Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est à moi de poster dans cette rubrique car oui, ce weekend j'ai fait le grand saut avec mon amoureux à près de 28 ans.
Tout a commencé à une réunion entre amis. Je le connaissais déjà depuis deux ans, mais à l'époque il était en couple donc innaccessible. Il a rompu avec sa compagne en juillet. On s'entendait déjà très bien avant, mais cette soudaine "liberté" a doucement fait dévier notre relation.
Nous avons fini par organiser un premier rdv. Malheureusement, comme il habite dans une autre ville, cela s'est passé le temps d'un weekend et j'étais très très stressée... complètement coincée en fait. En plus, ça m'a vraiment fait un choc de le voir avec un autre regard.
Bref, les débuts n'ont pas été tout rose. J'étais tellement stressée que j'ai fini par lui avouer tout de go que j'étais vierge. Il n'a quasiment pas eu de réaction et m'a juste répondu que ça correspondait à l'image qu'il avait de moi, c'est à dire quelqu'un qui ne prend pas le sexe à la légère.
Bref à partir de là , il s'est montré très patient et très attentif. Nous avons fait beaucoup de préliminaires sans aller plus loin. Cela m'a mise en confiance et chaque fois, nous allions un peu plus loin. J'ai fait une petite crise de panique au milieu de la semaine, mais il a été compréhensif et m'a laissé la gérer tranquillement.
Du coup ce weekend, j'étais très détendue et je me suis laissée aller sans être passive comme je le craignais au départ. J'ai même complètement oublié pendant l'acte que j'étais vierge. Cela s'est passé en douceur, sans douleur et de manière tellement naturelle et détendue que j'ai presque l'impression de ne jamais l'avoir été. Finalement je souffrais beaucoup plus de vivre sans amour et je suis surtout contente qu'on soit allés jusqu'au bout, pas pour moi mais pour notre relation.
Je souhaite sincèrement le même bonheur à tous et je suis ok pour donner plus de détails/conseils si ça peut aider d'autres VT car je sais que ça permet de dédramatiser.

Oh peut-être que sa manière de conclure son message a laissé entendre qu'elle nous quittait...mais je pense pas.