Suite du premier baiser

La relation s'est bien passée ?

Suite du premier baiser

Messagede lilablan » Lun 8 Aoû 2011 22:27

Bonsoir
J'ai échangé mon premier baiser il y a deux semaines et je me demande comment on sait qu'il est réussi.
C'est mon partenaire qui a commencé (je me voyais mal le faire même si j'en avais très envie). Ce n'était pas la première fois pour lui mais je ne lui ai rien avoué.
On s'est embrassé plusieurs fois dans la soirée, de la même façon. Quand on s'est quitté le matin il a voulu que je l'embrasse de nouveau.
On dit souvent de se laisser aller et que ça vient tout seul. J'espère que c'est vrai. Je n'ai pas de point de comparaison.
On dit aussi que le premier baiser donne une idée de la suite de l'histoire. Est-ce que c'est vrai à chaque fois?

Merci à vous.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Suite du premier baiser

Messagede Dreamz » Lun 8 Aoû 2011 22:40

comment on sait qu'il est réussi.

Quand le partenaire apprécie je suppose :)
On s'est embrassé plusieurs fois dans la soirée
le matin il a voulu que je l'embrasse de nouveau.

:jap:
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme

Messagede lilablan » Lun 8 Aoû 2011 23:06

Donc d'après toi j'ai fait question et réponse dans le même message?
Au tout début on se cherchait un peu mais ça s'est vite dissipé.
Ta réponse me rassure alors.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Nina » Mar 9 Aoû 2011 12:13

C'est un peu normal au début d'être tâtonnant. C'est pas très grave. Ca vient avec la pratique.
As-tu aimé, toi ?
Nina
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede lilablan » Mar 9 Aoû 2011 21:59

Pas forcément au tout début. Je m'attendais à être "sur mon petit nuage" mais il ne faut pas croire que ça se passe comme dans les livres, même si mon partenaire me plaisait.
Je me posais plein de questions (même si ce n'était pas trop le moment). Je trouvais ça un peu bizarre. Finalement je me suis aperçue le lendemain que ça me manquait et que j'en avais très envie.
Vivement la prochaine fois.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Lilith » Mar 23 Aoû 2011 05:34

Apparemment, qu'on soit expérimenté ou pas, le premier baiser avec quelqu'un est toujours un peu maladroit. C'est après que la langue, les lèvres et tout finissent par s'emboîter et se coordonner.

lilablan a écrit:Vivement la prochaine fois.

Finalement, y'a-t-il eu une autre fois avec ce garçon?
Lilith
Investie

Vierge: Non

Messagede lilablan » Mar 23 Aoû 2011 21:08

C'est vrai que toutes les premières fois doivent être un peu particulières. Chaque personne doit avoir sa façon d'embrasser avec des choses qu'elle préfère faire.
On a du bien se coordonner puisque les baisers suivants se sont fait "normalement".
Il n'y a pas encore eu de prochaine fois. Ce n'est pas facile parce qu'on a été accidentés tous les deux et pour le moment on n'est pas autonomes dans nos déplacements. J'ai du mal à le joindre par téléphone. Hier j'ai enfin pu lui parler mais très peu de temps puisque son téléphone a coupé. Je ne sais pas s'il a besoin de prendre du recul depuis qu'on est sorti de rééducation mais je préfèrerais qu'il me le dise. J'avoue que parfois je peux être un peu trop "bonne poire" mais j'y crois encore.
Je comprends qu'on ne puisse pas se voir facilement mais je serais contente qu'il me fasse signe. Ca fait un mois qu'on ne s'est pas vu. C'est long.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Bevy » Mer 31 Aoû 2011 02:14

Ah les premiers baisers... à chaque nouvelle relation, pour peu que la personne en face nous plaise, ça reste un moment magique.
Mon tout premier baiser, hélas, je n'étais pas amoureuse du garçon en question, et ça fait toute la différence, les suivants ont été des moments inoubliables alors que celui-ci... quandj'y repense ça ne me fait pas le même effet
Maintenant c'est vrai que peu importe le nombre de "premiers baisers" il y a eu auparavant, ils sont toujours un peu maladroits au départ,le temps de connaître mieux la personne.
Bevy
Discrete

Vierge: Non

Messagede lilablan » Mer 31 Aoû 2011 20:41

Est-ce que c'est normal aussi que tout ce qui va avec soit aussi "tâtonnant"? Je veux parler des caresses qu'on fait en même temps. Il a fait des commentaires sur ce que je faisais mais je pense qu'il a aimé.
J'ai essayé de me laisser aller mais je me posais des questions en même temps (même si ce n'était pas le moment).
Ce sera mieux la prochaine fois.
lilablan
Assistante DRH

Retourner vers Témoignages positifs