Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226584
Comment as-tu fait pour adapter ton profil à la concurrence alors? Quels sont les "codes"?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226585
Internet offre souvent moins de chance que irl, rien qu'à cause du déséquilibre h/f. Au bout de 5 ans je me dirais, soit tu essayes une nouvelle approche, ou soit tu retournes à d'autres moyens de rencontre.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#226586
Il y a des gens pour qui ça marche, et des gens pour qui ça ne marche pas du tout, sans que je sois capable de comprendre ce que les uns font de plus que les autres.
Il n'y a pas grand-chose à comprendre à mon avis, c'est la loi de l'offre et de la demande, couplée à une part substantielle de chance et un alignement des planètes.
par SnapBack
ans
#226588
Diogene a écrit : 14 oct. 2019, 14:45 Comment as-tu fait pour adapter ton profil à la concurrence alors? Quels sont les "codes"?
Photos plus travaillées (un comble pour un graphiste), présentation moins longue comme les messages (les présentations longues donnent trop de données à Tinder pour le tri)... ça fait plus de matchs mais je dois encore bûcher.

Ici, il faut donner l'envie, ce qui veut dire qu'il ne faut pas abattre ses cartes trop tôt.
C'est l'expérience que j'ai retiré de mes 5 ans de galère... Être patient aussi, quitte à attendre encore un peu.
par SnapBack
ans
#226596
Je crois au hasard (et encore, pour moi, il faut la provoquer)... mais moins dans une optique de sélection car ces applis fonctionnent de manière froide derrière leurs présentations chaleureuses (tout est calculé, photos comprises). Tu as matché car tu as su plaire à quelqu'un même avec trois essais : l'appli' a su te mettre en contact avec des profils pouvant te répondre de manière positive.

Plaire sur les SDR, c'est très difficile en partie grâce à ça car les goûts des hommes et des femmes sont facilement généralisables (on peut compter facilement les poses identiques, la même colorimétrie à cause d'Instagram, des hobbys qui reviennent souvent, la musique la plus populaire avec Spotify)... mais ce n'est pas impossible quand on connait, consciemment ou non, les codes.

Dire trop sur ce genre d'applis, ça peut être des cadeaux empoisonnés car il faut convaincre en peu de temps (les filles les plus rusées sont celles qui s'en fichent en laissant leur profil vide et en ne misant que sur leurs photos). Et voilà comment les attentes des gens peuvent devenir très élevées en plus du tri opéré par l'application.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#226611
Blup a écrit : 14 oct. 2019, 15:02
Il y a des gens pour qui ça marche, et des gens pour qui ça ne marche pas du tout, sans que je sois capable de comprendre ce que les uns font de plus que les autres.
Il n'y a pas grand-chose à comprendre à mon avis, c'est la loi de l'offre et de la demande, couplée à une part substantielle de chance et un alignement des planètes.
Mais dans ce cas chacun aurait à peu près les mêmes chances, il n'y aurait pas une telle disparité entre les gens qui ont trouvé leur bonheur au bout de quelques semaines et ceux qui peuvent galérer pendant des mois ou des années. Il y a forcément un truc que les uns ont ou font et pas les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226613
SnapBack a écrit : 14 oct. 2019, 15:40 (les filles les plus rusées sont celles qui s'en fichent en laissant leur profil vide et en ne misant que sur leurs photos).
Je ne trouve pas ça rusé en fait, les filles se plaignent souvent d'être réduites à leur physique, et une bonne partie ne laisse à peu près que des photos... Ce qui aura tendance à attirer qui, des mecs qui se foutent pas mal du non-physique?

Et puis, souvent c'est juste parce qu'elles n'ont rien à dire d'intéressant et ont la flemme.
par SnapBack
ans
#226614
Si elles n’indiquent rien sur leur profil, je pense qu’elles sont sûres d’avoir des messages... elles savent leurs avantages sur ce terrain.
C’est un peu galère pour chercher la conversation d’ailleurs à moins de jouer sur les dites photos.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226615
Elles sont peut-être sûres d'avoir des messages, mais elles vont bien dans le sens "la femme se résume à son corps", et il vaut souvent mieux un message de quelqu'un qui partage certains goûts, aimes ce que tu dis etc etc, que de quelqu'un qui n'a retenu que ton physique.

Perso, les nanas qui croient que la seule vue de leur physique suffit à les rendre intéressantes, ça me fait fuir.
par SnapBack
ans
#226616
C’est le jeu... tu peux au moins choisir qui tu souhaites matcher.
Pour ce point, je me dis qu’on n’aurait tort de ne pas utiliser un avantage (il faut trier cependant, ce n’est pas une partie de plaisir).

Tant que des gars s’en satisferont surtout (c’est un problème commun pour moi).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 144