Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164263
Moi je regarde un peu.
Peu de sorties intéressantes. Car souvent pas de mon age, plutôt vers les 30 voir 35 ans +.
Et il y en a des sympa mais souvent full 2 a 3 semaines avant :(
par katy81
ans
#167642
certainement que certaines personnes connaissent ces sites (je n'en ai testé aucun pour tout vous dire) mais ça peut donner des idées pour organiser des sorties OVS et faire des choses en groupe et faire connaissance.
il faut effectivement parfois débourser, pour les resto vous pouvez avoir des réductions ce qui est pas mal.

http://www.sortie-insolite.fr/sortie-or ... olites.php

http://www.lafourchette.com/
par Hyperion
ans
#167677
Pour les sorties OVS, ce qui est bien, c'est qu'il y a de tous niveaux activités. Les revers de la médaille sont la tranche d'âge, le lieu (pas facile quand on a pas la voiture) et les inscriptions qui sont souvent complètes depuis des semaines voir des mois. Le mieux et de s'y prendre à l'avance.

Je n'ai pas encore fait de sortie OVS depuis le début de l'année. :flushed:
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#168715
L'un d'entre vous sait comment enlever quelqu'un de sa liste d'amis sur OVS?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#168721
Tu vas sur son profil et tu cliques sur "Retirer de ma liste d'amis". ;)
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#168725
Et donc ?

En même temps c'est pas compliqué, quand tu vas sur un profil, de voir qu'au dessus de la photo/du pseudo il y a 2 boutons... :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168728
Hyperion a écrit :Pour les sorties OVS, ce qui est bien, c'est qu'il y a de tous niveaux activités. Les revers de la médaille sont la tranche d'âge, le lieu (pas facile quand on a pas la voiture) et les inscriptions qui sont souvent complètes depuis des semaines voir des mois. Le mieux et de s'y prendre à l'avance.

Je n'ai pas encore fait de sortie OVS depuis le début de l'année. :flushed:
Oui c est bien ça, chaque sortie de mon age qui me ferait plaisir est full depuis 1 mois, ( mon planning niveau travail max 2 semaines) donc impossible d essayer OVS. Com :(
C est bien dommage.
Il y a eu les JDR et jeux de société que je voulais tester :( et bien sur a paris la ville qui est un désordre niveau place et voiture^^
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#168730
Merci yellenah...encore fallait-il savoir qu'il suffisait d'aller sur un profil!
Perso je veux retirer quelqu'un qui est abonné et qui voit donc qui va sur son profil, je m'abstiendrai donc
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#168734
S'il est abonné, il verra aussi si tu le bloques et/ou si tu le retires de ta liste... :confused:
Enfin j'imaginais pas qu'il y en avait qui payaient pour ce site, honnêtement à part voir qui vient sur ton profil, ça n'a aucun intérêt !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25