Bonjour,
Après de longues années d'attente... J'ai enfin passé le CAP !!!!! Cela s'est passé simplement et naturellement. Aimer et se sentir aimer est tout bonnement agréable. J'ai vécu pendant 4 mois une relation géniale, sincère...
FAIRE L'AMOUR n'a rien de compliqué : il faut juste trouver la bonne personne et le bon moment.
Je me posais plein de questions avant sur l'amour, les sentiments, le sexe, les hommes/les femmes, les relations qu'ils entretiennent, le contact, la timidité,... Bref, tous ce que peut ressentir un être humain.
ET, ce n'est pas parce que j'ai passé le cap, que je ne me pose plus de questions... Au contraire... D'ailleurs, c'est pour cela que je vois un psychiatre. LE PROBLÈME N'EST PAS DE PERDRE SA VIRGINITÉ A UN AGE PRÉCIS (on s'en fout, chacun vit comme il le souhaite avec ses ressentis et ses valeurs) MAIS DE SE DEMANDER POURQUOI ATTENDRE, POURQUOI NE PAS ALLER VERS LES AUTRES ???? La réponse est en chacun de nous... Et souvent, on peut avoir besoin d'aide pour trouver la réponse...
Bon courage à tous et à toutes,