Faire des rencontres Ă  Paris
Par david
Homme de 35 ans vierge
#69660
Bonjour
Je m’appelle David j’ai 28 ans, j'habite à Paris
Je cherche une rencontre dans un 1er temps et après on verra
Filles de 20 Ă  27 ans si vous voulez me contrer (je pense ĂŞtre un mec bien)

Description :
Je mesure 1m84 pour 78 kg, Brun, les yeux marrons (les 2), je ne fume plus depuis le 10 Octobre 2011 Ă  0h22, je suis plutĂ´t mignon voir beau gosse (je crois lol).
Je suis timide, célibataire et seul dans la vie.
Photo en MP

-- Sam 26 Jan 2013 23:36 --

Il y a quelqu un ?

Please ?

Je veux plus etre seul !

-- Mar 29 Jan 2013 23:42 --

Au moins une reponse
Par Delandre
Homme de 33 ans vierge
#70086
David, tu sais ce forum n'est pas fait pour faire des rencontres vraiment.

Le forum est surtout là pour discuter après il y a des rencontres en groupe qui se fond.

Mais à mon avis, la plus part des personnes qui se rencontre sur ce forum, ce sont des personnes qui nouent d'une manière ou d'une autre aux files des discutions sur le forum et via les messages privée, des liens de sympathie et autre qui fond qu'ils décident de se rencontrer.
Par traviata
Femme de 58 ans non vierge
#70088
C'est vrai que cette partie du forum n'est pas très active.
Le fait que tu n'aies pas de réponse n'a rien à voir avec toi personnellement, ce n'est pas comme sur un site de rencontres. De mémoire d'anim/modo, ces dernières années, des liens se sont parfois créés au fil des messages échangés en public, qui se prolongeaient en mp, et parfois irl, mais rarement par des "rencontres" suscitées ici.

Si tu relis les témoignages positifs, il s'agit
- soit de contacts initiés dans la vie quotidienne (travail, activités diverses..) que la fréquentation du forum a permis de "désacraliser", de "dédramatiser" (je voudrais faire ci, non fais plutôt ça, je l'ai fait ça a marché, et maintenant ? fais ci, non j'oserais jamais, si, si, vas-y, ah ... ben oui ça a marché etc etc ...)
- la palme des rencontres qui aboutissent pour les VT d'ici revient a priori à OVS (On va sortir) en deuxième position arrive l'UCPA (il y a même un topic dédié !!) pour une raison simple : on y va rarement quand on est en couple.
Pour OVS, c'est très variable en fonction du lieu de vie, mais toi, à Paris, tu n'auras que l'embarras du choix, il y a des tonnes de sorties pour tous les âges et tous les goûts. Tu peux visualiser les personnes inscrites, hommes ou femmes, , leur âge, parfois leurs centres d’intérêt si elles ont rempli leur profil. Et selon les sorties on a plus ou moins d'opportunités de discuter, entre un concert même s'il y a un b4 ou un after, et une rando où on peut papoter tranquillement pendant des heures, c'est différent.

Have fun ... and meet !
Par david
Homme de 35 ans vierge
#70098
Oui mais si je peux faire d un pierre 2 coups !
Par Delandre
Homme de 33 ans vierge
#70121
Oui bien sur mais je/on te nait à te prévenir que ce n'est pas la vocation premier du forum mais que ca peut arriver aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#70165
David, je comprends on ne peut mieux ta frustration, ton désarroi, et ton envie d'une solution en ligne droite.

Malheureusement, ça n'est pas aussi simple. Déjà, et c'est logique (même si on peut le regretter), les filles " audacieuses " sont une minorité ; la plupart ne sont pas partisanes pour rencontrer quelqu'un dont elles ne savent rien, juste parce qu'il est seul et en recherche.

Si tu veux faire des rencontres par le biais du forum, discute, participe sur des sujets divers et variés, et manifeste-toi quand des rencontres sont organisées. Là tu ne seras pas un inconnu, et grâce aux discussions tu auras de quoi papoter, ce qui rendra les choses plus faciles et agréables.

Je ne suis pas un modèle d'optimisme, mais je crois avoir compris quelque chose ; il faut juste tomber sur quelqu'un avec qui le " feeling " est réciproque ; dans ces cas-là la conversation (dont le contenu n'est pas forcément important) et le processus de séduction ont tendance à se faire presque tout seuls.

On drague mieux quand on ne drague pas. Je crois.
Par minie
Femme de 41 ans non vierge
#70176
Lerêveur a écrit :Je ne suis pas un modèle d'optimisme, mais je crois avoir compris quelque chose ; il faut juste tomber sur quelqu'un avec qui le " feeling " est réciproque ; dans ces cas-là la conversation (dont le contenu n'est pas forcément important) et le processus de séduction ont tendance à se faire presque tout seuls.

On drague mieux quand on ne drague pas. Je crois.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lereveur, personnellement un gars qui me drague directement ça me fait fuir, d'autant plus si je ne le connais pas du tout !
Par Jenoseis
Homme de 32 ans non vierge
#70344
Je crois personnellemnt que les rencontres groupées sont plus motivantes que des rencontres à seulement deux personnes, surtout via ce forum. Et j’encourage même les rencontres groupées organisées via Internet pour ceux qui ont du mal socialement. Je sais que ça m’a beaucoup aidé à « partir à l’aventure » au fur et à mesure. Ensuite, dès qu’on est plus à l’aise, on s’en sort mieux lors de rencontres organisées dans la vie « réelle ».

Quant à « draguer quand on ne drague pas », c’est assez subtil. Je ne crois pas en la neutralité des rapports hommes-femmes. À mon avis, la séduction, c’est plus plaire par ce qu’on représente que par ce dont on a envie, même si le second paramètre est bien sûr important.