Je ne suis plus vierge (bis)

La relation s'est bien passée ?

Je ne suis plus vierge (bis)

Messagede Karl » Mer 31 Aoû 2011 07:57

A l'instar de notre Jéjé national, je ne suis plus vierge.
Ça fait bizarre de dire ça alors qu'il y a un mois, j'étais au fin fond du trou ... euh, pas celui que vous croyez hein, bandes de p'tits cochons ! :boulet:
Pour le début de l'histoire, cela se passe ici.
Aujourd'hui, elle a tenté de recoller les morceaux avec ses meilleures amies qui, encore une fois, lui disaient que les marocains (que je suis) sont tous de beaux parleurs, qui la quitterons une fois qu'ils auront eu ce qu'ils veulent (l'une d'elle est sortie avec 2 marocains ... forcément on est tous comme eux).
Naturellement, je n'ai eu de cesse de la réconforter, de la supporter via sms (on communique beaucoup), de fil en aiguille, elle n'a eu qu'une envie : me voire, tout de suite et faire l'amour avec moi !
Je lui dit que mes envies sont identiques mais que je ne veux pas passer pour quelqu'un qui profite de la situation.
Ce soir, on s'appel : elle m'explique tout, me parle de sa journée et me lance un "défi". Suis-je capable de faire ce que je dit : la prendre dans mes bras, tout de suite !
Pas une ni deux, je réserve un taxi ... 1h15 d'attente xD
J'arrive sur les lieux, elle m'accompagne chez elle et on s'embrasse tout de suite, sans presque pas discuter.
Pendant 5' de fou rire à lui faire mal au ventre, à cause de mon inexpérience, de ma façon d'agir comme un jeune pré pubère, elle réussi à me calmer, à me mettre en confiance.
Et c'est parti pour le moment magique ! Mais non, en fait, on l'a fait mais sans pénétration, ce fut quand même super torride ! Je crois même qu'elle y a pris plaisir (la mécanique féminine :funky: )
Ça a duré ~10'.
Puis on s'est couché, 'fin, elle car moi je n'ai pas dormi du tout de la nuit.
2/3h plus tard, on commence à se caresser, ce que je faisait tout la nuit car je m'occupais de son bien être durant son sommeil sauf que la, j'ai compris que c'étais vraiment parti.
On a commencé soft, par des stimulations et, étonnamment, moi, super confiant !
Elle, vers ce qui me sert de cerveau ... euh, de sexe, et réciproquement.
Je me met sur elle, étant souple, j'improvise une position pour le moment magique : ah bein ça change du solo machine ! :yes:
Super étrange comme sensation : j'avais l'impression de nager, de rentrer dans un autre monde, c'est chaud, humide, on est bien la dedans didonc !
Le truc c'est que j'ai toujours cru qu'au bout de 10 secondes, ça allais faire comme disait Chirac : "Pcchhht !"
Même pas ! J'ai dû tenir 5 bonnes minutes ainsi puis Pccht ... mais le truc, c'est que j'ai continué ! Le truc que j'aurais jamais cru faisable.
Je lui demande de monter sur moi, et c'est parti pour le rodéo : tout s'est fait en étant connecté.
J'ai dû tenir 5' la aussi mais j'étais parti pour plus longtemps, elle étais ko technique (dû au boulot hein, pas de moi :o ).
Elle m'a envoyé un sms pour savoir ce que j'ai pensé du cap que j'ai franchi, j'ai synthétisé et lui ai dit qu'on en parlerais ce soir.
Pour ma part, elle : merveilleuse, elle a su me rassurer, me mettre en confiance.
Moi : ça aurait pu être mieux...mais pire aussi ! ~10' pour une 1ère, j'y aurais jamais cru.
Quelques interrogations cependant : a t-elle simulée ? a t-elle pris un réel plaisir ? Qu'est ce qu'elle pense de mon kiki ! :arf: (je reste un homme ^^ )
Vivement ce soir pour que ces doutes ne m'habitent plus ... :lol:
Conclusion : HEU-REUX le Karlinou ! :yes:
Karl
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Je ne suis plus vierge (bis)

Messagede traviata » Mer 31 Aoû 2011 08:26

Je suis vraiment heureuse pour toi Karl ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Karl » Mer 31 Aoû 2011 08:33

Matinale ! ;)
Merci Traviata, je n'ai parlé que de l'acte sexuel mais les sentiments étaient là, des deux côtés, on a pas ba*ser mais fais l'amour, tout simplement :yes:
Ah, et je n'ai pas parlé du tournage de galoche, c''est comme manger une huître en fait :lol:
Karl
Solidaire

Messagede traviata » Mer 31 Aoû 2011 08:45

Karl a écrit:Matinale ! ;)

Question de nature, je suis du matin, ça fait trois heures que je bosse devant ma machine... le matin j'ai à la fois le calme et l'inspiration.

Karl a écrit:Merci Traviata, je n'ai parlé que de l'acte sexuel mais les sentiments étaient là, des deux côtés, on a pas ba*ser mais fais l'amour, tout simplement :yes:

Compte tenu des messages précédents, ça me paraissait évident.

Karl a écrit:Ah, et je n'ai pas parlé du tournage de galoche, c''est comme manger une huître en fait :lol:

citron ou vinaigre à l'échalote ? :boulet:

Bon, perso je vois ça autrement, mais bon, les goûts et les couleurs ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Karl » Mer 31 Aoû 2011 08:49

citron, pour le côté piquant :arf:
Karl
Solidaire

Messagede Karl » Mer 31 Aoû 2011 09:23

Merci Eldarion !
C'est fou, je ne souhaite plus qu'une chose : que tous les VT de ce forum connaissent la même chose !
En fait, avec le recul, je trouve ça presque trop simple ... :|
Karl
Solidaire

Messagede Nina » Mer 31 Aoû 2011 10:07

Super ! quelle bonne nouvelle !!
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede jeje » Mer 31 Aoû 2011 12:41

Félicitations !
Ma première fois (et les deux suivantes) ne s'est pas aussi bien passée.
jeje

Messagede Dreamz » Mer 31 Aoû 2011 16:15

Bien joué 8D
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede vlj » Mer 31 Aoû 2011 16:45

Félicitations !
Pourquoi 1h15 d'attente pour avoir un taxi ?

Fille qui rit à moitié au lit, mais personne dit comment faire pour les avoir complètes !!
vlj
Ouvert

Suivante

Retourner vers Témoignages positifs