais le plus stressé au moment fatidique.
Bref si tu veux qu'on parle en mp, pas de soucis ;)
Apatch

Messagede Leslyah » Mar 21 Déc 2010 01:23

Très contente pour toi, Apatch. ;)
Tes propos confirment encore, s'il en était besoin, qu'il faut que chacun(e) tombe sur la bonne personne, celle avec laquelle elle (il) se sentira à l'aise, puis qu'il faut communiquer ! 8D
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede wooderic » Mar 21 Déc 2010 23:02

Et bien quel bonheur pour toi Apatch,.... :)

L'important est que tu est pris le temps qu'il te convenais,... Bonne continuation à toi et te lire donne le sourire,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede gzmille » Ven 24 Déc 2010 01:10

Blanche a écrit:hello Apach! à peine arrivée que tu es prête à nous quitter :no:

Nous quitter? Qui a dit ça? :) Apatch n'est plus vierge mais elle peut toujours venir ici :yes: Oh peut-être que sa manière de conclure son message a laissé entendre qu'elle nous quittait...mais je pense pas.

Je suis très contente pour toi Apatch! C'est super et rassurant pour nous. :)
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Missmi » Sam 25 Déc 2010 19:23

Vraiment je suis heureuse pour toi et également heuseuse de cette vision positive qui m'apporte espoir!
Missmi
Discrete

Messagede Lorryn » Sam 25 Déc 2010 21:30

Une nouvelle fois, le forum VT a guidé qq un vers un nouvel âge cosmique réminiscent ! 8D
Lorryn
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Apatch » Dim 26 Déc 2010 21:28

Mais non je ne vais pas vous quitter si vite :) !
Ce forum m'a beaucoup apporté et j'aimerais pouvoir apporter autant aux autres avec mes petites expériences sachant qu'il n'y a pas si longtemps je me posais les mêmes questions que vous !
Alors j'y suis j'y reste !! xD
Apatch

Suivante

Retourner vers Témoignages positifs