Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#51526
Bonjour

Je suis intimement convaincu que pour réussir il faut être riche et beau, sans quoi on stagne.

J'ai appris dernièrement que mon ex collègue (une très jolie fille) a eu une promotion dans une autre boite qui est dirigé par notre ancien patron. Ce patron a un physique de rugbyman, deplus il fait 12.000 E net par mois.
Deplus quand je passe en voiture devant les sièges des grandes entreprises, je constate le physique des personnes qui sont autour.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à de
- la chirurgie esthétique pour se refaire la tête , si oui comment çà s'est passé ?
- comment faire pour arriver à des revenus de ce type ?

Merci d'avance,
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#51528
Je n'ai pas pu résister :
http://www.youtube.com/watch?v=BS3pQWA2P30

Tobalo, je crois que tu te fourvoies. Ce serait trop simple. Regarde bien les gens en couple, beaucoup sont quelconques, voire laids... hommes comme femmes, mais ils ont autre chose.

Très honnêtement, même plus jeune,sans être repoussante, je n'ai jamais rien eu d'exceptionnel physiquement, ce n'est certainement pas ma beauté qui a attiré mes ex, dont mon ex mari (et il m'a tout de même gardée 23 ans !) et encore moins ma fortune, d'autant que comme il ne répondait pas aux critères familiaux j'ai été "déshéritée". Lui non plus n'avait rien d'exceptionnel sur le plan physique, chauve, un peu fort... et il venait d'un milieu très modeste.

Mon physique n'entre plus vraiment en ligne de compte aujourd'hui parce que mon ami ne le voit pas (encore que ... il le perçoit autrement), mais lui non plus, sans rien avoir qui fasse fuir, n'est pas un Adonis... ni Crésus. Je vois ses qualités ailleurs (ne me dis pas que c'est parce que j'ai passé l'âge, ça me ferait de la peine... je suis encore capable de répérer et apprécier de jolis spécimens masculins, mais ce n'est pas forcément ce qui va m'attirer, ça ou leur portefeuille. )

S'il n'y avait que les beaux et les riches qui étaient en couple, et qui assuraient la survie de l'espèce, la planète serait peuplée de quelques happy few à ce jour.

Je vais être dure: c'est une mauvaise excuse, le problème est ailleurs. Nous avons tous en nous des qualités intérieures et extérieures susceptibles de plaire à qqun d'autre. le tout est de savoir quoi, et d'en jouer. J'aimerais mieux que nous planchions sur ce sujet en ta compagnie. Parce que si tu n'es ni beau ni riche, tu es dans une impasse. Et je ne veux pas que tu restes sur cette conclusion.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#51547
Tobalo, ta conviction est fausse à partir du moment où on peut te sortir ne serait-ce qu'un exemple réel qui ne correspond pas à ladite conviction ; suite à un de tes messages, je crois avoir cité le cas d'amis ; mais on peut tout aussi bien prendre des gens connus : ainsi Raymond Devos n'avait pas un physique d'Apollon, et si j'en crois sa biographie sur Wikipedia sa famille a connu des difficultés financières ; ça ne l'a pas empêché de réussir...

C'est vrai que dans les moments de déprime, on peut se laisser aller à ce genre de réflexions amères. Mais il ne faut jamais, au grand jamais, oublier que c'est FAUX.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#51556
tobalo a écrit :J'ai appris dernièrement que mon ex collègue (une très jolie fille) a eu une promotion dans une autre boite qui est dirigé par notre ancien patron. Ce patron a un physique de rugbyman, deplus il fait 12.000 E net par mois.
Deplus quand je passe en voiture devant les sièges des grandes entreprises, je constate le physique des personnes qui sont autour.
J'aurais surement réagi comme toi, mais si c'était uniquement d'ordre professionnel ?
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#51655
tobalo a écrit :Bonjour

Je suis intimement convaincu que pour réussir il faut être riche et beau, sans quoi on stagne.

J'ai appris dernièrement que mon ex collègue (une très jolie fille) a eu une promotion dans une autre boite qui est dirigé par notre ancien patron. Ce patron a un physique de rugbyman, deplus il fait 12.000 E net par mois.
Deplus quand je passe en voiture devant les sièges des grandes entreprises, je constate le physique des personnes qui sont autour.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à de
- la chirurgie esthétique pour se refaire la tête , si oui comment çà s'est passé ?
- comment faire pour arriver à des revenus de ce type ?

Merci d'avance,
T'en as pas marre de te morphondre sur ton sort en assenant toujours tes dites vérités ?
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#51700
Je me rappelle d'une histoire triste.

l'acteur qui a jouais le joker dans un des derniers Batman et dans Chevalier s’était suicider.
Pourtant il était beau et riche et avait réussi dans sa vie professionnel. Un grand acteur, surtout dans le rôle du joker.
Pour moi ces critères ne jouent pas forcement pour être heureux.
Je pense que c'est plus complexe que ça.
Et je connais des tas de gens qui sont heureux et ne s'ont pas forcement beau et riche a la fois.
Pour ma part en ce moment je suis super heureux.
même sans copine et sans rouler sur l'or.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8