Une nouvelle année

La relation s'est bien passée ?

Re: Une nouvelle année

Messagede jeje » Mar 3 Jan 2012 09:21

Euh, c'est quoi son meilleur ami là ? Un gros con ?
Désolé mais la fin de l'histoire me parait ahurissante, on ne pose pas ce genre d'ultimatum à ses amis...

Bon courage à toi pour la suite en tout cas.
jeje

Messagede wooderic » Mar 3 Jan 2012 10:56

Je suis d'accord avec jéjé,... L'important est que tu fasse les choses en fonction de toi et non d'ultimatum de la part d'un soi disant ami!....

C'est un frère possessif ou quoi?... Où un prétendant!... Un jaloux,... Reste dans ce que tu ressent le mieux, ta 1er intuition devrait être la bonne.

Bon courage. :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede katy81 » Mar 3 Jan 2012 14:46

c'est une belle histoire mais là pour le coup :O pour ce soit disant ami. Un réel et bon ami ne pose pas d'ultimatum, il donne des conseils, qu'on les suivent ou non.
Son ami choisi les hommes qu'elle doit fréquenter ???!! excusez moi par avance mais si elle réagit comme ça avec tous les hommes qu'elle rencontre elle n'a pas sa propre personnalité, quel âge a t elle ? et risque d'être éconduite elle aussi. Je peux comprendre qu'on veuille protéger ses amis mais il y a des limites.
C'est un prétendant éconduit certainement, elle ne se demande pas si c'est pas un peu la cause de son célibat ?!
Rien ne t'empêche de rester en contact et peut être que tu lui ouvrira les yeux au moins.
aller bon courage.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede traviata » Mar 3 Jan 2012 17:06

Je rejoins totalement Katy Jeje et Wooderic, mais l'ennui c'est qu'Eldarion n'y peut rien, et si elle est aussi influençable, tu vas galérer !! Donc peut-être est-il préférable de prendre le bon côté de la chose : elle ne s'est pas sauvée, ça s'est bien passé, et de le réutiliser dans le cadre d'une relation avec qqun de plus proche et de plus mature ... à moins que cette seule soirée ait suffi à faire de toi un amoureux transi, mais j'en doute un peu.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Leslyah » Mar 3 Jan 2012 19:53

Eldarion a écrit:Pas transi en effet, mais un amer goût d'inachevé

C'est sûr, mais... tu as touché "la bête" (je plaisante ^^ ).
Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas allé jusqu'au bout, mais tu sais désormais un peu plus à quoi t'attendre : cela devrait te rendre plus confiant lors d'une prochaine rencontre.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Vierge: Oui

Messagede victeur » Mar 3 Jan 2012 21:06

Si j'ai lu et compris cette histoire : cette fille est aussi VT ???

Mais quel âge a-t-elle pour taquiner les autres mecs du groupe impunément ?

Vivement la rencontre en tête-à-tête pour le corps-à-corps.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede victeur » Mar 3 Jan 2012 21:19

Eldarion a écrit:Son jeu favori est de chatouiller les gens, pas de bol, je suis pas chatouilleux, et elle non plus, s'enchaîne un petit jeu pour réussir à chatouiller l'autre ; je commence à accrocher, et réussis à trouver une zone sensible (l'opposé du coude).

J'avais lu trop rapidement ce passage-là, j'ai cru qu'elle aimait châtouiller tout le monde. C'est super qu'elle ait réservé ses doigts magiques qu'à ton petit corps.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Retourner vers Témoignages positifs