Faire des rencontres à Paris
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#41967
BipBip a écrit :L'utlisation du mot "puceau" casse tout ton argumentaire
On a déjà parlé sur un autre post de pourquoi Van Thai utilise ce mot Bip². Le français n'est pas sa langue maternelle et il ne saisit pas la "gravité" du mot. Moi non plus d'ailleurs, je le trouve même rigolo.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec son argumentation. On peut bien trouver l'âme soeur dans un site de rencontres. Mais c'est rare et on est trop sensibles (nous les p*c***x et les p*c*ll*s) pour supporter le stress de ce genre de sites.
Avatar de l’utilisateur
par Corsaire
Homme de 42 ans vierge
#41973
BipBip a écrit :L'utlisation du mot "puceau" casse tout ton argumentaire
Van Thai lui au moins argumente...

Je me demandais Bipbip si ton fournisseur d'accès à internet te facturait plus en fonction du nombre de caractères que tu écris? c'est possible va savoir...peut être que chaque jour tu as un nombre limite à ne pas atteindre ce qui expliquerait tout.

J'ai failli te faire un réponse "à la Bipbip" qui aurait été la suivante:

"Bipibip, que tu le veuille ou non toi aussi tu es puceau" (point) juste ça, sans rien d'autre, à ta façon, mais après je me suis dis nan quand même.

.................................................................................................................................

Je rejoins CybG, à savoir que trouver "l'âme sœur" est possible même via des sites de rencontres (ça me fait très mal d'écrire ça mais force est de le reconnaître parfois) même si c'est très rare.
Van Thai le caractère "artificiel" de ce genre de rencontre te semble incompatible avec l'amour. Je vois ce que tu veux dire et je suis presque d'accord, mais de belles histoires peuvent naitre ainsi et tout ne peut pas être systématiquement le fruit du hasard, même si c'est beau j'en conviens.

Le cinéma hollywoodien et certains styles romanesques littéraires ont beaucoup contribué à la diffusion de cette croyance qu'un véritable amour ne peut naître que du Destin, du hasard.
Les deux sont possibles: un amour qui a pour origine une démarche volontaire et un amour fruit de l'inattendu.

Concernant certaines femmes se refilant les profils de "mecs à éviter" des "novices" c'est bien vrai, il y a même à l'inverse des hommes qui se refilent les profils des femmes les plus "chaudes" (désolé) celles avec qui il est possible d'avoir un "coup d'un soir" (re désolé). Naïvement j'ignorai jusqu'à peu ce fonctionnement "parallèle". C'est dingue comme tu dis Van Thai.