Faire des rencontres à Paris
par VTT
Homme de 47 ans vierge
#67634
Donc je suis un Vierge Très Tardif (voir présentation).
Voilà les spécificités du gars :

Physique :
J'ai 35 ans, je mesure 1m85, je pèse 85kg - Corps, pas mal ! entre bien proportionné/baraq et un peu maigrichon.
"Ma constitution conserve très mal le gras".
On m'a déjà dit que j'étais beau, on m'a déjà dit le contraire !
Avec le temps, je me plais plus ! Je ne fais pas plus vieux que mon âge.

Présentation : class/classique, à TRES class/old school en semaine.

Comportement pas courant :
52 de tension, et "cérébral" en même temps. Je parais plus zen avec l'age.

Caractéristiques d'un VTT "Coeur de guimauve avec un cerveau dur" :

Principes de Bourgeois de province, type réac centre droit, je suis petit fils de militaire, d’un « corps soft ».

Je suis parfois "franc du collier", et on le retient !
J'aime les choses claires, je mets du temps à comprendre les circonvolutions.
Sérieux mais pas sévère, plutôt pudique, plus que la moyenne, assimilé sans doute à du snobisme.
Il m'arrive de paraître "premier de la classe".

Je dépasse ma timidité quand je la trouve lâche.

Tout ça aurait pu faire de moi le parfait catho, marié 5 enfants, sauf que :
Je suis parfois cru mais pas vulgaire.
Il peut m’arriver d’être subversif ! (toutes choses égales par ailleurs !)

Je suis provocateur, taquin.
C’est assez incroyable, mais je pense – car je manque d’occasion de l’exprimer – avoir un fond tout doux.

Je peux être bavard "comme une fille" sur des sujets factuels, mais muet sinon, si on compte au total ça ne fait vraiment pas beaucoup de mots.

Je suis ouvert :
- en général, on m'approche avec des pincettes, puis on doit me trouver normal à sympa, toutes choses égales par ailleurs cf plus haut.
- il m'arrive parfois d'animer la discussion.


Social/Job :