Après 3 semaines de relations avec un homme rencontré sur meetic, je crois que c'est fait !
J'ai trouvé ca presque "anodin", je ne me rends pas encore compte que ce n'était "que ca" ! La vie reprend son cour après, et voilà ...
On a eu une soirée baiser, puis une soirée topless où e me suis rendue compte que finalement être déshabillée devant quelqu'un était vraiment naturel ! On se fait des films sur ses complexes et ce que va penser l'autre mais au final il n'y a rien de tout ca, ca va "tout seul" !
Et enfin la soirée où il s'est passé ce qu'il s'est passé. J'avais envie qu'il se passe quelque chose ce jour là , mais on n'est jamais sûrs de rien surtout quand on n'a jamais fait !
Bref, arrive le moment où j'enlève son pantalon (mais je n'avais pas encore décidé si on irait jusqu'au bout !) - oui moi j'ai fait ca
!Et puis au bout d'un moment il me pose la questino fatidique, brrr.. Gênée je lui ait demandé de répondre en premier, ce à quoi il a dit "ben oui" (aah ce "ben oui" plein de logique, c'est énervant !)..
Donc je lui ait avoué mon pire secret puis je lui ait demandé si il n'etait pas trop décu si il ne se passait rien de plus... Il a dit qu'il n'y avait rien que le décevait, qu'il passait un bon moment et puis voilà !
On s'est fait quelques câlins - mais ca m'avait refroidie ! et puis après plusieurs câlins je lui ait demandé si il voulait essayer
sans être vraiment sûre de ce que je voulais.. Je n'etais pas sûre d'être assez excitée !J'ai touché son sexe, c'est vraiment bizarre !!!
Donc on l'a fait, il s'est donné à fond il me semble ! (je crois
)Je ne sait pas si c'est l'utilisation des sextoys qui a biaisé ma perception ou juste lui qui ne m'a pas trouvée, mais quelques fois je me suis demandée si il était bien au bon endroit....
J'ai trouvé ca trop rapide, trop "brut", ca manquait de douceur... En même temps je crois qu'il a eu des relations uniquement sexuelles (pas de vraies relation sentimentale) et que les filles ne lui ont rien appris !
Grâce à ma patience il embrasse mieux alors les hommes ca doit se bonifier avec le temps et la patience

Après que j'ai orgasmé (ben oui malgré tout) j'avais l'impression que c'était long, je voulais que ca s'arrête !
Eh puis ensuite j'etais un peu froide avec lui, je ne voulais plus trop l'embrasser...
Ce qui est bizarre c'est que d'être tout nu avec quelqu'un ca n'est pas étrange, et ensuite quand on se rhabille la vie reprend son cour, vraiment !
Il m'a demandé si c'etait vraiment ma première fois (hein, mais il est fou lui !) parce que je n'avais pas l'air d'avoir eu mal et que je n'avais pas saigné (il croit que toutes les filles saignent la première fois)...
Je lui répondu que peut-être j'avais été assez excitée pour ne pas avoir mal...
Pour le sang je n'ai rien su lui répondre, faudrait que je lui dise que ce n'est pas toutes les filles.. Mais surtout pensez-vous que je doive lui dire pour l'essai sextoys ?
Je me suis demandée si j'avais envie de le refaire quand on se reverrait... Maintenant je pense que oui...
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre... Ah oui, de mon côté j'ai "fait l'amour" (ahh trop bizarre) avec quelqu'un à qui je tiens - je crois, quand je ne le vois pas il me manque un peu mais si il me demandait si j'avais des sentiments pour lui je ne saurais pas quoi lui répondre..)
Bref, je me suis bougée, et j'ai eu ce que je désirais depuis longtemps.. il faut un peu de temps pour digérer le fait que ma vie a changé, mais ca devrait se décanter !
j'espère que ca donne un peu de motivation à certains pour aller de l'avant !

)
(Attention, second degré, je précise avant de me prendre la ligue féministe sur la face)