Cela devait finir par arriver...

La relation s'est bien passée ?

Cela devait finir par arriver...

Messagede 24HrsAgo » Mer 16 Nov 2011 00:26

Bonjour tout le monde,

Je n'ai jamais vraiment été un membre "actif" de ce forum. En fait, lorsque je m'étais inscrit ici, je savais déjà que j'étais le seul à pouvoir régler mes problèmes. Et en y regardant de plus près, à cette période, il ne me manquait pas grand chose niveau état d'esprit. Je me sentais plutôt bien dans mes baskets et vivais mes passions selon mes envies :)

Restait tout de même ce problème de virginité en standby...

Ce qui est très étrange c'est que j'ai encore du mal à réaliser que je suis passé à l'acte. Peut-être parce que je m'en faisait toute une histoire...

Je ne vais pas m'éterniser en parlote, mais j'ai envie de partager avec vous diverses choses qui ont pu m'aider à concrétiser cette rencontre, à savoir :

avoir une amie jolie et sociable

Cela peut sembler idiot, mais j'ai pu me rendre compte à quel point cela pouvait être bénéfique pour rencontrer d'autres personnes, notamment des filles. Étant donné que l'on s'entend très bien avec mon amie en question et qu'elle était au courant de mon "problème", elle m'a pour ainsi dire filé un coup de pouce.

Du coup, j'ai eu une période de rodage ou j'ai enchaîné pas mal de soirées. (Au moins entre 5 et 10)
Ce qui était bien, c'est que j'étais dans un environnement social ou je ne connaissais pas grand monde. Par conséquent, je pouvais faire connaissance à ma guise avec les gens.

Plusieurs fois, je me suis retrouvé à parler longtemps avec des filles durant certaines soirées, mais ça n'accrochait jamais plus que ça.

Il m'a fallu une bonne dizaine de fois avant que cela fonctionne. Comble du comble, je n'ai pas calculé la nana en question de la soirée car j'étais occupé à en draguer d'autres (avec qui le feeling ne passait pas trop, encore une fois...)

J'ai senti qu'elle me regardait avec insistance, mais comme j'allais partir sous peu, je jugeais cela un peu short pour engager la conversation. Ce qui m'a décidé, c'est que mon amie a eu confirmation de son attirance pour moi et me l'a fait savoir. Du coup, cinq minutes montre en main, on a parlé et le courant est super bien passé.

ne pas hésiter à relancer, même après plusieurs mois de silence

Bon, j'avais pu la recontacter, mais pour diverses raisons, on n'avait pas pu se rencarder. Naturellement, j'ai la fâcheuse tendance à abandonner très vite avec les filles. Et pour une fois, je me suis fait violence et ai retenté le coup "pour voir"...

Je pensais que jamais elle n'accepterais, et finalement je me suis trompé. On a fini par se revoir et de fil en aiguille, tout s'est fait naturellement :)

Pour ce qui est de l'acte en lui même, je n'étais pas détendu à 100% et je pense que c'est tout à fait normal pour une première fois. Mais elle a su être attentive et on a pris notre temps. L'ambiance a aussi beaucoup jouée. Je pense qu'il faut vraiment faire en sorte d'avoir un lieu calme et apaisant (musique douce, lumière tamisée etc.)

Personnellement, j'en garde un très bon souvenir. Découvrir l'autre, lui offrir son intimité et son corps, WOW !! C'est marrant, mais maintenant je ne regrette pas d'avoir attendu autant de temps. Peut-être parce que je l'ai justement fait avec la bonne personne au bon endroit et au bon moment :)

A bientôt et courage, c'est pour bientôt !
24HrsAgo
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Cela devait finir par arriver...

Messagede CybG » Mer 16 Nov 2011 00:41

Bonjour et merci pour ton temoignage. C'est toujours agréable de lire un retour d'expérience positive! :-)

En effet il faut retenir de ton message le conseil de perseverer quand on ressent de l'intérêt pour quelqu'un, bien sur sans tomber dans l'autre extrème de dévenir harceleur ;-) mais il est vrai que dans la vie, avant d'arriver à un beau succès on doit essuyer pas mal d'échecs. Et c'est ce qui nous fait défaut souvent quand on a autant peur de l'échec.

Autre chose très importante que tu dis: c'est toi le seul qui peut résoudre tes problèmes. Cela est valable pour nous tous, même si on a parfois besoin de l'aide des autres, dans notre entourage.

Bonne continuation dans ton chemin et tous mes voeux de bonheur.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Dreamz » Mer 16 Nov 2011 01:44

Superbe témoignage 24, bel état d'esprit. Ce que tu dis donne envie.
Se sentir bien, sortir et tenter sont les 3 élèments majeurs que j'en retiens.
Et merci pour tes encouragements généraux, ça met du baume au coeur :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede Quinny » Mer 16 Nov 2011 01:55

Joli témoignage en effet, pudique et constructif.

Je viens de relire ton message de présentation, et c'est vrai qu'on sent que tu avait toutes les clés en mains et que tu n'en étais vraiment pas si loin.

Et comme quoi les choses ne tiennent souvent pas à grand chose (une occasion saisie à la volée, de la persévérance au lieu de laisser tomber, etc...).

Question : combien de temps êtes-vous sortis ensemble avant ?
Pour ta VT, tu lui as dit avant donc ? Comment as-tu géré cette question ?

En espérant que ces bonnes choses durent pour toi maintenant. Profites-en bien.
Quinny
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede jeje » Mer 16 Nov 2011 08:24

C'est clair ce genre de témoignage fait toujours plaisir !
Pour moi le plus important n'est pas l'acte en lui même mais tout ce qu'il y a autour.
Quand je lis les témoignages des autres j'ai toujours l'impression que ça s'est beaucoup mieux passé que pour moi, peut-être que je n'étais pas totalement prêt après tout...

Merci pour ce témoignage instructif :)
jeje

Messagede 24HrsAgo » Jeu 17 Nov 2011 23:06

Salut,

Merci pour vos réponses, c'est très sympa :)

Pour te répondre Quinny, on est passé à l'acte au second rdv.

Pour le premier rdv, on a surtout pris le temps de discuter, faire connaissance etc. Au début j'étais un peu tendu (normal), mais après un verre ou deux ça a été mieux et j'ai pu commencer à me lâcher. Bon, je n'incite personne à boire, mais parfois ça peut vraiment filer un coup de pouce tant que l'on n'abuse pas.

Ce qui m'a aidé c'est que d'une part, je l'ai amené dans un bar que je connaissais assez bien et ou j'avais déjà bien déliré avec mes potes. Du coup moins de stress car j'étais d'avantage en terrain connu :)

Ensuite la configuration. Lorsque nous sommes arrivés, le bar était plein et il ne restait que deux places au comptoir. J'aurais pu prendre ça comme un handicap, mais ça a été tout le contraire. Je me suis rendu compte qu'être au comptoir offre énormément d'avantage.

Le premier et le plus important est que l'on se retrouve vraiment face à face. Et mine de rien ça permet d'enchaîner avec beaucoup plus de facilité, notamment lorsque l'on doit passer au contacts physiques. S'il y avait eu une table entre nous, le rdv ne se serait peut-être pas du tout déroulé de la même façon...

Après il y a aussi le fait que l'on est servi immédiatement et que l'on n'a pas à se lever pour commander. Le seul petit hic c'est que l'on est dans une zone de passage car les gens viennent passer leur commande. Mais cela peut-être pas mal si on commence à stagner, on peut engager la conversation avec quelqu'un ou rebondir sur un évènement de l'environnement. Personnellement je n'ai pas eu à le faire :)

Elle a été la première à initier les contacts physique, ce qui m'a quand même rassuré. Pour autant, il a fallu que je crée une bulle de connexion entre nous. En général, c'est à ce moment là que je galère le plus avec les nanas... Mais pour une fois, j'y suis arrivé ! Je ne saurais trop dire comment j'ai fait. Je sais juste que je lui ai posé pleins de questions, ai rebondi sur ce qui m'intéressait et ai parlé de choses qui me passionnaient. Je n'ai pas cherché à jouer un rôle, j'ai simplement dit les choses comme je les ressentais, sans en faire des tonnes. Aussi il y a le fait que l'on s'est découvert beaucoup de points communs... ça aide !

En général, je n'hésite pas à jouer de mes "défauts". Par exemple j'ai un passé de très gros timide et j'adore souvent lancer la conversation dessus parce que les gens n'arrivent pas à croire que j'ai pu l'être.

Et là je fais "mais si, regarde je vais te montrer comment ça ferais si j'étais timide !" Et là je me tourne d'un coup face au comptoir et je commence à tourner leeeeentement la tête

"Euuuuh... bon...bon...bonbonjour ma..ma..mademoiselle....vous...vousvous êtes très...très cha...cha...charmante...

En général ça fait rire et ça détend l'atmosphère :) perso j'aime bien le faire.

Après il y a eu le moment ou j'ai sentis que je devais me rapprocher d'elle physiquement. C'est vraiment quelque chose à sentir sur le moment. La meilleure façon d'être fixé est de lui prendre la main et de ne pas la lâcher tout en continuant de parler comme si de rien n'était. J'ai essayé et ça a marché. A ce moment là j'ai commencé à souffler intérieurement car je savais que le plus dur était fait. Je n'ai pas cherché à lui sauter dessus directement, mais j'ai attendu la fin du rdv pour l'embrasser.

Pour le second rdv ça a été plus compliqué. On a mis du temps à se revoir et je n'étais pas dans un lieu connu. Malgré le fait que tout s'était très bien passé la première fois, j'avais très peur car je connaissais plus ou moins les enjeux cette fois-ci : passer à l'acte.
24HrsAgo
Nouveau

Genre: Non spécifié

Retourner vers Témoignages positifs