Je n'ai jamais vraiment été un membre "actif" de ce forum. En fait, lorsque je m'étais inscrit ici, je savais déjà que j'étais le seul à pouvoir régler mes problèmes. Et en y regardant de plus près, à cette période, il ne me manquait pas grand chose niveau état d'esprit. Je me sentais plutôt bien dans mes baskets et vivais mes passions selon mes envies

Restait tout de même ce problème de virginité en standby...
Ce qui est très étrange c'est que j'ai encore du mal à réaliser que je suis passé à l'acte. Peut-être parce que je m'en faisait toute une histoire...
Je ne vais pas m'éterniser en parlote, mais j'ai envie de partager avec vous diverses choses qui ont pu m'aider à concrétiser cette rencontre, à savoir :
avoir une amie jolie et sociable
Cela peut sembler idiot, mais j'ai pu me rendre compte à quel point cela pouvait être bénéfique pour rencontrer d'autres personnes, notamment des filles. Étant donné que l'on s'entend très bien avec mon amie en question et qu'elle était au courant de mon "problème", elle m'a pour ainsi dire filé un coup de pouce.
Du coup, j'ai eu une période de rodage ou j'ai enchaîné pas mal de soirées. (Au moins entre 5 et 10)
Ce qui était bien, c'est que j'étais dans un environnement social ou je ne connaissais pas grand monde. Par conséquent, je pouvais faire connaissance à ma guise avec les gens.
Plusieurs fois, je me suis retrouvé à parler longtemps avec des filles durant certaines soirées, mais ça n'accrochait jamais plus que ça.
Il m'a fallu une bonne dizaine de fois avant que cela fonctionne. Comble du comble, je n'ai pas calculé la nana en question de la soirée car j'étais occupé à en draguer d'autres (avec qui le feeling ne passait pas trop, encore une fois...)
J'ai senti qu'elle me regardait avec insistance, mais comme j'allais partir sous peu, je jugeais cela un peu short pour engager la conversation. Ce qui m'a décidé, c'est que mon amie a eu confirmation de son attirance pour moi et me l'a fait savoir. Du coup, cinq minutes montre en main, on a parlé et le courant est super bien passé.
ne pas hésiter à relancer, même après plusieurs mois de silence
Bon, j'avais pu la recontacter, mais pour diverses raisons, on n'avait pas pu se rencarder. Naturellement, j'ai la fâcheuse tendance à abandonner très vite avec les filles. Et pour une fois, je me suis fait violence et ai retenté le coup "pour voir"...
Je pensais que jamais elle n'accepterais, et finalement je me suis trompé. On a fini par se revoir et de fil en aiguille, tout s'est fait naturellement

Pour ce qui est de l'acte en lui même, je n'étais pas détendu à 100% et je pense que c'est tout à fait normal pour une première fois. Mais elle a su être attentive et on a pris notre temps. L'ambiance a aussi beaucoup jouée. Je pense qu'il faut vraiment faire en sorte d'avoir un lieu calme et apaisant (musique douce, lumière tamisée etc.)
Personnellement, j'en garde un très bon souvenir. Découvrir l'autre, lui offrir son intimité et son corps, WOW !! C'est marrant, mais maintenant je ne regrette pas d'avoir attendu autant de temps. Peut-être parce que je l'ai justement fait avec la bonne personne au bon endroit et au bon moment

A bientôt et courage, c'est pour bientôt !