CTsubasa a écrit:Bonjour Bevy,
Très heureux pour toi. Cependant une question me taraude : tu n'as jamais depuis eu l'envie d'aller voir si "l'herbe était plus verte ailleurs" ?
Merci à tous pour vos messages.
Pour répondre à CTsubasa, non, je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs. Pourtant, avant de le rencontrer, j'étais persuadée que je ne resterai pas avec le premier homme avec qui je ferais l'amour.Jetrouvais ça dommage de ne connaître qu'un seul homme (ou qu'une seule femme).J'étais persuadée qu'on finissait toujours par avoir envie d'autre chose, au moins par curiosité.
Désormais, je ne pense plus du tout la même chose. Je suis très heureuse avec mon copain, nous avons des tas de projets ensemble et j'espère bien finir ma vie près de lui. Je n'ai à aucun moment eu envie d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
Ilfaut dire, qu'avant de le rencontrer, j'ai toujours eu honte et peur d'avouer à mes petits copains que j'étais vierge,du coup ça me bloquait encore plus. Je sais bien qu'il n'ay a aucune honte à avoir mais sur l'instant... je ne voyais pas les choses de cet oeil là . Avec lui ça a été si simple, si naturel, je lui ai tout de suite dit,je me suis immédiatement sentie en confiance.
Maintenant, on ne sait jamais de quoi demain sera fait mais je serais heureuse qu'il soit le seul homme dans ma vie.Je n'imagine pas une seconde ma vie sans lui. Nous avons des tas de projets tous les deux et j'espère bien pouvoir les concrétiser à nous deux. L'avenir nous le dira!...
Par contre c'est vrai que c'est une de ses grandes craintes, il me dit souvent qu'il est content d'avoirété le premier mais qu'en même temps il aurait parfois préféré que je connaisse quelqu'un d'autre avant lui pour éviter d'être tentée un jour,de vouloir savoir ce que ça fait de coucher avec un autre homme (bien que je pense,personnellement que même si on a connu d'autres hommes dans savie,latentation peut être là quand même, je ne crois pas que d'avoir eu plusieurs relations soit le remède à l'infidélité). A l'heure actuelle je ne pense pas pouvoir ressentir cette curiosité un jour, mais je neme fait pas d'illusions, avec le temps qui passe, je ne peux pas l'assurer pour le futur. Mais je pense cependant que même si l'idée me traversait l'esprit, je n'irai pas plus loin. Je sais que je le perdrai si jefaisait cette erreur et ça, c'est tout simplement inconcevable pour moi.