La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#143196
Désolée de débarquer des plombes plus tard, ton histoire est très belle, comme quoi on s'en fait vraiment des montagnes d'y penser en long en large et en travers, l'amour comme le désir physique c'est finalement quelque chose de si naturel... Tout plein de bonheur pour toi et ton homme ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#143363
Ne t'excuse pas et merci de ton message :) Je suis contente que mon expérience continue d'être lue et que des choses positives pour les autres puissent en ressortir :yes: Et oui, tout est tellement naturel finalement, il suffit de se laisser guider par nos sentiments et envies, à l'un et à l'autre, et le partage est toujours aussi merveilleux, même le temps passant :)

Merci, on essaye que le bonheur dure, on verra où ça nous mène, sans se prendre trop la tête :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#184342
Hop ! Je viens vous donner quelques nouvelles, je m'aperçois que je le fais très peu en partie publique (plus en partie femmes) et que ce n'est pas forcément juste :P

Cela fait maintenant deux ans (un tout petit peu plus) que je suis avec mon copain, et tout va toujours pour le mieux. On fait nos petites expériences en couple, on continue de découvrir des tas de choses l'un sur l'autre, l'un avec l'autre, parfois l'autre nous permet de nous révéler... Bref, c'est un bonheur et nous sommes heureux (même si évidemment les prises de tête arrivent, et heureusement !)
Pour petit rappel, nous avons vécu séparés (pour raisons professionnelles) par de très longs kilomètres (650...), et nous avions décidé très tôt de vivre ensemble, une fois que monsieur le pourrait. Il m'a rejointe au mois de juillet, nous sommes parties pour de sublimes vacances au Portugal et nous avons entamé notre vie commune, lui vivant chez moi le temps de retrouver un travail. Nous prendrions notre appartement, à tous les deux, plus tard, une fois qu'il aurait trouvé un travail et que j'aie le temps de me retourner également (préavis etc).

L'adaptation d'une vie à deux après de longues séparations parsemées de retrouvailles enflammées s'est rapidement faite, sans heurt, sans besoin de faire de mise au point... Bref, tout a été très naturel. A l'heure d'aujourd'hui, nous avons adopté un petit chien, il a trouvé un travail et nous venons de signer le bail de notre appartement rien qu'à tout les deux, pour faire notre petit chez nous à tous les deux ! Tout s'enchaîne parfaitement, et nous continuons de nous projeter dans l'avenir. Pour le moment, on ne s'imagine pas une seule seconde se quitter un jour :smile: La vie nous le dira mais j'avoue que j'ai aussi ce petit sentiment prémonitoire que c'est fait pour durer, cette relation. D'autant plus que, sans rentrer dans les détails, il a supporté, accepté, beaucoup de situations un peu particulières, on a tout de même traversé quelques épreuves, mais il m'a toujours épaulé et n'a jamais pensé quitter le navire dès le premier nuage apparu. Et ce n'était pas que des petites choses, je pense que beaucoup n'auraient pas supporté et seraient déjà partis.

Voilà :blush: Simplement quelques nouvelles d'une femme qui a rencontré la personne qui lui fallait, qui a su l'écouter dès les premières secondes et n'a jamais arrêté de le faire :blush: Je remercie encore les membres de ce forum de m'avoir aidé quand j'étais remplie de doutes et de peurs irrationnelles :relieved: Vous m'avez aidé plus que vous ne le pensez !
Amaz, VACN, Coelio et 6 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#215615
Je reviens vous donner quelques nouvelles, après tant de silence en partie publique ! :grinning:
Je suis toujours avec mon copain, ça fera bientôt 4 ans (dont 2 de vie commune), et le bonheur est toujours là. Il m'a d'ailleurs fait sa demande en mariage la semaine dernière, donc nous sommes officiellement fiancés :blush:

Je souhaite à tout le monde de trouver son bonheur, quel qu'il soit :) Et je remercie toujours ce forum pour m'avoir aidée ! :blush:
Everest, VACN, Yellenah et 3 autres aime ça