Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224683
C'est marrant, tes deux dernières phrases sont contradictoires.

Je ne veut pas fiche la pagaille, mais les taquineries, ça se fait entre proches. Avec une relation de confiance. Que nous n'avons pas.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224685
Ce sont les limites de ton humour que je trouve triste. Je n'ai aucun mal à en avoir qui ne se base pas sur le fait de faire rire les autres au dépend de quelqu'un.
Quand quelqu'un que tu trouve antipathique te taquine, ça n'est pas agréable. A commencer aprce que tu n'as pas vraiment l’assurance que ça n'est pas juste une façon de s'absoudre.
par Eeyore
ans
#224686
Jusque là je ne te trouvais pas spécialement antipathique. Maintenant si.
Y a un truc que tas pas pigé dans mon trait d'humour c'est qu'il s'adressait a l'ensemble du public en fait, je ne sais même pas pourquoi tu prends ça personnellement. Mais du coup maintenant je vois bien comme tu dois te sentir persécuté par le monde extérieur, si tu prends pour toi des trucs qui ne le sont pas.
Sur ce, salut.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224687
Bon, c'est pas très grave. On va dire que ça n'était pas réfléchis...

Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
Ah oui, ça ne m'était pas destiné spécifiquement ? Ca ne reprenait pas mes interrogations et mes angoisses pour les tourner en dérision (certes, parce quelle ne te paraissent pas importante, je veut bien le croire) ?
S'esclaffer du fait que je ne comprennent pas,ça n'a aussi aucun rapport, j'imagine ?

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
Et non, au risque de surprendre, mes relations avec les autres sont relativement apaisées et enrichissantes, bien que fatigantes. Je ne me sent pas persécuté. Je n'ai juste pas envie que chaque chose que je dit soit le sujet d'une blague.
par godfreyho
ans
#224688
rooter a écrit :Je n'ai juste pas envie que chaque chose que je dit soit le sujet d'une blague.
Ça m'arrive souvent, j'ai appris à relativiser (même si je n'y arrive pas toujours, c'est vrai) tant que ce n'est pas fait avec malveillance, ce n'est pas grave, je ne pense pas que son but était de t'humilier.
rooter aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#224689
Pour une fois que je suis d'accord avec Eeyore (je crois avoir écrit correctement le pseudo). L'humour, ça peut être fait avec tout le monde.

Mais je peux comprendre que ça puisse te gêner rooter d'utiliser l'humour en dehors d'un certain cercle proche.

Moi aussi je trouverais ça triste de ne rire qu'avec les gens très proche. Ce qui n'est pas toujours le plus facile d'ailleurs.

De plus l'humour est une''arme'' de séduction très apprécié. Comme dit le dicton populaire ''femme qui ris à moitié dans le lit'' :sweat_smile: :innocent:
Dernière modification par Amaz le 10 sept. 2019, 00:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224690
A quel moment ais-je dit qu'il fallait éviter l’humour en dehors des proches ? Je dit qu'il faut éviter les taquineries, parce que ça nécessite de la confiance.
Il y a une multitude de formes d'humour. La moquerie n'en est qu'une.

Je n'en suis pas à m'interroger sur la séduction. C'est beaucoup trop technique.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#224691
:expressionless: tu es très psychorigide sur les mots. Humour et taquinerie. C'est à peu près la même chose. Dans les deux cas ça peut être fait avec tout le monde mais pas n'importe comment. Et dans les deux cas de figure. Effectivement, plus l'on connaît une personne et plus il est facile d'identifier et d'apprécier l'humour/ taquinerie d'une personne. Ça évite de petite bourde mais rien de fatal.

Quand je dis que tu paraît psychorigide c'est principalement à l'écrit. IRL, tu es peut-être fort sympathique mais à l'écrit. Je t'avoue que je trouve compliqué. Tout ça mériterait plus de simplicité.
par SnapBack
ans
#224692
Faire de l’humour nécessite d’être bien compris avant tout (tu tournes en absurde un concept acquis de toutes et tous). Et sur ce sujet, ce n’est pas du tout le cas... ce qui engendre de l’incompréhension. L’approche quasi-scientifique des relations humaines de rooter me parait très froide quand je le lis mais je ne suis pas le mieux placé niveau spontanéité pour dire ceci (j'observe plus que je n’agis... et je prévois TOUT).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40