Faire des rencontres à Paris
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#132228
Manners a écrit :C'était qui la nana ?
Aucune idée, je ne crois pas qu'elle ait posté dans la discussion. Je ne vais pas poster les prénoms, c'est normal.
Manners a écrit :Vous avez passé un bon moment quand même ?
Pour moi ça allait, un peu court peut-être mais les gens devaient partir. Il n'y a pas eu de "tentatives", on a juste raconté un peu nos vies (à moins que ça ait eu lieu sur le chemin du retour quand j'étais plus là...). Bon on se demande toujours quelle impression on a fait ça, ce que les gens pensent, etc. mais ces angoisses m'ont un peu passé aujourd'hui.
traviata a écrit :Les VT c'est ici
Du moment qu'on en reste aux initiales... :boulet:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#132243
C'est dommage que l'on ne se soit pas retrouvés, on a cherché au niveau des marches également. C'est cool que cela se soit bien passé de votre côté en tout cas.

Ca sera pour la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#132259
C'est dommage. D'autant plus que moi et Downup, nous vous avions donné nos numéros de téléphone par MP.

Les marches de la BnF côté Seine sont relativement grandes et prisées par d'autres personnes et chercher des inconnus sans connaître les noms, les prénoms, le physique ni le nombre sans possibilité de les appeler par téléphone peut s'avérer un exploit digne d'un Indiana Jones.

@Haze : Qui étaient donc avec toi ?
par loup
44 ans vierge
#132263
j'y étais et désolé je n'ai pu relever votre numéro, j'ai perdu internet durant toute la journée..
on peut remettre cela une prochaine fois.
par Nael
Homme de 37 ans non vierge
#132624
J'avais essayé de t'appeler Downup mais pas de réponse...Etant ancien VT et plus en confiance, j'ai un peu animé la soirée mais c'était super. Losque j'étais VT, j'aurai aimé participer à une soirée pour être moins seul. On en refera d'autres.