J'ai passé le cap !

La relation s'est bien passée ?

Re: J'ai passé le cap !

Messagede victeur » Jeu 6 Jan 2011 00:52

Excellente nouvelle. Bravo Snatch00.

Tu lui as dit que tu n'avais pas beaucoup d'expérience. Mais peut-être aurais-tu pu lui dire après la bagatelle, qu'elle était ta première ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede velib » Jeu 6 Jan 2011 20:29

Snatch00 a écrit:Je ne lui ai pas dit cash que j'étais vierge, je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'expérience (j'avais seulement doigté et touché les seins d'une fille avant de le faire avec elle). En gros cela ne l'a pas gêné que j'aie peu d'expérience.

Pour ce qui est de bandé, j'étais un peu stressé au début mais avec les préliminaires, j'ai pu me mettre à l'aise et j'ai pas eu de mal à la pénétrer. Je peux te dire que je suis quelqu'un de très fleur bleu et romantique et je pensais vraiment que si je ne le faisais pas la première fois avec quelqu'un que j'aimais, j'allais le regretter toute ma vie, mais là je suis super content d'avoir passer le cap et je ne regrette rien !!!

Merci pour ces précisions Snatch. Comme toi avant ton dépucelage, mes seules expériences sexuelles sont pour l'instant le doigté (mettre le doigt dans le vagin) et le caressage des seins (*). Mais moi c'était avec des prostituées.

Apparemment les préliminaires ont une importance. Et aussi, j'imagine, le fait de sentir que la fille te désire. C'est sans doute ce qu'il m'a manqué quand j'avais tenté un coit avec une prostituée lors d'un voyage en Belgique.

La prostituée, elle prend ton fric, se déshabille machinalement et très rapidement et essaye de finir sa prestation le plus vite possible. Et si au bout de quelques minutes t'arrives pas à bander, c'est "non satisfait et pas remboursé" :boulet:

(*) il y a aussi eu des tentatives de fellation (toujours avec des prostituées) mais qui n'ont pas abouties car je n'arrivais pas à bander car pas assez détendu
velib
Investi

Vierge: Oui

Messagede steph » Jeu 6 Jan 2011 21:18

J'ai aussi été incapable de bander lors de mes premiers rapports. C'est une relation dans la durée qui m'a permis de m'habituer à la chose et de me sentir en confiance, et donc d'être plus détendu.
OK, ce n'est pas évident de trouver la bonne personne avec qui avoir une relation amoureuse durable.
Alors peut-être que retourner avec la même prostituée plutôt que d'en changer à chaque fois, pour autant que tu te trouves bien avec elle, pourrait aider à se sentir plus à l'aise. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede velib » Ven 7 Jan 2011 20:43

Voir toujours la même prostituée, c'est pas mal comme idée Steph. Ces derniers temps, je pensais justement à chercher une fille qui fait cela occasionnellement (genre étudiante qui veut boucler ses fins de mois) et y aller progressivement avec elle. Les premières séances, des caresses uniquement mais de plus en plus intimes. Et lorsque je serai suffisament à l'aise avec elle, tenter le rapport sexuel.

Sinon pour en revenir à ton cas Snatch, je pense que tu as bien fait de te dépuceler alors que tu es encore relativement jeune. Etre puceau à 24 ans, ça fout la pression mais à 30 ans, elle est encore pire.
velib
Investi

Messagede Chesty » Ven 7 Jan 2011 20:52

velib a écrit:Ces derniers temps, je pensais justement à chercher une fille qui fait cela occasionnellement (genre étudiante qui veut boucler ses fins de mois) et y aller progressivement avec elle.

heum, une étudiante qui fait cela pour boucler ses fins de mois est-elle une vraie prostituée? Pour moi, non. Je n'ai rien contre tenter une expérience avec des femmes qui en ont fait leur métier. Si cela peut vous aider à passer le cap, à prendre de l'assurance.
Mais une fille qui ferait cette activité de manière occasionnelle, le fait sans doute à reculons. Ce n'est sans doute pas très valorisant ni pour elle ni pour toi.
Chesty

Messagede velib » Ven 7 Jan 2011 21:26

Mais les femmes qui ont fait de la prostitution leur "métier", elles ne l'ont pas fait par vocation mais par nécessité financière. Et après elles sont prises dans un engrenage. Aussi, il existe l'esclavage sexuel avec les résaux. Bon il y en a peut-être qui l'ont fait par pur choix, mais cela doit être rarissime.

L'étudiante prostituée occasionnelle est pour l'instant une idée à l'étude. Mais si jamais je me lance là-dedans et si je vois que la fille est mal à l'aise, je n'insisterais pas, je lui laisserais mes billets de banque (pour le temps consacré) et je repartirais.

Le problème est là : je manque d'assurance pour me dépuceler avec une fille "normale" et je bloque avec les prostituées "pures et dures". Je cherchais alors une sorte de milieu entre les deux.

Bon là je parle de moi, mais c'est le topic de Snatch :boulet:
velib
Investi

Messagede lesboy » Ven 7 Jan 2011 21:51

Féliciations Snatch!!!
lesboy
Investi