Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#158370
Ichor a écrit :Les hommes sont des enfants ou des clébards? :sunglasses:
Certains d'entre nous (moi le 1er) sont restés de grand enfants :D
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#158378
Tiens je viens de charmer une fille comme ça dont j'aime bien le profil et elle m'envoie un msg mais je ne suis plus abonnnnnnééé. Déjà deux abo sur 2 autres sites et rien de rien. :cry:
Trois filles rencontrées sur adopte un mec dont une nymphomane pas fufute..
par SnapBack
ans
#158379
N'oubliez pas que ça reste "des sites de rencontres".
Malgré l'enrobage "plan-cul, flirt" ou tout ce que vous voulez, ça reste des sites pour rencontrer des gens.

AdopteUnMec, j'ai assez vomi sur le concept que je n'y reviendrais pas ici. Mais ça reste un joli succès marketing.
Le fond est le même que Meetic voir Badoo, à part la forme qui est un brin parodique voir faussement féministe.

Il y a des personnes qui trouvent avec ce site. Oui, ça existe.
C'est un peu comme tout, les paramètres sont tellement nombreux que les résultats seront différents à chaque fois.

Rappelez-vous que vous utilisez un service qui offre la possibilité de, mais qui ne la donne pas.
Ce n'est juste que leur argument de vente.

J'ai donné, ce genre de site est assez épuisant à utiliser. Après, si vous souhaitez persévérer pour X raisons, foncez.
Il n'y a pas qu'un chemin... Il n'y a les chemins que l'on souhaite voir.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#158385
SnapBack a écrit : J'ai donné, ce genre de site est assez épuisant à utiliser. Après, si vous souhaitez persévérer pour X raisons, foncez.
Il n'y a pas qu'un chemin... Il n'y a les chemins que l'on souhaite voir.
J'ai beaucoup donné mais je persévère car malgré tout cela t'oblige à t'investir une fois que tu as payé. Je n'ai pas vraiment d'autres possibilités car je ne veux pas de n'importe qui , certains points communs, un caractère et des envies qui collent. Les autres manières , ce sont via les amis mais comme je n'en ai pas ou ceux que j'ai me présentent personne..
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158391
Tiens je viens de charmer une fille comme ça dont j'aime bien le profil et elle m'envoie un msg mais je ne suis plus abonnnnnnééé.
Si tu n'es pas abonné tu ne peux pas lire les messages?
Sans abonnement quel intérêt a ce SDR?
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#158406
Hopper a écrit :T'es épuisant, mec. Épuisant.
??
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158407
Chuck:
Ce message ne s'adressait pas à toi.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#158414
Ichor a écrit :
Tiens je viens de charmer une fille comme ça dont j'aime bien le profil et elle m'envoie un msg mais je ne suis plus abonnnnnnééé.
Si tu n'es pas abonné tu ne peux pas lire les messages?
Sans abonnement quel intérêt a ce SDR?
sans abonnement aucun, mais aucun intérêt à s'abonner si personne veut te parler donc tu testes avant si tu as un retour, il me reste des charmes en stock xD ... :confused:
par Hopper
ans
#158436
Chuck a écrit :
Hopper a écrit :T'es épuisant, mec. Épuisant.
??
C'est à Ichor que je m'adressais. Ça fait 3 jours qu'il crache sur adopteunmec et son "concept sexiste" avec ses métaphores forcées sans savoir de quoi il retourne et sans jamais avoir mis les pieds sur le site. Je ne sais pas si je suis le seul mais moi, ça m'épuise. Et ça me donne presque envie d'acheter des actions adopteunmec.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48