Faire des rencontres à Paris
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#58156
Bonsoir à tous,

J'aimerais beaucoup aller voir le film Batman, qui est sorti récemment, et je vous propose donc qu'on y aille à 2, 3 ou plus, vu que je conçois le cinéma comme une activité à partager. Il y a 1 an ou 2, j'avais été voir "Agora" avec un membre du forum et ça avait été assez sympa, je pense donc que ce serait bien de renouveller l'experience. Je peux me déplacer dans toutes les villes correspondants aux zones 1-4 des transports en commun. Je précise que j'ai une carte UGC dans laquelle il reste 2 places, donc je peux offrir l'une de ces places, inviter l'un(e) de vous. Si vous êtes intéressés, je vous invite à répondre à ce message ou à m'envoyer un MP. À bientôt ;)
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58157
Tu comptes y aller quel jour exactement? Car je serais à Paris à partir du 13 normalement.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#58160
Je n'ai pas prévu un jour en particulier, juste pas trop tard pour que le film soit encore à l'affiche dans pas mal de salles. Penses-tu que le 14 ou 15 août il sera toujours à l'affiche ? Je pense que oui mais je peux me tromper. En tout cas, je suis dispo du 13 au 20 (avec une préférence pour le 16).
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58161
Moi, j'ai pas de date de préférence, simplement entre le 13 et le 24. Il faut voir si d'autres veulent venir avec et si une date les arrange.

-- Sam 11 Aoû 2012 16:14 --

Personne d'autre d'interessé?
Perso, je serais à Paris la semaine prochaine pour 10 jours et n'ai encore rien de concret de prévu. Si d'autres veulent se joindre pour Batman, ou un autre film ou tout autre activité sur Paris, on peut s'arranger quelque chose. :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#58541
Se voir autour d'un film comme ça me tente, malheureusement mon agenda ne le permet pas.
par deadwood
ans
#58564
Bon j'ai déja vu Batman , j'ai bien aimé mais pas au point de le voir une deuxième fois (du moins pas tout de suite) ... Par contre si vous faite un after dans un resto ou un troquet après le ciné,ça peut me brancher ! (bref tenez moi au jus si tout ça se précise un peu)
par Twenz
Homme de ans vierge
#58605
Sympa ton invit Mangaman, bon ça va être un peu dur pour moi cette semaine aussi, mais tenez nous au courant de la date et si vous avez prévu de faire autre chose après quand même.
;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#58613
Merci à tous pour vos réponses. Donc pour l'instant, si j'ai bien suivi, nous serons 3 à aller voir Batman : Rocher, Cloud et moi (ainsi que Twenz s'il arrive à se libérer).

Il faut maintenant se mettre d'accord sur une date précise ;) Que diriez-vous de mardi qui vient (le 14) ? Si vous ne pouvez pas ce jour là, n'hésitez pas à proposer une autre date. Il faudra aussi que l'on choisisse dans quel cinéma exactement nous irons voir le film (un UGC de Paris me semblerait bien) et que l'on voit si on souhaite se retrouver dans un autre lieu ensuite (et, si oui, où).
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58617
Le 14 me va, je suis libre toute la semaine, à n'importe qu'elle heure. Ne connaissant pas Paris, je vous laisse le soin de choisir le cinéma, ca ne fait pas vraiment de différences pour moi.