Et la fleur s'en est allée

La relation s'est bien passée ?

Re: Et la fleur s'en est allée

Messagede victeur » Sam 18 Juin 2011 23:14

Moi, de mon coté, j'ai bien reçu un SMS "Salut je ne suis plus vierge". Du fait d'être le confident de cette personne et sexuellement actif, j'étais très content pour elle et agréablement surpris par la soudaineté de l'évènement.

Mais, je peux comprendre le côté chelou d'envoi de ce genre de SMS, cela fait compétition : "j'ai eu 19 en maths, et toi ?", "Mon mec m'a donné 3 orgasmes et le tien ? La chtouille."

L'amour est une relation intime et doit s'apprécier sans aucune pression. A chacun son chemin personnel.

Déjà la société, les copains foutent la pression, imposent des normes que nous nous plaignons à subir. Alors inutile d'en rajouter entre nous.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Et la fleur s'en est allée

Messagede Ambre » Mar 26 Juil 2011 23:38

On s'absente quelques mois et tout est chamboulé sur ce forum ! :D
Je suis super contente pour toi Gorn et pour ce qui est des sensations, plus tu le fais, plus tu "maîtrises" ton corps et mieux c'est ! Et le jour où tu pourras le faire sans capote, tu verras que ça change beaucoup de choses aussi (à faire quand tu sais que ça va être une relation sérieuse et que les 2 ont fait le test du VIH, bien évidemment !).
Ambre
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Témoignages positifs