J'ai revu quelqu'un

La relation s'est bien passée ?

Re: J'ai revu quelqu'un

Messagede victeur » Mer 15 Juin 2011 20:26

L'histoire est belle.

Pour moi, cette femme met en avant ses brûlures, sa différence. Si des personnes se moquent d'elle, elle les ignore, elle passe outre. Sinon elle peut ouvrir son âme. Ses marques corporelles lui permettent de faire dans un premier temps le tri dans les relations sociales. Elle les assume, cela montre qu'elle est bien dans sa peau.

Concernant les vieilles relations scolaires, je me fous royalement de ce qu'ils font. Moi, je vis ma vie, et eux la leur. J'ai décidé de supprimer mon compte sur copainsdavant, je ne voulais pas revoir mon passé, ces vieux cons qui me rappelaient de mauvais souvenirs que j'ai pris plaisir à oublier.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Giles » Jeu 16 Juin 2011 00:05

victeur a écrit:L'histoire est belle.

Pour moi, cette femme met en avant ses brûlures, sa différence. Si des personnes se moquent d'elle, elle les ignore, elle passe outre. Sinon elle peut ouvrir son âme. Ses marques corporelles lui permettent de faire dans un premier temps le tri dans les relations sociales. Elle les assume, cela montre qu'elle est bien dans sa peau.

Ou, plus simplement, elle s'en fout et elle met un t-shirt quand elle a chaud :)
Il faut savoir que dans mon coin, tout le monde se connaît, du coup il ne doit plus y avoir grand-monde qui s'extasie ni même la questionne sur ses brûlures.
"Je n'ai plus d'espoir,
Je n'ai plus de craintes,
Je suis libre.
"
Nikos Kazantzakis
Giles
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede Grey » Jeu 16 Juin 2011 00:18

Et au final les gens voient ce qui se dégage de vous avant de voir comment est votre peau...
Il y a des milliers de gens qui ont une "différence physique" - une cicatrice, une brûlure, une tâche de naissance, un membre en moins, une surcharge pondérale ou je ne sais quoi d'autre - et chez qui on ne remarquera pourtant, dans leur attitude, leur expression qu'ils sont bien au-delà de ça et du jugement des autres.
J'ai beaucoup d'admiration (et de respect) pour ces gens-là.
Grey
Solidaire

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Témoignages positifs