Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#145524
je m'y suis inscris il y a qques mois, pour voir, mais comme j'ai pas envie de mettre 1cts dans un SDR, on peut pas faire grand chose d'autres que de "feuilleter le catalogue"
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#158017
Je suis inscrite et je n'ai eu que des déceptions là dessus. En fait, je pense être invisible sur ce site, aucuns mecs veut me parler ^^'
Si j'ai bien compris, les mecs doivent payer pour envoyer des charmes, qui montre à la fille qu'il est intéressé, ensuite à elle de voir si elle accepte ou pas.
Sinon, les filles peuvent mettre les mecs dans un panier pour leur permettre de leur parler. Quand j'en met, personne me répond non plus.
Je dois pas être faite pour les sites de rencontres je crois :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158030
Je dois pas être faite pour les sites de rencontres je crois
Personne n'est fait pour ça, c'est très artificiel.
Il n'y a que ce site? Rien que le nom de ce site est offensant. J'imagine ce qu'il doit être (peut-être plus que les autres, je ne sais).
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#158077
Ange0881 a écrit :Si j'ai bien compris, les mecs doivent payer pour envoyer des charmes, qui montre à la fille qu'il est intéressé, ensuite à elle de voir si elle accepte ou pas.
C'est ça qui est déprimant avec les SDR, on doit payer juste pour notifier de l’intérêt ou pouvoir entamer une discussion.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#158098
Après, je dis pas que j'aime ce système mais ca évite de recevoir plein de mp du style "tu baises ?", "tu aimes les sexe ?",.... On choisit si on veut bien parler avec le mec, et s'il envoie ce genre de mp, on le signale, on le met comme boulet et on ne reçoit plus rien de sa part.
Il y a bien d'autres sites Ichor, mais sur les autres où je suis, c'est pas mieux non plus :/
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158116
Après, je dis pas que j'aime ce système mais ca évite de recevoir plein de mp du style "tu baises ?"
Cela rend fou le virtuel. Je n'arrive pas à croire qu'un mec puisse penser qu'il va obtenir quelque chose avec une telle approche. J'ai peut-être doublement tort. Plus rien ne m'étonne aujourd'hui.
on le met comme boulet et on ne reçoit plus rien de sa part.
J'imagine que sur tous ces sites il y a cette possibilité, autrement c'est la porte ouverte au harcèlement.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#158124
Ange0881 a écrit :Je suis inscrite et je n'ai eu que des déceptions là dessus. En fait, je pense être invisible sur ce site, aucuns mecs veut me parler ^^'
Si j'ai bien compris, les mecs doivent payer pour envoyer des charmes, qui montre à la fille qu'il est intéressé, ensuite à elle de voir si elle accepte ou pas.
Sinon, les filles peuvent mettre les mecs dans un panier pour leur permettre de leur parler. Quand j'en met, personne me répond non plus.
Je dois pas être faite pour les sites de rencontres je crois :expressionless:
Donne ton pseudo par MP, et je viens te parler ^^

Pour moi ça reste le meilleur site du genre, en France.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158126
Pour moi ça reste le meilleur site du genre, en France
Tu écris cela parce que tu croules sous les messages privés? :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#158169
Ichor a écrit :
Pour moi ça reste le meilleur site du genre, en France
Tu écris cela parce que tu croules sous les messages privés? :sunglasses:
:smile: C'est surtout le site grâce auquel j'ai pu rencontrer le plus de filles. Le seule grâce auquel j'ai un peu d'espoir.

En ce moment sinon, oui, plus de messages, elles sont toutes arrivées en même temps ^^
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158173
Le seule grâce auquel j'ai un peu d'espoir.
J'en suis heureux pour toi mais cela ne m'empêche pas de trouver le concept de ce site sexiste.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une vie affective :scream:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48