Faire des rencontres à Paris
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#55484
www.saintgermainenlaye.fr/loisirs/cest-notre-histoire/
"les Ailes du temps" ont lieu en effet à Saint-Germain en Laye au bout du RER A côté ouest ...
et il y a un merveilleux glacier italien (un vrai, foi de Traviata) à deux pas, dans les petites rues ... qui porte le nom prédestiné d'Amorino :kiss:
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#55487
Bonjour,
Je comprends ton message traviata.
Pour moi, Saint Germain en Laye pas possible. Tans pis.
On se verra peut-être en juillet.
A++

-- Sam 2 Juin 2012 20:52 --

Hummm le vrai glacier italien. Tu as l'air connaisseuse. :yes:
par deadwood
ans
#55548
Si vous organisez un truc en région parisienne et que ça colle avec mes plannings à la noix, je viendrai peut être.
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#55606
Région parisienne c'est à dire: Paris ou autre département de la région parisienne? :)
par deadwood
ans
#55617
Pour ma part la question n'est pas tellement géographique (enfin jusqu’à un certain point...) , mais vraiment histoire de planning : je connais mes dispos en fin de semaine pour la semaine suivante ...
Bon après c'est vrai que si à la date prévu je suis en week end chez mes parents au fin fond de la seine et marne et que l'IRL se fait à l'autre bout des Yvelines ça m'arrangeras pas forcément !
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#55650
Donc tu seras si tu es partant peu de temps avant.
De toute façon rien n'est fixé pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#55922
Pour information, je devrais être sur Paris ce WE, comptant voir jouer une troupe de théâtre amateur dont mon grand frère fait partie (séance du samedi 16, à 16 h, tous les détails sur http://www.atelier11a13.fr/ ) ; la seule vraie contrainte concerne mon retour dimanche, avant la fermeture des bureaux de vote. Des fois que des gens soient intéressés par une petite rencontre improvisée.
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#55943
Désolé pas possible pour moi.
Bon week end.
par Cyril
Homme de 42 ans vierge
#56329
Salut a tous, je n'etais pas venu sur le forum depuis un bon mois ou deux car débordé de travail, je suis tout autant interessé par des des rencontre IRL, c'est toujours sympa de discuter pour en réel plutot que sur PC, bon étant assez timide j'ai même du mal avec le PC mais en société il en est tout autre. Alors si cette petite sortie parisienne s'organise je serrai partant aussi.
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#56814
Désolé mais je ne pourrais pas maintenir la sortie. J'ai actuellement de gros problèmes personnels qui font que je n'ai pas la tête à sortir. Pour ceux qui le souhaitaient, vous pouvez toujours fixer une date et faire une sortie. Mais je voulais vous prévenir que je ne peux pas maintenir la proposition me concernant.
Bonne continuation à tous et peut-être une bonne sortie.