Faire des rencontres Ă  Paris
#172862
Je me suis inscrite hier mais je n'avais pas vu cette section. J'aimerais bien échanger par mail ou messagerie privée avec un homme ayant un profil assez semblable au mien (ma présentation : http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... 156&t=5476 ) et ayant un ùge pas trop éloigné du mien.

Je cherche surtout un contact amical dans un premier temps, un partage autour de loisirs qu'on pourrait avoir en commun, un échange de nos vécus respectifs. Et qui sait, si le courant venait à passer, on pourrait envisager éventuellement une rencontre en vrai mais ce n'est pas l'idée premiÚre de ma démarche, je préfÚre nuancer !

J'ai mis mon annonce ici car c'est la rubrique qui me semble la plus active, et puis j'habite Ă  1h30 en train de Paris.
#173003
À l'arrivĂ©e je me rends compte que je ne suis pas du tout prĂȘte Ă  assumer et Ă  dĂ©passer ma virginitĂ©, peut-ĂȘtre parce qu'il me manque le dĂ©clic qui me donnerait envie d'aller vers les autres. Car aprĂšs tout le sexe passe d'abord par le partage. Du coup je mets ma recherche en pause, je reviendrai peut ĂȘtre sur le forum d'ici quelques temps, si je me sens plus apte Ă  aller de l'avant. Je m'excuse auprĂšs de ceux qui m'ont rĂ©pondu et que j'ai pu contacter. Sur le papier je voudrais pouvoir dire que je suis prĂȘte, mais le fait d'avoir postĂ© ici et d'avoir eu des retours positifs sur mes attentes m'ont juste prouvĂ© qu'au fond je ne l'Ă©tais pas du tout. :expressionless: Bonne continuation donc et peut-ĂȘtre Ă  une prochaine fois.