Faire des rencontres Ă  Paris
Par YanD
Homme de 37 ans vierge
#223313
Salut,

Je ne savais pas trop si je devais écrire ce message ou pas. Mais certains ont obtenu des réponses avec des sujets similaires alors je me suis dit pourquoi pas...

J'écris ce message car je souhaiterais rencontrer une jeune femme habitant sur la région parisienne pour échanger et sympathiser.

Le fait est que je fais peu de nouvelles rencontres et mĂȘme quasiment pas.
J'ai bien pensé aux sites de rencontres mais il n'est pas si facile de trouver un site de confiance. Sur un certains nombres de sites de rencontre, vous recevez pas mal de messages bidons aprÚs l'inscription pour vous inciter à prendre un abonnement pour pouvoir répondre et aprÚs, plus rien.

De plus, je dois avouer que l'idée d'aller sur un site de rencontre me rend nerveux, pour ne pas dire que ça m'angoisse un peu.
Je sais que ça ne devrait pas, que c'est idiot, mais c'est comme ça.
J'imagine que cela est dĂ» Ă  ma VT qui me complexe ou bien Ă  la crainte d'ĂȘtre jugĂ© une fois ma VT dĂ©couverte.
(Bon j'ai conscience que lĂ , je ne me mets pas franchement en valeur).

Mais ici, je n'ai aucun mal Ă  Ă©changer avec les membres de ce forum. Je n'ai aucune crainte d'ĂȘtre jugĂ©.
Je me suis donc dit que l'idĂ©al Ă©tait peut-ĂȘtre de rencontrer quelqu'un de ce forum.

Du coup, comme je l'ai dit, je souhaiterais Ă©changer avec une jeune femme habitant sur la rĂ©gion parisienne (je vis dans le sud de la rĂ©gion parisienne) et, si le courant passe, pourquoi pas nous rencontrer et nouer une amitiĂ©. Nous verrons bien ensuite oĂč cela nous mĂšnera.

J'ai longuement hésité avant d'écrire ce message. Mais aprÚs tout, ça ne coûte rien d'essayer.
La vie réserve parfois de jolies surprises et de belles rencontres. Encore faut-il ne pas laisser passer de telles opportunités et il faut parfois ne pas hésiter à essayer de les provoquer.


Au passage, si certains se sentent comme moi concernant les sites de rencontre mais ont rĂ©ussi Ă  trouver des sites oĂč ils se sentaient plus Ă  l'aise ou bien s'ils ont trouvĂ© Ă  faire des rencontres par d'autres biais, qu'ils n'hĂ©sitent pas Ă  se manifester.
Si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneur.
Ombrelle aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#223334
Salut,

De ma propre expĂ©rience, OKCupid est plutĂŽt bien frĂ©quentĂ© (pas eu affaire Ă  des fakes jusqu'Ă  prĂ©sent), en plus d'ĂȘtre gratuit. En outre je pense que tu es situĂ© dans une zone oĂč il y a plus de monde.

AprĂšs, il reste toujours la difficultĂ© d'Ă©tablir des contacts puis de rĂ©ussir Ă  rencontrer les personnes IRL (et je ne parle mĂȘme pas de la suite). A ce jour j'ai rĂ©ussi l'exploit de voir en vrai deux filles via ce site - en prĂ©cisant que pour la premiĂšre, les choses en sont restĂ©es lĂ  (pas de feeling particulier et elle ne semblait guĂšre motivĂ©e), et pour la seconde, toute rĂ©cente, cela reste Ă  voir.
Par Ombrelle
Femme de 28 ans vierge
#223516
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans, originaire des Ăźles et Ă©galement VT. J'ai lu ton post avec beaucoup d'intĂ©rĂȘt, et il va sans dire, que je me suis beaucoup retrouvĂ©e dans tes mots. Notamment, quand tu Ă©voques une certaine angoisse Ă  l'idĂ©e de t'inscrire sur un site de rencontre, et cette peur panique du jugement des autres Ă  l'Ă©gard de ta situation.

Pour ma part, j'aimerais bien Ă©largir mon cercle amical, et il est vrai qu'il y'a tout de mĂȘme quelque-chose de rassurant Ă  pouvoir Ă©changer avec des personnes qui sont susceptibles de nous comprendre et de nous accepter tels que nous sommes. C'est le cas sur ce forum.

Donc, si tu le veux, nous pouvons dans un premier temps en parler un peu plus longuement, et pourquoi pas se rencontrer si le feeling passe pour Ă©changer en face Ă  face.

Si tu es partant, n'hésite pas à m'écrire,

A bientĂŽt,

Ombrelle
Par YanD
Homme de 37 ans vierge
#223599
Salut,

Navré de ne pas avoir répondu immédiatement, j'étais pris ce week-end.
Je discuterai volontiers avec toi.
C'est toujours une bonne chose d'Ă©changer avec de nouvelles personnes. Surtout quand ces personnes sont susceptibles de nous comprendre, comme tu le dis si bien. :smile: