Excellente nouvelle. Bravo Snatch00.
Tu lui as dit que tu n'avais pas beaucoup d'expérience. Mais peut-être aurais-tu pu lui dire après la bagatelle, qu'elle était ta première ?
Snatch00 a écrit:Je ne lui ai pas dit cash que j'étais vierge, je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'expérience (j'avais seulement doigté et touché les seins d'une fille avant de le faire avec elle). En gros cela ne l'a pas gêné que j'aie peu d'expérience.
Pour ce qui est de bandé, j'étais un peu stressé au début mais avec les préliminaires, j'ai pu me mettre à l'aise et j'ai pas eu de mal à la pénétrer. Je peux te dire que je suis quelqu'un de très fleur bleu et romantique et je pensais vraiment que si je ne le faisais pas la première fois avec quelqu'un que j'aimais, j'allais le regretter toute ma vie, mais là je suis super content d'avoir passer le cap et je ne regrette rien !!!
velib a écrit:Ces derniers temps, je pensais justement à chercher une fille qui fait cela occasionnellement (genre étudiante qui veut boucler ses fins de mois) et y aller progressivement avec elle.

Retourner vers Témoignages positifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité