Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
Espoir77 a écrit : ↑21 oct. 2019, 21:14 Pasta tu vois tu as de l’humour c’est une qualité chez un homme essaie de t’en servir sur les sites .
L'humour est aussi une qualité chez une femme :laughing: .
godfreyho aime ça
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
Pour moi, tomber sur la bonne personne au bon moment...
la chance seule ne peut pas expliquer cela;
La chance seule non, mais elle doit bien se tailler la part du lion dans le processus (pour un profil "normal", c'est sûr que les personnes les plus belles auront davantage de sollicitations).
Faire la bonne rencontre au bon moment je dirai oui et que j’ai eue la chance de la faire deux fois
Nous sommes d'accord :wink:
Moi je dirai beaucoup de patience et de persévérance et de l’intuition ça on l’acquière avec le temps passé sur les sites
Et je t'admire pour ça, je n'aurais pas cette patience ni cette persévérance, j'ai tenu deux mois sur Tinder, fiasco total en plus de me miner le moral, même chose pour Badoo, AUM étant payant je n'ai même pas essayé (je rejoins Snapback là-dessus), Happn n'a rien donné non plus...je ne me vois pas tenir deux ans, ni même 6 mois, ça va me déprimer bien avant.
SnapBack aime ça
Par Espoir77
Femme de 45 ans non vierge
Et je t'admire pour ça, je n'aurais pas cette patience ni cette persévérance, j'ai tenu deux mois sur Tinder, fiasco total en plus de me miner le moral, même chose pour Badoo, AUM étant payant je n'ai même pas essayé (je rejoins Snapback là-dessus), Happn n'a rien donné non plus...je ne me vois pas tenir deux ans, ni même 6 mois, ça va me déprimer bien avant.
Je n’ai jamais essayé les applications genre tinder ou Badoo je me trouvais trop vieille :joy: pour ces applications je pensais que c’était plus pour les jeunes .

Je me suis contentée de Meetic et de je contacte et je trouvais ça amplement suffisant :wink:

J’ai essayé AUM mais très peu je n’ai jamais eue de conversations sérieuses sur ce site.
Comme toi et snap je n’ai jamais voulue payer pour faire des rencontres .

C’est sur que c’est déprimant et décourageant s’est pour cela que j’ai fait plusieurs pauses parfois de quelques mois . Sinon on ne pense qu’a cela et ça devient une obsession.

Je crois que si je n’ai pas lâcher s’est parce que au fond de moi je sentais que j’allais y arriver.
SnapBack aime ça
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
Eeyore a écrit : ↑22 oct. 2019, 07:44 L'humour est aussi une qualité chez une femme :laughing: .
Montre-nous :yum:
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Haze a écrit : ↑06 nov. 2019, 10:01Les geeks, qu'est-ce que vous en pensez ?
Que c'est moche :grin:
Il y a du travail pour le rendre attrayant...

Ne jamais négliger la forme, jamais !
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
Haze a écrit : ↑06 nov. 2019, 10:01 Je sais pas si ça vaut le coup de faire un nouveau thread donc je poste ici :
https://fwber.com prétend être un SDR entièrement gratuit et, nouveauté, open source, le github ici : https://github.com/fwber-code/fwber
les geeks, qu'est-ce que vous en pensez ?
Qu'as-tu économisé en ne faisant pas de nouveau thread ? :grin:

Un site open source c'est cool, mais j'ai peur que cet argument attire majoritairement des hommes… C'est vraiment tout récent, les premiers commits datent d'il y a une semaine.
Par Haze
Homme de 33 ans vierge
Pasta a écrit : ↑06 nov. 2019, 19:03 Qu'as-tu économisé en ne faisant pas de nouveau thread ? :grin:

Un site open source c'est cool, mais j'ai peur que cet argument attire majoritairement des hommes… C'est vraiment tout récent, les premiers commits datent d'il y a une semaine.
Une recherche sur reddit donne ce compte : https://www.reddit.com/user/fwbbr/submitted/
Les messages, qui semblent coller au concept du site, remontent Ă  7 ans.
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Lereveur a écrit :Oui et non ; j'ai tout de même obtenu des résultats légèrement différents sur OKCupid en parvenant par deux fois à franchir l'étape " rencontre IRL ". Et du reste, jeter un oeil sur d'autres canaux des fois que ne mange pas de pain.
Histoire de ne pas plomber le sujet de Saphir

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 60349.html
L'Express a écrit :Son travail montre, selon un résumé publié mardi par l'Ined, que "les jeunes femmes réclament le plus nettement un âge plus élevé pour l'homme", dans les préférences affichées sur leur profil, alors que celles des hommes "sont surtout marquées par un intérêt croissant avec l'âge pour des partenaires plus jeunes". Quand vient le moment d'établir le contact, l'écart d'âge entre interlocuteurs est moins important que celui spécifié dans leurs préférences, mais la tendance se confirme : plus l'âge avance, plus les hommes contactent des femmes plus jeunes. Les jeunes femmes contactent, elles, des hommes plus âgés.

https://www.madmoizelle.com/tinder-diff ... es-1016296
Madmoizelle a écrit :Sur Tinder, les femmes ultra-sollicitées, les hommes délaissés
Les résultats n’ont pas tardé à tomber.

Alors que Judith Duportail a soigné son profil réaliste d’homme « attirant, mais pas trop », ses matchs se comptent sur les doigts d’une main et personne ne répond à ses messages.

Du côté de Nicolas Kayser-Bril, l’expérience est bien différente. Son profil féminin a un écran noir en guise de photo mais il est pourtant assailli de demandes…

« Cela ne fait que deux heures, et pourtant, je ne peux plus supporter les mecs ! »
Image
Tyrus aime ça
Par Haze
Homme de 33 ans vierge
SnapBack a écrit : ↑18 nov. 2019, 10:55 https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 60349.html
L'Express a écrit :Son travail montre, selon un résumé publié mardi par l'Ined, que "les jeunes femmes réclament le plus nettement un âge plus élevé pour l'homme", dans les préférences affichées sur leur profil, alors que celles des hommes "sont surtout marquées par un intérêt croissant avec l'âge pour des partenaires plus jeunes". Quand vient le moment d'établir le contact, l'écart d'âge entre interlocuteurs est moins important que celui spécifié dans leurs préférences, mais la tendance se confirme : plus l'âge avance, plus les hommes contactent des femmes plus jeunes. Les jeunes femmes contactent, elles, des hommes plus âgés.
Donc y'a qu'Ă  attendre ?...
je rigole
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128