Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
@ resO : Oui, oui. Ce qui est audacieux vu que ça ne manquera pas d'attirer l'attention d'une majorité de mecs, moi compris, et que forcément dans le lot il n'y aura pas que des anges. Mais peut-être est-elle douée pour jauger les gens, qui sait ?
Par Okabe
Homme de 24 ans vierge
Ça fait plusieurs semaines que je me suis remis sur OkCupid.
Je me posais une question : Le petit rond vert qui indique que la personne est connecté est-il fiable ?
Je vois une fille constamment connectée mais elle prend de nombreuses heures (voir une journée entière) avant de répondre dans notre discussion.
Fait-elle exprès d'attendre ou le rond est non fiable et elle n'est juste pas connectée :sweat: ?
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Le plus important, c’est d’être le mec à qui elle répond le plus vite.
Si ce n’est pas le cas, je continuerais à chercher une autre fille car son attention n’est pas focalisée sur toi.
Par Okabe
Homme de 24 ans vierge
SnapBack a écrit : ↑19 janv. 2020, 23:22 Le plus important, c’est d’être le mec à qui elle répond le plus vite.
Si ce n’est pas le cas, je continuerais à chercher une autre fille car son attention n’est pas focalisée sur toi.
Le problème c'est de savoir à qui elle répond le plus vite !
A part en créant de faux profils, y'a aucun moyen de savoir si la fille parle avec d'autres mecs en parallèle et leur répond plus souvent :sweat_smile:
Amaz aime ça
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131