Je crois que c'est fait !

La relation s'est bien passée ?

Re: Je crois que c'est fait !

Messagede Doudoux » Sam 23 Avr 2011 23:03

Merchi Alfredo :)

Ya autre chose que j'ai oublié d'ajouter ! (encore un truc de filles certainement !)
Ca ne fait pas des mois ou des années, mais c'est la première fois que je sors avec qqun pour de vrai.
Alors voilà un révélation : je pensais que sortir avec qqun revélait du génie, d'un quelconque mélange savant, mais en réalité c'est tout à fait comme quand vous avez un ami un sexe opposé, et en plus d'être amis vous vous embrassez ! Rien de plus ! :O

Vous connaissez la vérité maintenant !!!!
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede downup » Dim 24 Avr 2011 11:24

Doudoux a écrit: mais en réalité c'est tout à fait comme quand vous avez un ami un sexe opposé, et en plus d'être amis vous vous embrassez ! Rien de plus !

Pas d'amour donc?
downup
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Doudoux » Dim 24 Avr 2011 12:22

Ahh pardon je me suis exprimée sans bien tout expliquer..
Disons que quand j'ai commencé à "sortir" avec ledit garçon, je ne savais pas comment faire pour sortir avec quelqu'un, je pensais que c'était compliqué............
Et puis je me suis rendue compte que ca ne l'était pas au final, c'est comme quand on s'entend bien avec qqun du sexe opposé et en même temps on s'embrasse, on se fait des calins... etc etc !

C'est un fait dont je me suis rendue compte tout au départ quand j'ai compris ce que c'était de sortir avec qqun.

Maintenant oui je l'aime bien le mec en question ;)
Doudoux
Ouverte

Messagede steph » Lun 25 Avr 2011 19:15

Salut Doudoux,

Tu te sens bien avec lui, alors pourquoi envisager de le quitter ? Tu continues à te poser beaucoup de questions.
Quand c'est la première fois (et peut-être encore par la suite), il n'est pas forcément aisé de comprendre ses propres sentiments. Tu ne sauras peut-être sans doute jamais dans quelles proportions tu restes avec lui parce que tu éprouves des sentiments ou bien pour ne pas rester seule. C'est sûrement un peu les deux. Je crois qu'il faut l'accepter et ne pas chercher à tout prix à analyser ses motivations.

Freine un peu ses ardeurs, dis-lui que tu as besoin de temps avant de rencontrer ses amis, etc.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Nina » Lun 25 Avr 2011 20:42

Bravo Doudoux !
je suis contente pour toi !
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Mag » Mar 26 Avr 2011 18:21

Belle histoire et beau travail sur toi même !
Mag
Investie

Messagede Cloud » Mar 26 Avr 2011 20:50

Ravi de voir que ça bouge!

GG! :D
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede Doudoux » Mer 4 Mai 2011 22:35

Merci ! Je vais faire ma lourdasse mais que veut dire "GG" ? :boulet:

Oui j'analyse beaucoup, je me fais belle (si l'on puis dire) quand je sais que je vais le voir, je suis dégoutée quand il me parle d'autres filles etc...
Mais en effet j'ai du mal à m'imaginer que je suis effectivement amoureuse ! Peut-être trop de mauvaises expériences précedemment pour accepter cet état d'amour (qui est un peu comme être dépendant de quelqu'un) car aaaie, ca fait mal...
Doudoux
Ouverte

Messagede Melusine » Mer 4 Mai 2011 23:58

Bonsoir!
Je vais te dire ce que me dis très souvent ma meilleure amie "tu connais déjà la réponse au fond de toi! ;) "
si il y a vraiment sentiment amoureux, ou pas, tu le sais, même si tu ne veux pas l'admettre! chaque choses en son temps tu t'en rendras compte et tu auras la réponse quand tu seras prête! :)
bisous et pleins de bonnes choses avec ton chéri!
Melusine
Ouverte

Messagede Cloud » Jeu 5 Mai 2011 11:21

Désolé j'ai parlé geek GG = Good Game chose qu'on dit pour féliciter quelqu'un entre geek après une partie :D

C'est aussi une chose dont j'ai peur, tomber amoureux c'est prendre le risque de se faire blesser par l'autre. Puis si t'es amoureux est pas l'autre je m'imagine déjà en grosse loque larmoyante. Beurk xD Du coup ça me freine un peu.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Précédente

Retourner vers Témoignages positifs