Faire des rencontres à Paris
par deadwood
ans
#59198
Et bien je travail à 19H donc fin de séance max a 18h ça me parais pas mal !
Après j'veut rien imposer à personne , faut que ça sois cool pour tout le monde si ça coince j'viendrais une autre fois.
par Twenz
Homme de ans vierge
#59228
OK, non, t'inquiètes pas Deadwood, tu n'imposes rien à personne !
En plus, ça nous donne une occaz de se revoir donc...

On dit jeudi alors ?
On pourrait faire ciné et après, pour ceux qui veulent, pique-nique (ou autre).
(Il est prévu du beau temps sur Paris 8D )

Pour ciné, vous avez envie de voir quoi ?
(moi, y'a plusieurs films donc... Proposez ! Euh, enfin, tant que ce n'est pas un film à l'eau de rose, ça me va ! :) )
(Je pense que ça ne posera pas de pb de trouver une séance pour que le film soit fini avant 18h. Même 17h30 pour laisser une marge à Deadwood, non ?)

-- Lun 20 Aoû 2012 08:37 --

OK, non, t'inquiètes pas Deadwood, tu n'imposes rien à personne !
En plus, ça nous donne une occaz de se revoir donc...

On dit jeudi alors ?
On pourrait faire ciné et après, pour ceux qui veulent, pique-nique (ou autre).
(Il est prévu du beau temps sur Paris 8D )

Pour ciné, vous avez envie de voir quoi ?
(moi, y'a plusieurs films donc... Proposez ! Euh, enfin, tant que ce n'est pas un film à l'eau de rose, ça me va ! :) )
(Je pense que ça ne posera pas de pb de trouver une séance pour que le film soit fini avant 18h. Même 17h30 pour laisser une marge à Deadwood, non ?)

-- Lun 20 Aoû 2012 08:37 --

OK, non, t'inquiètes pas Deadwood, tu n'imposes rien à personne !
En plus, ça nous donne une occaz de se revoir donc...

On dit jeudi alors ?
On pourrait faire ciné et après, pour ceux qui veulent, pique-nique (ou autre).
(Il est prévu du beau temps sur Paris 8D )

Pour ciné, vous avez envie de voir quoi ?
(moi, y'a plusieurs films donc... Proposez ! Euh, enfin, tant que ce n'est pas un film à l'eau de rose, ça me va ! :) )
(Je pense que ça ne posera pas de pb de trouver une séance pour que le film soit fini avant 18h. Même 17h30 pour laisser une marge à Deadwood, non ?)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#59258
Je propose (dans l'ordre de préférence) :

- Comme un homme
- Le voyage de la peur
- Starbuck
- Quand je serai petit
- Holy Motors
- Les Kaïra

Pourrait-on faire le pique-nique avant le ciné ? Peut-être que cela permettrait à Deadwood d'y participer, sinon je crois bien qu'il ne pourra pas. En plus, je souhaiterais ne pas rentrer tard chez moi, vers 19 ou 20h, car je dois m'occuper de ma grand-mère qui ne peut plus dîner seule.
par deadwood
ans
#59263
J'ai pensé a Starbuck , mais il me semble qu'il ne seras plus a l'affiche, je vais d'ailleur essayer d'aller le voir demains matin avant le boulot !

Comme un homme à l'air pas mal, Quand je serais petit peut le faire aussi, le voyageur de la peur et les Kaïra me tentent moins

Sinon un film dont les affiches me rebutaient ( j'imaginais une comédie bien graveleuse et sans saveure) et qui à l'air pas si mal que ça c'est Magic Mike.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 93339.html

En fait j'ai été regarder de quoi ça parlais plus en détail quand j'ai vu que c'était de Soderberg (Sexe, mensonges et vidéo, Erin Brockovich,Ocean's Eleven)
En général il fait des pas trop mauvais films =)

ET je suis pour le pique-nique si le temps s'y prête !
par Twenz
Homme de ans vierge
#59279
Y'a eu comme un bug sur mon message précédent dsl pour l'édition en 3 exemplaires. :manga:

Je vais regarder les BA des films.
Pour le pique-nique avant le ciné, oui, bien entendu pas de pb, j'étais resté campé sur l'inverse, bêtement, alors que tu l'avais proposé je crois Mangaman. Et en plus, si Deadwood peut être là, ça sera encore plus cool !

On peut dire entre midi et 12h30 pour rdv pique-nique.
On voit pour le film et la séance + lieu

Euh, aux dernières news, il fait beau jeudi.
par Twenz
Homme de ans vierge
#59350
Ah mince, dommage que tu ne puisses pas être de la partie Cloud :(
Bon, ça sera pour une prochaine fois ;)

@Mangaman : J'avais oublié de te dire dans mon message précédent : pas de souci pour que tu puisses être rentré à 19h, je comprends. ;)

Sinon, j'ai regardé les BA : mes préférences vont pour Comme un homme, Starburk, Magic Mike.
Je ne sais pas si Le voyage de la peur sera encore à l'affiche car il date de 1953 je crois (et Deadwood aime moins).
Quand j'étais petit, je le trouve pas mal, je ne suis pas contre d'aller le voir si vous le voulez, mais je crains que mon cerveau, en ce moment, ne bugge côté émotions LOL (En même temps, ça peut être une source d'inspiration... ;) )

Les Kaïra ne me déplait pas non plus.
En revanche Holy Motors, j'accroche moins sur la BA que les autres.
par deadwood
ans
#59355
Bon je reviens juste d'avoir vu starbuck, comme je le disais ils ne seras (quasiment) plus programmé jeudi, j'ai passé un très bon moment, c'est drôle et touchant, même si peut être un peu pleins de bons sentiments =)
par Twenz
Homme de ans vierge
#59356
Merci pour l'info Deadwood, je verrai, s'il est encore programmé dans quelques temps, si je vais le voir ou si j'attends la location VOD ;)

Bon, si je fais bien le topo, 2 films nous tentent : Comme un homme, Quand je serai petit.
Magic Mike, t'en penses quoi Mangaman ?
Et toi Rocher, t'as une préférence ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#59357
"Magic Mike" ne me tente pas vraiment. Par contre "Comme un homme" semble nous intéresser tous les 4, alors pourquoi pas. Le plus simple serait de voter en choisissant l'un des 2 films que tu as cité. Si on tombe à égalité 2 voix partout, on tirera au sort ^^ Je vote pour "Comme un homme".