Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#226627
Mais dans ce cas chacun aurait à peu près les mêmes chances, il n'y aurait pas une telle disparité entre les gens qui ont trouvé leur bonheur au bout de quelques semaines et ceux qui peuvent galérer pendant des mois ou des années. Il y a forcément un truc que les uns ont ou font et pas les autres.
Comme au loto. Tout le monde a les mêmes chances à l'achat du ticket, jusqu'à ce que les numéros sortent, et puis certains gagnent un peu, quelques-uns gagnent beaucoup, et d'autres ne gagnent jamais, même en jouant pendant des années, sans que l'on puisse expliquer pourquoi. On parle de chance ou de hasard...

Boum l'a bien résumé, il faut tomber sur la bonne personne au bon moment, ce qui, au vu du nombre de profils, revient presque à gagner le gros lot.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226629
Au final, débourser de l'argent dans ces m..des, ça revient à payer une fortune pour du rêve, du vent, de l'espoir en l'air. Faut croire que certains ont tiré le mauvais numéro au départ.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#226645
Blup a écrit : 15 oct. 2019, 09:47
Mais dans ce cas chacun aurait à peu près les mêmes chances, il n'y aurait pas une telle disparité entre les gens qui ont trouvé leur bonheur au bout de quelques semaines et ceux qui peuvent galérer pendant des mois ou des années. Il y a forcément un truc que les uns ont ou font et pas les autres.
Comme au loto. Tout le monde a les mêmes chances à l'achat du ticket, jusqu'à ce que les numéros sortent, et puis certains gagnent un peu, quelques-uns gagnent beaucoup, et d'autres ne gagnent jamais, même en jouant pendant des années, sans que l'on puisse expliquer pourquoi. On parle de chance ou de hasard...

Boum l'a bien résumé, il faut tomber sur la bonne personne au bon moment, ce qui, au vu du nombre de profils, revient presque à gagner le gros lot.
Au loto les gagnants sont rares, sur les sites de rencontre ils ne sont pas si rares et il y en a même qui gagnent de façon régulière, donc non ce n'est pas que de la chance.
par godfreyho
ans
#226649
Pasta a écrit :Au loto les gagnants sont rares, sur les sites de rencontre ils ne sont pas si rares et il y en a même qui gagnent de façon régulière, donc non ce n'est pas que de la chance.
Pas si tu sors trop du rang aucune chance.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226660
SnapBack a écrit : 14 oct. 2019, 19:34 C’est le jeu... tu peux au moins choisir qui tu souhaites matcher.
Pour ce point, je me dis qu’on n’aurait tort de ne pas utiliser un avantage (il faut trier cependant, ce n’est pas une partie de plaisir).
Je ne suis pas certain qu'elles finissent avantagées en ne mettant que des photos (je pense surtout aux gens qui cherchent une relation sérieuse). Et quelqu'un qui ne remplit pas son profil, c'est plus souvent par bêtise, flemme ou incapacité que par calcul ne nous voilons pas la face :pensive:
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#226686
Au loto les gagnants sont rares, sur les sites de rencontre ils ne sont pas si rares et il y en a même qui gagnent de façon régulière, donc non ce n'est pas que de la chance.
Je n'ai pas dit que c'était uniquement de la chance, mais pour une grosse part oui, j'en suis absolument persuadé.

Je connais plus de gagnants au loto que de personnes qui se sont rencontrées sur les SDR (certes, des "petites sommes" mais gagnants quand même). En fait, je ne connais même personne qui ait rencontré quelqu'un grâce aux sites, pourtant la plupart de mes amis sont tous dessus (que ce soit Tinder, Happn, AUM, Badoo). Je n'ai qu'un seul exemple, celui d'un de mes meilleurs amis qui a effectivement réussi à obtenir un rendez-vous IRL mais au bout de deux ans d'utilisation (rendez-vous qui n'a d'ailleurs rien donné).

Pour tout le reste, ça se limite à de rares conversations qui n'aboutissent pas.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#226687
Blup a écrit : 16 oct. 2019, 10:22 Je connais plus de gagnants au loto que de personnes qui se sont rencontrées sur les SDR (certes, des "petites sommes" mais gagnants quand même). En fait, je ne connais même personne qui ait rencontré quelqu'un grâce aux sites, pourtant la plupart de mes amis sont tous dessus (que ce soit Tinder, Happn, AUM, Badoo). Je n'ai qu'un seul exemple, celui d'un de mes meilleurs amis qui a effectivement réussi à obtenir un rendez-vous IRL mais au bout de deux ans d'utilisation (rendez-vous qui n'a d'ailleurs rien donné).
:joy: :sob:
par Eeyore
ans
#226689
Un de mes meilleurs amis a trouvé sa future femme sur Adopteunmec, et pourtant physiquement ni l'un ni l'autre ne rentrent dans les canons de beauté , donc comme quoi y a pas que Brad Pitt qui peut trouver sur les sdr... :joy:
Espoir77 aime ça
par SnapBack
ans
#226692
Le cas AUM est celui que je veux éviter : payer.
Sans payer, en tant qu'homme, tu ne sais rien faire :unamused:

SI on peut utiliser la plateforme sans aligner 1 €, c'est "epic win" pour moi.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#226718
Je connais plus de gagnants au loto que de personnes qui se sont rencontrées sur les SDR
C'est marrant, moi je ne connais aucun gagnant du loto, mais un de mes potes va épouser sa copine rencontrée sur Once.
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 144