Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#226770
Moi non plus je ne connais pas de gagnant du loto , j’ai essayé des milliers de fois les jeux de hasard et je crois que le maximum que j’ai gagné ça doit être dix euros :wink:

J’ai rencontré mon chéri sur « je contacte «  et cela va bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble .

C’est sur que cette rencontre ne s’est pas faite tout de suite j’ai connue des galères, des joies, des peines , des espoirs, des déceptions avant.
Mais je n’ai pas lâché et j’ai bien fait :grinning:
Chacun sa façon de faire des rencontres le plus important c’est de ne rien regretter après et de ne pas se dire « si j’avais su ... « 

Je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés ainsi dont une ancienne collègue de travail qui aujourd’hui a un bébé .
Et je crois que nous sommes plusieurs ici à avoir rencontré notre moitié par ce moyen.
Comme quoi ce n’est pas impossible :wink:
VACN aime ça
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#226910
Deux de mes amis qui se sont mariés respectivement l'an dernier pour l'un et l'année d'avant pour l'autre (et aujourd'hui tous deux pères de famille), ont rencontré leurs moitiés sur des sites de rencontre.

Comme quoi ça marche. Il faut être patient et persévérant.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226911
On sait que ça marche pour certains, ça ne veut pas dire que ça marche pour tous.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#226913
Je regarde un peu jecontacte et j'ai l'impression d'être ultra difficile en fait... Je mets très peu de profils de côté.

Sinon y'a ça lol... (je censure pour pas faire de doxing, c'est pas le but)
Image

Et oups juste dans la seconde je viens de penser "hé mais ça existe pas genre des sites de rencontre geek ?", je cherche et paf, y'en a des tonnes...
Va y avoir de la lecture...

Ajouté 2 heures 9 minutes 51 secondes après :
Hé bien après un peu de lecture il semble que ce site et précisément cette page : https://www.blog.rendez-voo.com/rencontres/geek/
soit moyennement crédible... son "Top 3" de sites utilisent tous la même interface d'inscription, qui redirige sur un site différent, le même pour les trois... et une fois supposément inscrit, impossible de se connecter.

Par contre geekmemore a l'air très bien et je crois que je vais essayer un peu.

Edit : AH j'avais pas vu que c'était payant. Il faut que je fasse gaffe -_-
par Tyrus
ans
#226919
J'ai essayé Geekmemore il y a des années.
J'ai eu quelques échanges mais une seule rencontre avec une fille (avec laquelle j'ai beaucoup échangé) avant de comprendre, le jour où on s'est rencontré, qu'elle avait trouvé quelqu'un. En gros j'étais le second choix, au cas où.
L'interface est bien faite sinon.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#226925
C'est marrant, moi je ne connais aucun gagnant du loto
Moi non plus je ne connais pas de gagnant du loto , j’ai essayé des milliers de fois les jeux de hasard et je crois que le maximum que j’ai gagné ça doit être dix euros
Rien qu'avec mes collègues de boulot, j'en connais 5 qui ont déjà gagné.
Deux de mes amis qui se sont mariés respectivement l'an dernier pour l'un et l'année d'avant pour l'autre (et aujourd'hui tous deux pères de famille), ont rencontré leurs moitiés sur des sites de rencontre.

Comme quoi ça marche. Il faut être patient et persévérant.
Un de mes meilleurs amis a trouvé sa future femme sur Adopteunmec, et pourtant physiquement ni l'un ni l'autre ne rentrent dans les canons de beauté , donc comme quoi y a pas que Brad Pitt qui peut trouver sur les sdr...
mais un de mes potes va épouser sa copine rencontrée sur Once.
J’ai rencontré mon chéri sur « je contacte « et cela va bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble .
Et donc on en revient à la question initiale de Pasta, qu'ont fait ces personnes de plus que lui (nous) pour arriver à ça ?
par SnapBack
ans
#226929
La zone géographique est un élément à prendre en compte (ville, aire urbaine, village), comme l'est d'ailleurs la mobilité (voiture, transports en commun).

Certaines données peuvent s'ajouter à ça mais sur le coup, je n'en vois pas d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226931
Certains auront des réponses très régulièrement sur des années, d'autres rien ou presque, la chance seule ne peut pas expliquer cela; le succès du physique et de la photo (le déséquilibre H/F ne nous aidant pas), ce que tu renvoies, est-ce que tu as l'air d'avoir une vie sociale/de sortir/de (pouvoir) t'intéresser aux mêmes choses, la qualité de l'expression et du premier message, l'humour, le petit truc en plus qui captive, etc.

Et oui les profils peuvent laisser à désirer sur jecontacte, cela ne fait pas de toi quelqu'un de difficile ^ ^
Dernière modification par Azrael le 21 oct. 2019, 16:26, modifié 1 fois.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#226932
Moi je dirai beaucoup de patience et de persévérance et de l’intuition ça on l’acquière avec le temps passé sur les sites :wink:

Quoi que ça ne m’a pas empêché de me planter et de morfler mais je me suis relevée

Faire la bonne rencontre au bon moment je dirai oui et que j’ai eue la chance de la faire deux fois
Avec le premier homme que j’ai rencontré et qui a été ma première fois , bon je ne vais revenir sur les détails . Vous connaissez l’histoire :wink:

Je me suis inscrit en février sur un SDR et je ne l’ai rencontré qu’en octobre .
Comme quoi j’ai été persévérante j’ai fais pas mal de pauses je crois que j’attendais le bon moment.

Après je ne pense pas que les transports et la situation géographique aient une importance.
Quand on veut vraiment se voir on trouve toujours une solution, la preuve mon copain n’a pas de permis il était à 80kms et est venu en bla-bla car .

J’ai été presque deux ans sur les SDR avant de rencontrer mon chéri actuel et je ne regrette pas.
Cela a été une bonne expérience malgré quelques déceptions cela m’a permis de me surpasser et de sortir de ma zone de confort.
Et oui les profils peuvent laisser à désirer sur jecontacte, cela ne fait pas de toi quelqu'un de difficile ^ ^
Celui de certains hommes aussi laissent à désirer mais c’est comme partout il faut faire le tri.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226942
Personnellement la seule intuition que j'ai développée sur OKCupid et d'autres sites, c'est l'intuition que mes messages n'auraient pas de réponse. Géographiquement je suis plutôt bien loti.
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 144