Faire des rencontres à Paris
par Ralphy
Homme de 39 ans non vierge
#36417
Bon bah voilà, je ne sais pas trop comment formuler mon post alors je me lance comme ça vient.

Je pense que je suis comme beaucoup d'hommes ici, c'est-à dire pas très doué avec les femmes... *-) (ne le prenaient pas mal les mecs, on est dans la même situation) Mais je ne demande qu'à le devenir, ça doit bien venir avec l'expérience, non ? Alors si des femmes sont intéressées pour échanger avec moi n'hésitez pas à le faire. On ne sait jamais, il y a des chances que cela débouche sur une belle amitié, voir peut-être sur une relation sérieuse. :kiss:

J'ai une amie avec laquelle j'étais un peu sortie sans que ça aille plus loin que les câlins et les baisers qui m'a dit récemment qu'elle ne comprenait pas que je soit encore vierge (je le lui avait dit quand on sortait en avril/mai dernier) car j'inspire confiance selon elle. Donc n'ayez aucune crainte car comme nombres d'hommes de ce forum je suis particulièrement (peut-être trop ?) respectueux des femmes. Vous ne trouverez pas plus féministe que moi parmi les hommes. ;)

Et pour les hommes évidemment vous pouvez aussi répondre si vous avez de bons conseils pour aborder une femme... ou même si vous avez entendu parler d'évènements où la gente féminine est bien représentée.