Je ne dirais pas pour ma part "ce n'était que ca", car je ne suis pas quelqu'un de tactile, proche physiquement des gens, alors cette intimité "soudaine" m'a quand même fait de l'effet, et reste dans mon esprit la chose la plus marquante!
Ce fut tout de même un moment fort et émotion, et en sensation nouvelle.
Ce ne fut pas "rapide" non plus... car on a pris notre temps...
Vu ce qu'il s'est passé pour moi c'est comme si j'avais eu deux premières fois... et je pense et j'espère qu'il y en aura d'autres...
L'etiquette reste effectivement, le seul grand changement que je vois, et que je ne marche plus en aveugle vers l'inconnu! j'ai donc un peu moins peur, mais les doutes et les complexes ne s'envolent pas en un jour...
Pour résumer, expérience très positive
Chesty, j'ai fait comme un petit deuil du "Prince Charmant", je pense qu'à nos ages (et c'est un point de vue perso), que trouver un partenaire avec une attirance mutuelle et un minimum d'intéret commun est déjà un grand pas en avant.
Et j'insiste sur l'attirance physique mutuelle qui est un point essentiel!!! car comment faire tomber ses blocages sans un minimum d'envie de l'autre??? et biensure respect et patience sont les maitres mots (en tout cas dans mon cas)...
Engager un changement sur soit est bien une démarche personnelle, qu'elle soit concluante ou pas constitue tout de même un pas en avant, comme pour ta rencontre qui n'a pas étée concluante! toute expérience est bonne à vivre et constitue une petite brique de plus dans ta construction personnelle!!!!
Ne perds pas espoir!!! car comme me le dit souvent ma meilleur amie, il y a aussi un gros facteur "chance" à ne pas négliger!
Je vous fais de gros bisous à tous et merci pour vos messages!
, je ne voulais pas le rencontré mais je l'ai fait