La relation s'est bien passée ?
par electra
Femme de 45 ans vierge
#172485
Super temoignage lily. Dis moi il a l'air pas mal du tout ton copain, j'espere que le moule n'est cassé :)
Tu as raison d'y aller à ton rythme!
Tiens nous au courant.
Lily84 aime ça
par Lily84
Femme de 39 ans non vierge
#172824
Coucou! Je viens vous donner un peu des nouvelles! Bon les nouvelles sont pas super bonnes! C'est un peu le désordre dans ma tête! Comme j'avais précisé avant, le dernière fois c'était compliqué niveau physique mais nous échangions beaucoup de baisers et avions fait quelques petites choses! Et bien cette fois ci (il est venu me rendre visite deux jour chez moi) je suis complètement bloquée et ne supporte pas qu il me touche ou m'embrasse... J'ai la boule au ventre sans arrêt! Du coup compliqué de savoir si c'est seulement mon blocage sexuel qui fait que je fuis (très clairement!) ou bien tout simplement que lui n'est pas fait pour moi!! (Ou moi pas faite pour la vie à deux!) Il repart demain! Du coup j'ai repris rendez vous chez le psy et l'hypnotherapeute! Les deux dans la meme journee j'espère ressortir avec quelques réponse ou au moins un peu d'apaisement! Car là c'est clairement l'angoisse! À suivre!!