Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#159983
Tu peux revenir à l'ancienne version (du moins en grande partie) en bidouillant les préférences dans ton panneau d'utilisateur/ préférence du forum/ modifier présence générales/ style, tu mets virgin au lieu de flatboots :smile:
par katy81
ans
#160212
Euh je ne sais pas s'il y a eu des changements depuis mais ça fait 2 ou 3 jours que sur certains ordis je ne peux plus mettre de "j'aime" ?! alors qu'avant tout roulait ... ce n'est pas trop grave mais peut être que s'est arrivé à d'autre ?! ... ou pas lol
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#160214
Ça fonctionne bien chez moi. Tu devrais vider le cache de ton navigateur et faire ctrl + F5 pour rafraîchir.
Pour info, rien n'a été modifié ces derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#162627
Heu ? le statu "banni" n'apparais plus dans le profil des gens qui se font éjecter ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#162635
Je trouve ça un peux gênant : mettons que je n'ai pas lu le topic ou Bonbenbof annonce le ban d'Ichor, je ne sais pas qu'il est banni.
Si je veux lui envoyer un MP et j'ai juste un message obscur m’annonçant qu'il n'a pas les droits pour recevoir mon message., ou mettons que je luis ai envoyé un message avant son ban, je ne comprends pas pourquoi il ne me réponds pas ... bref je trouve que c'est dommage que les choses ne soient pas écrite noir sur blanc à un endroit en vue !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#162643
Ichor t'as envoyé un message pour se plaindre?^^


Sinon, à l'époque on avait fait un groupe "boulet"... On peut peut-être tout simplement faire un groupe "banni"?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#162645
Bonbenbof a écrit :Ichor t'as envoyé un message pour se plaindre?^^
Si ça c'est pas de l'humour noir !! :innocent:

Blague a part j'aurais pu prendre n'importe lequel des bannis comme exemple , même si c'est en effet nos deux derniers "nominés" qui ont attiré mon attention sur ce souci !

Sinon le groupe "bannis" ça a l'air impec' comme solution ! ça apparaitrait ou du coup l'info ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25