Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Nikopol
ans
#186469
@Espoir77, suffit de supprimer les cookies et le cache de ton navigateur et tu seras automatiquement déconnecter normalement. Pas la peine de se prendre la tête avec un site qui n'en vaut pas la peine.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186504
J'ai participé à une soirée meetic hier soir. J'essaye tant bien que mal de rentabiliser mon abonnement :unamused:

J'y suis allé avec un collègue de boulot que j'ai appâté avec la conso gratuite :smile:

Sauf que ce qui n'était pas précisé, c'est que pour avoir droit à sa conso, il fallait retrouver son alter ego féminin grâce aux petits dessins sur les invitations. Et quel bord.. ce fut pour y arriver :joy:

Sinon, la soirée en elle même, malheureusement, trop de différence d'âge entre les participants. Des gens hyper timides dans leur coin qui essaye tant bien que mal de sortir de leur zone de confort, mais on voit clairement qu'ils se font violence pour venir :open_mouth:
En ce qui me concerne, je suis plutôt sociable donc pas de souci pour sympatiser avec la table d'à côté. Mon collègue étant déjà à moitié raid, pas de souci pour lui non plus (d'ailleurs, je ne lui connaissais pas une telle descente :open_mouth: )
En discutant, j'ai pu en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de meetic grâce à ses demoiselles. Elles m'ont donc bien confirmé que la plupart ne paye pas. Sur les 5 à la table, une seule paye son abo, les autres se contentent des mecs avec abo premium :unamused:
Elles me confirment aussi, que 90% des mecs qui les abordent sont des crêves la dalle qui veulent juste niquer. Certains sont plus subtils, font les dociles par mail et se lâche dès le premier rdv en parlant directement de sexe dès le début :unamused:
Avec autant de boulet sur ce site, pas étonnant qu'elles soient méfiantes, c'est desesperant :disappointed_relieved:

Au fur et à mesure de la soirée, une des femmes de la table d'à côté commence à deseperer de trouver son romeo de la soirée pour avoir sa conso gratuite. Du coup, comme on a sympatisé, elle est partie en douce piquer une des invites avec le même dessin que le mien, afin qu'on puisse aller tout les 2 au bar. Elle a même voulu danser un peu (c'était la soirée salsa en même temps) mais j'ai décliné gentillement (pour ma crédibilité personnelle, ça vaut mieux :sweat_smile: )
Tout le monde s'est quitté vers 22h (donc assez tôt car la soirée commençait à 19h).
Sur le chemin du retour, mon collègue m'a interpellé et m'a demandé ce que j'ai fabriqué avec la nana d'à côté. Clairement, pour lui, elle était en chasse, et avec le manège qu'elle a fait, (echanger les invites, l'invitation à danser, etc...), c'était clairement une ouverture. C'est bien possible, et elle me plaisait physiquement. Mais ce que le collègue ne sait pas, c'est que du haut de ses 36 ans, son collègue n'a jamais touché une femme de sa vie. Et qu'il est bien incapable de concretiser une ouverture avec une femme (faut déjà qu'il arrive à se rendre compte qu'il a une ouverture), bref j'ai merdé.
Perso je m'en fous, j'y allais surtout par curiosité, et aussi pour glaner des infos sur le site en lui même côté féminin. Et sur ce point, c'est mission remplie.

Dernière chose, j'ai eu la confirmation de la part du support de meetic, que l'option premium n'est pas résiliable d'un mois sur l'autre, elle va jusqu'au bout de l'abo. Donc pour 6 mois, 60 € de plus :unamused:
Amaz, Espoir77, Mattia43 et 1 autres aime ça
par Nikopol
ans
#186514
Ce sketch quoi, la nana qui pique une invite pour avoir une conso gratos.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#186526
Ca avait l'air d'être quand même une bonne soirée Zack non ?
Je trouve fou que tout soit gratuit pour les femmes comme ça.

Tu n'as plus qu'à retrouver la femme que tu as rencontré ce soir là sur le site et à lui proposer une sortie :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#186527
Merci pour le retour Zack, c'est effectivement intéressant d'avoir ce genre d'infos. Ces soirées ont l'air d'être un moyen plus efficace de faire des rencontres que le site en lui même, le coup des dessins à retrouver est une bonne idée pour briser la glace et forcer les timides à ne pas rester dans leur coin... Mais du coup même les gens qui ne paient pas l'abonnement peuvent participer à ces soirées? Et y'avait-il autant de femmes que d'hommes? (ça semble être rarement le cas dans les soirées orientées "célibataires"...)
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186533
Manners a écrit :Ca avait l'air d'être quand même une bonne soirée Zack non ?
Je trouve fou que tout soit gratuit pour les femmes comme ça.

Tu n'as plus qu'à retrouver la femme que tu as rencontré ce soir là sur le site et à lui proposer une sortie :smile:
Une bonne soirée, oui et non. C'est toujours mieux que de rester chez soi à regarder la TV c'est sûr :smile:

Bon par contre, pour la retrouver c'est foutu, elle habite trop loin (elle a fait 100 km pour la soirée car ses copines l'ont forcé à venir) et je connais pas son pseudo. Et de toute façon, elle paye pas, donc je pourrais pas lui parler même si je l'a retrouvé :unamused:

Ajouté 6 minutes 13 secondes après :
Mattia43 a écrit :Merci pour le retour Zack, c'est effectivement intéressant d'avoir ce genre d'infos. Ces soirées ont l'air d'être un moyen plus efficace de faire des rencontres que le site en lui même, le coup des dessins à retrouver est une bonne idée pour briser la glace et forcer les timides à ne pas rester dans leur coin... Mais du coup même les gens qui ne paient pas l'abonnement peuvent participer à ces soirées? Et y'avait-il autant de femmes que d'hommes? (ça semble être rarement le cas dans les soirées orientées "célibataires"...)
Oui, ceux qui ne payent pas peuvent venir au soirée visiblement. Ensuite, si toi tu as un abonnement, tu peux inviter 3 personnes de ton choix donc des gens qui sont pas abonnés.
Pour la parité homme femme, meetic doit y veiller avec le nombre d'invitation possible (on te demande si c'est homme ou femme quand tu invites qq1). Mais rien empêche ensuite qu'une femme qui a reservé ne vienne pas à la dernière minute. Dans ce cas, ça desequilibre le ratio. Reste le problème de l'âge. Ils devraient faire des soirées par tranche d'âge (genre 25-35 / 35-45, etc...) parce là c'est vraiment trop eparpillé. Y avait du 25 ans et du 50 ans dans la même soirée :unamused:
par Nikopol
ans
#186535
Après faut voir si ce genre de soirées débouches sur quelque choses de concret au final, parce que comme tu dis, si yas des gens de 25 ans qui se retrouvent avec des "vieux" de 50 ans... Voilà quoi.
Genre est-ce que y'avait des mecs qui draguer vraiment ou est-ce que les nanas étaient vraiment là pour draguer ? Parce que si c'est juste une soirée de plus, pour se faire payer une conso gratos... Bon c'est sûr ca fait sortir de chez soit, mais bon ca va vite tourner en rond quoi...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#186574
Dommage que tu ne peux pas la retrouver, tu n'as pas pensé à lui donner ton numéro ? Après tout, vous étiez là pour faire des rencontres. Il y a quelques années je me suis inscrite sur Meetic sans payer, je me rappelle avoir eu deux longues messages de présentation de la part de deux hommes. Cette fois ci, sur un autre site, je ne reçois que des 'Hi, how are you ?'. Ca ne me donne pas envie de leur répondre.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#186599
C'est vrai que c'est super intéressant d'avoir des infos sur le site .

Sinon c'est marrant de voir les profils des hommes qu'il y a dans notre ville surtout quand on habite une petite commune.
On n'en reconnaît certains :wink:

Sinon j'ai fais aussi un profil d'homme pour voir la concurrence et c'est bizarre aussi de retrouver des copines d'enfance qui ont été mariées et qui ont des enfants.
Et qui finalement se retrouve au même point que vous.

Sinon il y a quelque chose que je ne comprends pas, je me connecte sur IPad , sur ordinateur et sur mon téléphone qui est sous androïde avec l'application .
Il y a certains profils que je n'arrive pas à retrouver sur mon iPad ou sur l'ordinateur alors que avec mon téléphone il n'y a pas de soucis.
C'est bizarre, quelqu'un a t-il remarqué la même chose ?
par Nikopol
ans
#186607
Tu devrais travailler en tant que testeuse de bugs pour meetic toi !
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81