Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#218457
Bonjour à tous !
Après mon message de présentation il y a déjà plus de 4 ans et un deuxième message un peu désespéré en 2018, voici ma troisième participation sur le forum mais avec une bonne nouvelle pour moi et un énorme pas en avant !

Plus vierge depuis vendredi soir !!

Bon, après, ça n'a pas été l'extase non plus...loin de là...trop tendue sans doute mais bon, l'impression d'être enfin libérée

Je traîne mes blocages psychologiques depuis des années et d'un coup, le déclic !

Il faut dire que je n'avais rencontré quasiment personne jusque là, y compris depuis l'inscription sur un site de rencontre, il y a un peu plus d'un an.
Il y aurait pu avoir une histoire à l'automne dernier mais une seule rencontre que j'avais appréciée de mon côté et puis mise à distance de la part de Monsieur. Il faut dire que j'ai voulu être honnête et je me suis dit que je n'aurais pas dû lui révéler ma "particularité" aussi tôt...sauf qu'il s'est montré rapidement un peu entreprenant et il ne semblait pas comprendre mes hésitations alors à demi-mot j'ai essayé de lui expliquer.
Sa première réaction a été de me rassurer; ça ne le gênait pas...
OK, sauf qu'après ce rdv, j'ai senti un refroidissement. Je ne l'ai pas revu, il n'était jamais dispo...la distance s'est installée. Basta !
Avec le recul, je me demande s'il cherchait une vraie histoire

Après ça, pas grand-chose et puis contact fin février avec un homme par le biais du site de rencontre, quelques échanges SMS, des propos de sa part qui m'ont touchée.
Un ou deux appels téléphoniques, l'envie de se rencontrer et un premier rdv dimanche dernier.
Un peu stressée au début puis mieux assez rapidement, gestes tendres de sa part.
A l'issue de l'entrevue, il demande quand on se revoit...difficile la semaine avec nos emplois du temps...puis il propose vendredi soir pour qu'on dorme ensemble...
Et voilà que moi qui me renferme depuis 40 ans tout en espérant autre chose, je marque une demie-seconde d'hésitation avant de lui dire oui. Le temps de me dire que c'est peut-être un peu rapide mais d'un autre côté, il me plaît beaucoup et il est temps de dépasser mes craintes
Pour pouvoir répondre à ses questions sur ma vie intime passée, me voilà encore obligée d'avouer (encore une fois) ma situation. Il me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il comprend; ce à quoi je réponds que le précédent aussi "comprenait" mais que ça ne l'a pas empêché de partir.
Il me dit que lui ne me laissera pas...je demande à voir...

Toute la semaine, petits messages chaque jour; du coup, petit espoir que vendredi arrive...

Vendredi, il est bien au rendez-vous, on se voit chez moi
J'avais l'impression de ne pas être trop stressée; pourtant le moment venu, rapport compliqué, moi tendue, lui un peu trop pressé.
Malgré mes demandes, je vois qu'il a du mal à prendre son temps...Il a trouvé ça bien, moi nettement moins parce qu'assez douloureux. Dommage pour le souvenir de la première fois !
Je me dis quand même qu'un cap est franchi; lui se montre un peu plus prévenant après, s'excuse même.
On parle un peu avant de dormir.

Vers 5h, il se réveille, moi aussi; il me propose un deuxième rapport; j'hésite un peu, partagée entre le souvenir de la douleur de la première fois et l'envie de ne pas rester sur ce souvenir-là.
Deuxième rapport nettement mieux

Nous sommes toujours en contact depuis. Vraie histoire ou pas, je ne sais pas encore...
Pour le moment, je sais juste que je suis heureuse d'être avec lui et d'avoir sauté le pas

Désolée pour ce (très) long message mais ça fait du bien d'en parler et si ça peut aider quelqu'un...
Pasta, Cece, VACN et 9 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#218619
Félicitation, un belle expérience de plus sur ce forum. Dans ton histoire tout semble être venu naturellement alors que en tant que vierge tout ça me semble tellement pas naturel, impossible et inaccessible!
J'espère que cela va continuer. Vous êtes vous revu cette semaine?
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#218634
C'est super! C'est douloureux pour pas mal de femmes, l'essentiel est plutôt mental: tu étais en confiance, tu te sentais plutôt bien, ce sera quand même le souvenir d'avoir réussi à te surpasser et à te libérer! :blush:
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#218645
Karolina,
Ça te semble impossible à toi mais je tiens à te dire que ça me semblait à moi aussi totalement improbable d'arriver à dépasser mes blocages et mes doutes et pourtant...
Je ne peux pas expliquer la raison de ce passage à l'acte finalement assez rapide avec quelqu'un que je n'ai pas eu le temps de bien connaître.
Un déclic s'est produit, c'est tout, l'envie d'enfin passer une étape.
Pour répondre à ta question, on ne s' est pas encore revu du fait de nos emplois du temps. Je suis en province ce week-end donc pas possible.
On est malgré tout en contact chaque jour sans exception même si c'est un ou deux SMS.
On doit se revoir dès que possible à mon retour.