Faire des rencontres à Paris
par deadwood
ans
#58751
Bon sinon , vous prévoyez un after ? j'veut pas m'imposer non plus hein ...
mais
Rocher a écrit :ou tout autre activité sur Paris, on peut s'arranger quelque chose. :)
me laissait penser que la question était légitime, la j'ai un peu l'impression de déranger et/ou de m’être pris un gros vent.
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58752
Tu t'imposes pas du tout, t'es le bienvenu, plus on est de fou comme on dit... Le fait est que je ne connais pas Paris (je ne suis que de passage ici) et ne sais absolument pas quoi proposer comme after ou comme autres sorties pour les jours à venir. :no: Donc, je me rabats un peu sur vous parisiens pour organiser les choses. Manga et Cloud ne se sont pas exprimé pour l'after, moi ca en tout cas, ca m'intéresse qu'on en fasse un à 4 ou même plus si possible. :)
par Twenz
Homme de ans vierge
#58754
Salut Deadwood,
Non, tu n'as pas été zappé ! Comme le dit Rocher, plus on est de fous, plus on rit xD
Perso, je ne suis pas encore sûr pour le ciné, mais après pour moi, j'ai un peu de temps pour un after, donc.
(y'a des bars dans le coin...)
J'essaye de te contacter par MP.
A+
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58755
Il faudrait que chacun ait le numéro de chacun, qu'on puisse organiser l'after. Du moins que les incertains pour le ciné donnent par MP leur tél à ceux qui sont certains pour le ciné.
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#58759
Mais Twenz n'est pas sûr de venir au ciné si j'ai bien compris nan? Envoie le à Mangaman puisqu'il est l'organisateur de la sortie plutôt, ou à moi et Cloud puisqu'à priori, notre venue est assurée.
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#58823
J'ai passé une bonne soirée. Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer les gars! :D
par Twenz
Homme de ans vierge
#58825
J'ai moi aussi bien apprécié cette soirée avec vous (et le ciné ! mais moins le siège au bout de 2h30 de film ! ;) )
ça sera avec plaisir de remettre ça ! ;)
A+
par deadwood
ans
#58835
Ouep, Bonne soirée pour moi aussi, c’était aussi sympa, plus qu'un visage , de mettre une personne sur le pseudo =)
A refaire (mais dans un troquet moins cher ;) )