Le temps passe...

La relation s'est bien passée ?

Le temps passe...

Messagede Bevy » Sam 13 Aoû 2011 13:37

Bonjour à tous,
Je m'était inscrite ici il y a pas mal de temps, et puis la vie a fait son chemin.
Il y a de cela deux ans, j'ai fini par rencontrer un homme. Il a été merveilleux, très compréhensif sur tout.
Etrangement, je n'ai eu aucune crainte avec lui. A 25 ans, ma plus grande peur à l'époque était d'oser avouer que j'était vierge, et pourtant avec lui, j'ai su me confier naturellement, je me suis tout de suite sentie en confiance.
Finalement, cette première fois tant appréhendée reste un très bon souvenir, tout s'est passé à merveille.
Aujourd'hui, nous sommes toujours ensembles et tout se passe merveilleusement bien, on espère que ça dure ainsi le plus longtemps possible!!!
Bevy
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Le temps passe...

Messagede victeur » Sam 13 Aoû 2011 14:11

Merci Bevy de nous donner des nouvelles, et en plus d'excellentes nouvelles.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede Nastia » Dim 14 Aoû 2011 15:10

Merci Bevy de donner d'aussi bonnes nouvelles.

Il est très important de diffuser des bonnes nouvelles pour que les VT du forum gardent espoir et continuent à se battre.
Nastia
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Dreamz » Dim 14 Aoû 2011 18:50

de bonnes nouvelles en effet ça fait plaisir :yes:
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede glaraque » Dim 14 Aoû 2011 21:22

très heureux pour vous 2.
glaraque
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede CTsubasa » Lun 15 Aoû 2011 09:39

Bonjour Bevy,

Très heureux pour toi. Cependant une question me taraude : tu n'as jamais depuis eu l'envie d'aller voir si "l'herbe était plus verte ailleurs" ?
CTsubasa
Investi

Messagede Leslyah » Lun 15 Aoû 2011 17:24

CTsubasa a écrit: tu n'as jamais depuis eu l'envie d'aller voir si "l'herbe était plus verte ailleurs" ?

??? :O :fleche:
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede CTsubasa » Lun 15 Aoû 2011 20:59

Non, je reste :yes: lol.

Par ce message, je voulais juste lancer un débat sur "Fin de VT et Et Après ?"...
Je suis sincèrement content de ce que peut vivre Bevy, ne vous méprenez pas... ;)
CTsubasa
Investi

Messagede Leslyah » Lun 15 Aoû 2011 23:01

CTsubasa a écrit:je voulais juste lancer un débat sur "Fin de VT et Et Après ?"...

Sauf que, pour moi, tu parles non de la fin (possible) d'une histoire mais d'infidélité ou d'une idée du genre "c'était sympa de m'avoir initiée pendant 2 ans, mais maintenant je vais aller voir ailleurs" --> le mec kleenex, quoi :s
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede deadwood » Mar 16 Aoû 2011 08:04

CTsubasa a écrit: "Fin de VT et Et Après ?"...

Si je peu me permettre je pense que pour pas mal de gens ici la VT n'est qu'un symptôme de problèmes affectifs plus profonds, et fin de VT ne représente pas à mon avis la fin du problème, juste un indicateur que ça va peut être un peux mieux.
Donc a la question fin de VT, et après ? surement continuer à "grandir" au niveau émotionnel ...

Le coté "on va aller voir ailleurs" si c'est mieux ... disons que c'est une question qu'on peux surement se poser, mais que d'autres sont plus en rapport avec la vrai nature du problème.

J'ai eu ces dernières année deux rencards avec des nanas, et je peux te dire que la question que je me posais en premier c’était pas de savoir pour parler crûment si on allais bien baiser, mais plutôt de savoir si je serais capable de laisser quelqu’un s'approcher autant de mon intimité.
Se laisser aller, s'abandonner, ça demande de s'accepter soi même, si j'avais la moindre illusion sur le fait qu'un "coup de baguette magique" puisse régler le problème, je ne serais plus VT à l'heure qu'il est =)

(désolé de faire un peu HS :| )
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Suivante

Retourner vers Témoignages positifs