Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
par salambo
ans
#158400
Bonjour,
Dans la précédente version on pouvait voir si on avait participé à un sujet (avec une astérix il me semble) est-ce qu'il est envisagé de remettre cette option dans la nouvelle version? Moi j'aimais bien car ça me permettait de voir rapidement les sujets auxquel j'avais participé.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#159173
Je dois dire que l'ancienne version me manque encore ( mais moins qu'avant). C'est pas simple de lire cette version dans le noir. Par contre dites-moi si je me trompe mais il n'a pas un bouton "index/Accueil" supplémentaire en bas de la page de chaque sujet ? C'est plus rapide je trouve que de remonter la page avec le " ^" puis cliquer sur "index du forum".
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#159186
C'est vrai qu'un menu en bas de page pourrait aussi être utile.

Sinon, je me suis totalement habitué à cette nouvelle version, surtout avec le mobile, c'est beaucoup plus pratique.
par salambo
ans
#159514
Bonjour, c'est encore moi ^^

Cela fait 2 jours que je n'ai plus l'indication "message non lu" au niveau des différents forum, est-ce normal? Une fois dans le forum, les topics avec nouveaux messages sont bien en orange, mais c'est au niveau de l'accueil que je ne le vois plus.

Merci et bon courage!
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#159971
Bonjour à tous,

C'est mon 1er message depuis quelques années d'abstinence ( :stuck_out_tongue_winking_eye: ) sur ce forum.

Je viens de me connecter, cela me fait bizarre cette nouvelle version.

Je suis un peu nostalgique de l'ancienne.

C'est mon coté "C'était mieux avant" en raison de mon age avancé (34 ans) lol.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25