Faire des rencontres à Paris
par VTT
Homme de 47 ans vierge
#67634
Donc je suis un Vierge Très Tardif (voir présentation).
Voilà les spécificités du gars :

Physique :
J'ai 35 ans, je mesure 1m85, je pèse 85kg - Corps, pas mal ! entre bien proportionné/baraq et un peu maigrichon.
"Ma constitution conserve très mal le gras".
On m'a déjà dit que j'étais beau, on m'a déjà dit le contraire !
Avec le temps, je me plais plus ! Je ne fais pas plus vieux que mon âge.

Présentation : class/classique, à TRES class/old school en semaine.

Comportement pas courant :
52 de tension, et "cérébral" en même temps. Je parais plus zen avec l'age.

Caractéristiques d'un VTT "Coeur de guimauve avec un cerveau dur" :

Principes de Bourgeois de province, type réac centre droit, je suis petit fils de militaire, d’un « corps soft ».

Je suis parfois "franc du collier", et on le retient !
J'aime les choses claires, je mets du temps à comprendre les circonvolutions.
Sérieux mais pas sévère, plutôt pudique, plus que la moyenne, assimilé sans doute à du snobisme.
Il m'arrive de paraître "premier de la classe".

Je dépasse ma timidité quand je la trouve lâche.

Tout ça aurait pu faire de moi le parfait catho, marié 5 enfants, sauf que :
Je suis parfois cru mais pas vulgaire.
Il peut m’arriver d’être subversif ! (toutes choses égales par ailleurs !)

Je suis provocateur, taquin.
C’est assez incroyable, mais je pense – car je manque d’occasion de l’exprimer – avoir un fond tout doux.

Je peux être bavard "comme une fille" sur des sujets factuels, mais muet sinon, si on compte au total ça ne fait vraiment pas beaucoup de mots.

Je suis ouvert :
- en général, on m'approche avec des pincettes, puis on doit me trouver normal à sympa, toutes choses égales par ailleurs cf plus haut.
- il m'arrive parfois d'animer la discussion.


Social/Job :
Il me reste quelques amis, tous en couple, des déceptions dans le passé, et difficile sans doute d'avoir une relation franche : << Et le pucelage ça va ? Ca va, ça va, et tes enfants ? >>
Mes relations familiales sont relatives.
Bref je suis seul la majorité du temps, je regarde sans doute trop la télé, mais je ne me souviens pas m'être ennuyé.

Je suis cadre dans une grande entreprise, Ingénieur d'une très bonne école ;
Bien poussé au début, self made ensuite.
Pas de cuillère dans la bouche, disons que mon arbre généalogique est tronqué assez tôt.
Je suis apprécié dans mon job.

Goûts/hobbies :
Je travaille beaucoup, moins qu’à une période car il y a moins d’occasions.
Je fume un paquet par jour, je pense à penser à m'arrêter.
Il peut m'arriver de faire du sport.
J'aime un style de Techno qui bouge !
J'ai peu de besoins matériels, je ne réfléchis pas pour les besoins primaires mais je peux passer énormément de temps à chercher "la nouvelle chose qui dure". Histoire d’éviter "les petites insatisfactions" qui je pense peuvent miner quelqu'un.
Je peux dormir 2*12 heures le week-end. A deux, je dois pouvoir trouver plus d'équilibre mais rester une marmotte en fait partie.
Ca ma pris du temps, mais je suis content d'avoir donné du sens à ma vie.

Passé "classé X".
Quelques flirts il y a plus de 10 ans. J'ai déjà été amoureux, assez ouvertement, ce fut probablement partagé, mais ça n'a pas collé, femme "trop facile", cas de "Beurk à conclure" cf présentation.
Dernière modification par Mangaman le 21 mars 2013, 05:22, modifié 1 fois. Raison : à la demande du forumeur
par VTT
Homme de 47 ans vierge
#78025
Non ça n'est pas ce qui était prévu comme suite, j'ai un peu changé depuis.
Il manquait en tout cas deux choses à cette description :
- Sa "solitude de l'âme" l'a enfermé dans la solitude pendant toutes ces années.
- Un rappel, je suis un homme (un humain je veux dire) et... un homme c'est aussi un peu bizarre.

Alors comme un avertissement pour les "VTs les plus durs", à s'abstenir de parler, voilà où la solitude de l'âme peut vous mener :

http://forum.virginite-tardive.fr/prese ... 79-10.html

Encore une chose :

Voilà ce qu'une VT, venue sur le forum en disant qu'elle n'accepterait qu'un/qu'une VT, m'a écrit un jour en MP (je me permets, c'est assez générique et non nominatif pour être cité) avant de faire supprimer son compte, et j'ai dit moi même qu'une des phrases qu'elle avait écrite était immonde.

<< Je t'écris parce que j'aurais besoin de conseil. Je n'avais pas remarqué cette erreur critique sur l'emploi du terme "idéaliste".
À présent, je me sens un peu perdue sur ce forum, ils m'effrayent et je ne sais plus comment corriger l'erreur (ou les erreurs) que j'ai commise.
>>

Ça n'est pas une critique, c'est... un encouragement, la solitude touche tout le monde, essayez encore plus ! :)

Merci aux participants de ce forum, j'y ai beaucoup appris, mais je me rends compte aussi que j'y reconnais trop de douleurs pour ne pas y faire plus de mal que de bien et à moi même aussi.
Il y a un an je me suis moqué ouvertement des sites de rencontre, là je m'y inscris en ne comprenant même plus pourquoi on peut s'en moquer.

Je vais corriger ma présentation :
Initiale << J'ai 35 ans, je n'ai pas de problème physique, ni de problème psy soumis à consultation médicale, ni d'expérience sexuelle douloureuse, je ne suis pas malheureux. >>

<< J'ai 36 ans, << des trucs odieux >>, je suis seul et la solitude peut rendre terriblement malheureux >>