La relation s'est bien passée ?
par Eleanor
ans
#216671
Coucou :)

Je déterre un peu ce sujet pour vous donner de mes nouvelles.

Depuis ma fameuse première fois, j'ai eu deux amants... purement pour le sexe.
Toujours via des sites de rencontre, j'ai trop de mal à engager dans la "vraie" vie, tout me semble plus simple dans le virtuel...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216673
Bonsoir,

Comment ça deux amants ? des amants virtuel ?
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216682
C'est déjà bien comme avancement je crois. Ca te permet d'avoir d'autres relations sexuelles, d'évoluer à ce niveau-là et de ne pas ressentir un manque. En ce qui concerne l'attachement, c'est généralement un point sur lequel beaucoup de personnes doivent travailler. Si ça te gêne et que tu en ressens l'envie, tu peux te pencher là-dessus (seule ou avec un psy).

Tu connais la théorie de l'attachement et les différentes formes d'attachement ? :smile:
par Eleanor
ans
#216706
Ce ne sont pas des amants virtuels, on s'est rencontré sur un site de rencontre et il s'en est suivi des rencontres réelles.

@Usagi, non je ne connais pas, c'est quoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216874
Dsl pour la réponse tardive :sweat_smile:

Ca serait vraiment long de tout expliquer sur le forum mais je te conseille de regarder ce que tu trouves sur les 4 types d'attachement et les modèles internes opérants. Apprendre à mieux te connaitre toi et ta relation à l'autre ne va pas changer ta vie du jour au lendemain mais ça peut être un premier pas vers un mieux être. Je pense surtout que ça peut te donner des pistes qu'en à ta peur, dont tu parles plus haut dans le topic, de t'engager avec quelqu'un. :blush: