Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Par Nada
Femme de 41 ans non vierge
#218457
Bonjour Ă  tous !
AprÚs mon message de présentation il y a déjà plus de 4 ans et un deuxiÚme message un peu désespéré en 2018, voici ma troisiÚme participation sur le forum mais avec une bonne nouvelle pour moi et un énorme pas en avant !

Plus vierge depuis vendredi soir !!

Bon, aprĂšs, ça n'a pas Ă©tĂ© l'extase non plus...loin de lĂ ...trop tendue sans doute mais bon, l'impression d'ĂȘtre enfin libĂ©rĂ©e

Je traßne mes blocages psychologiques depuis des années et d'un coup, le déclic !

Il faut dire que je n'avais rencontré quasiment personne jusque là, y compris depuis l'inscription sur un site de rencontre, il y a un peu plus d'un an.
Il y aurait pu avoir une histoire Ă  l'automne dernier mais une seule rencontre que j'avais apprĂ©ciĂ©e de mon cĂŽtĂ© et puis mise Ă  distance de la part de Monsieur. Il faut dire que j'ai voulu ĂȘtre honnĂȘte et je me suis dit que je n'aurais pas dĂ» lui rĂ©vĂ©ler ma "particularitĂ©" aussi tĂŽt...sauf qu'il s'est montrĂ© rapidement un peu entreprenant et il ne semblait pas comprendre mes hĂ©sitations alors Ă  demi-mot j'ai essayĂ© de lui expliquer.
Sa premiĂšre rĂ©action a Ă©tĂ© de me rassurer; ça ne le gĂȘnait pas...
OK, sauf qu'aprÚs ce rdv, j'ai senti un refroidissement. Je ne l'ai pas revu, il n'était jamais dispo...la distance s'est installée. Basta !
Avec le recul, je me demande s'il cherchait une vraie histoire

AprÚs ça, pas grand-chose et puis contact fin février avec un homme par le biais du site de rencontre, quelques échanges SMS, des propos de sa part qui m'ont touchée.
Un ou deux appels téléphoniques, l'envie de se rencontrer et un premier rdv dimanche dernier.
Un peu stressée au début puis mieux assez rapidement, gestes tendres de sa part.
A l'issue de l'entrevue, il demande quand on se revoit...difficile la semaine avec nos emplois du temps...puis il propose vendredi soir pour qu'on dorme ensemble...
Et voilĂ  que moi qui me renferme depuis 40 ans tout en espĂ©rant autre chose, je marque une demie-seconde d'hĂ©sitation avant de lui dire oui. Le temps de me dire que c'est peut-ĂȘtre un peu rapide mais d'un autre cĂŽtĂ©, il me plaĂźt beaucoup et il est temps de dĂ©passer mes craintes
Pour pouvoir rĂ©pondre Ă  ses questions sur ma vie intime passĂ©e, me voilĂ  encore obligĂ©e d'avouer (encore une fois) ma situation. Il me dit qu'il n'y a pas de problĂšme, qu'il comprend; ce Ă  quoi je rĂ©ponds que le prĂ©cĂ©dent aussi "comprenait" mais que ça ne l'a pas empĂȘchĂ© de partir.
Il me dit que lui ne me laissera pas...je demande Ă  voir...

Toute la semaine, petits messages chaque jour; du coup, petit espoir que vendredi arrive...

Vendredi, il est bien au rendez-vous, on se voit chez moi
J'avais l'impression de ne pas ĂȘtre trop stressĂ©e; pourtant le moment venu, rapport compliquĂ©, moi tendue, lui un peu trop pressĂ©.
Malgré mes demandes, je vois qu'il a du mal à prendre son temps...Il a trouvé ça bien, moi nettement moins parce qu'assez douloureux. Dommage pour le souvenir de la premiÚre fois !
Je me dis quand mĂȘme qu'un cap est franchi; lui se montre un peu plus prĂ©venant aprĂšs, s'excuse mĂȘme.
On parle un peu avant de dormir.

Vers 5h, il se réveille, moi aussi; il me propose un deuxiÚme rapport; j'hésite un peu, partagée entre le souvenir de la douleur de la premiÚre fois et l'envie de ne pas rester sur ce souvenir-là.
DeuxiĂšme rapport nettement mieux

Nous sommes toujours en contact depuis. Vraie histoire ou pas, je ne sais pas encore...
Pour le moment, je sais juste que je suis heureuse d'ĂȘtre avec lui et d'avoir sautĂ© le pas

Désolée pour ce (trÚs) long message mais ça fait du bien d'en parler et si ça peut aider quelqu'un...
Pasta, Cece, salambo et 10 autres aime ça
Par Karolina
Femme de 31 ans vierge
#218619
FĂ©licitation, un belle expĂ©rience de plus sur ce forum. Dans ton histoire tout semble ĂȘtre venu naturellement alors que en tant que vierge tout ça me semble tellement pas naturel, impossible et inaccessible!
J'espĂšre que cela va continuer. Vous ĂȘtes vous revu cette semaine?
Par Berenice
Femme de 33 ans non vierge
#218634
C'est super! C'est douloureux pour pas mal de femmes, l'essentiel est plutĂŽt mental: tu Ă©tais en confiance, tu te sentais plutĂŽt bien, ce sera quand mĂȘme le souvenir d'avoir rĂ©ussi Ă  te surpasser et Ă  te libĂ©rer! :blush:
Par Nada
Femme de 41 ans non vierge
#218645
Karolina,
Ça te semble impossible Ă  toi mais je tiens Ă  te dire que ça me semblait Ă  moi aussi totalement improbable d'arriver Ă  dĂ©passer mes blocages et mes doutes et pourtant...
Je ne peux pas expliquer la raison de ce passage Ă  l'acte finalement assez rapide avec quelqu'un que je n'ai pas eu le temps de bien connaĂźtre.
Un déclic s'est produit, c'est tout, l'envie d'enfin passer une étape.
Pour répondre à ta question, on ne s' est pas encore revu du fait de nos emplois du temps. Je suis en province ce week-end donc pas possible.
On est malgrĂ© tout en contact chaque jour sans exception mĂȘme si c'est un ou deux SMS.
On doit se revoir dĂšs que possible Ă  mon retour.
Bleue aime ça