velib a écrit:Félicitations Snatch

Tu vas en effet pouvoir aborder 2011 avec plus de confiance.
As-tu avoué ta VT à la fille ? Si oui, comment a-t-elle réagit ?
Etais-tu stressé au moment de passer à l'acte ? As-tu eu des soucis pour pouvoir bander ?
(bien sûr, si tu ne veux pas répondre, je comprendrais car c'est qqch de très intime)
Snatch00 a écrit:Et je suis persuadé que quand j'aurai une copine et que je lui dirai que j'ai fait ma première fois avec un coup d'un soir, elle le comprendra très bien !
Et en attendant la copine, tu peux tenter d'avoir, de temps en temps, d'autres expériences sympas avec des inconnues, profiter de ta jeunesse et gagner encore plus d'assurance

Salut Velib !
Je ne lui ai pas dit cash que j'étais vierge, je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'expérience (j'avais seulement doigté et touché les seins d'une fille avant de le faire avec elle). En gros cela ne l'a pas gêné que j'aie peu d'expérience.
Pour ce qui est de bandé, j'étais un peu stressé au début mais avec les préliminaires, j'ai pu me mettre à l'aise et j'ai pas eu de mal à la pénétrer. Je peux te dire que je suis quelqu'un de très fleur bleu et romantique et je pensais vraiment que si je ne le faisais pas la première fois avec quelqu'un que j'aimais, j'allais le regretter toute ma vie, mais là je suis super content d'avoir passer le cap et je ne regrette rien !!!
-- Mer 5 Jan 2011 21:29 --
steph a écrit:Et bien à la façon don tu en parles, il semble que ça a été super facile : on danse, on s'embrasse, on baise... Quoi de plus naturel ? Sauf que la plupart d'entre nous ont dû sacrément ramer ou rament toujours pour n'obtenir ne serait-ce qu'un petit bisou, et encore...
Et tu n'as pas du tout l'intention de revoir cette fille ?
Je pense pas que je vais la revoir, elle m'a dit qu'elle ne recherchait rien de sérieux et je lui ai dit pareil ( ce qui n'était pas vrai car j'aimerai bien construire quelque chose avec une fille). Mais le truc c'est qu'il faut montrer à la fille que tu n'es pas trop attaché à elle et que tu n'as pas à tout pris besoin de te caser. Si tu lui montre trop d'intérêt elle fuit. Malheureusement les filles d'ajoud'hui fonctionnent comme ça et il faut s'adapter. SI je peux te conseiller, va jeter quelques coups d'oeil sur des sites de séduction, j'ai énormément appris grâce à ces sites, au niveau de la drague, du développement personnel, de la confiance en soi.